OL : les coulisses de la victoire face à l'OM

Le Parisien révèle, ce mardi, quelques informations intéressantes concernant les coulisses de l'entre-deux matches après l'humiliation face aux Moscovites et avant le choc des Olympiques, quelques jours plus tard.

Selon Le Parisien, Bruno Genesio aurait été à deux doigts de rendre les armes lors de la réunion improvisée vendredi, lendemain de l'échec retentissant en Ligue Europa face au CSKA Moscou. Au centre d'entraînement de l'OL, les visages des membres de l'effectif sont décrits comme "déconfits". L'entraîneur rhodanien ne propose pas sa démission comme on a pu l'entendre, mais il est à bout de force. "Si c'est moi le problème..." Mais aucun joueur ne le laisse tomber. L'union sacrée est prônée. On apprend également dans cette réunion que Maxwel Cornet se serait excusé pour sa piètre prestation de la veille. Mariano aurait, quant à lui, été la cible de ses coéquipiers pour son manque d'altruisme. Le samedi, les déclarations de Franck Zambo Anguissa, dans La Provence, auraient permis de renforcer la détermination des Lyonnais avant l'Olympico du dimanche. Un choc que l'OL remportera (2-3), après avoir montré un visage bien plus étincelant que le jeudi en Europa League.

5 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 20 Mar 18 à 11 h 51

    L'union sacrée en culpabilisant certains joueurs , surtout Mariano cible privilégiée de ses petits copains ( merci Tousart , 20 ans , joli donneur de leçons ) ?

  2. Avatar
    lyonnaisdugard - mar 20 Mar 18 à 13 h 55

    Lâchez le Marianogoal, il est comme ça, pas plus égoïste qu'un autre avant centre de cette trempe. Il y a une campagne sur lui qui est insupportable !!! il est extraordinaire et s'il a la chance de pouvoir jouer la coupe du monde, il va tout exploser !!! c'est un attaquant comme lui qui manquait jusque la à la roja, et il est chez nous. Alors réjouissons nous d'avoir un tel joueur, déterminé, sur de lui et hyper efficace... Peu d'avant centre isolé comme lui serait capable de marquer autant de but. Contre le csk, il est évident qu'il ne pouvait pas faire la passe à memphis sans que cette dernière ne soit intercepté par le défenseur (contrairement à notre buse cornet, qui lui avait un boulevard pour faire la passe à Mariano) très bien placé, alors lâchez le, on a une pépite et on entend pendant tout le match "Mariano" depuis le banc de touche 😉 lol
    STOP AUX CHOUCHOUS BIDONS DE BG CORNET, FERRI, MOREL QUI PRENNENT LA PLACE DE BIEN MEILLEURS QU'EUX ET PASSAGE AU 442 EN LOSANGE ET VITE !!!

  3. OLVictory
    OLVictory - mar 20 Mar 18 à 15 h 02

    Les coulisses de la victoire de l'OM. Dans les couloirs on entendait les sardines pleurer : Houlala j'ai mal au cul !

  4. Avatar
    Juillet - mar 20 Mar 18 à 18 h 55

    J'ai beaucoup critiqué Memphis, mais il faut effectivement noter ses progrès. Il est beaucoup plus impliqué collectivement depuis l'absence de Fékir.

    1. Avatar
      forca lyon - mar 20 Mar 18 à 21 h 09

      Complètement!!
      face au CSKA Moscou j'ai franchement trouvé que sa avait été le meilleur lyonnais!!
      mais Génésio le sort et laisse cornet tout le reste du match qui pourtant avait été décevant!!!
      Si il continue dans cette voie, il pourra rapidement devenir incontournable dans le 11 type vu son talent!!!
      En plus, depuis peu, il tente beaucoup le jeu à une touche de balle qui pourrait nous être tant utile!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut