OL : les joueurs en dédicaces mercredi 8 janvier

ol maillotA l'occasion du premier jour des soldes d'hiver ce mercredi 8 janvier, l'OL ouvre une nouvelle boutique en presqu'île. Située 85 rue Edouard Herriot (Lyon 2e), elle sera le théâtre d'une grande séance de dédicaces avec de nombreux joueurs.

De 14h à 14h45 : Maxime Gonalons, Clément Grenier et Jordan Ferri

De 15h à 15h45 : Samuel Umtiti, Mehdi Zeffane et Yassine Benzia

De 16h à 16h45 : Bakary Koné, Alassane Pléa et Bafé Gomis

7 commentaires
  1. Avatar
    scorpion - lun 6 Jan 14 à 18 h 42

    La nouvelle boutique remplace t elle celle de la rue Grolée ou est elle en plus ?

  2. OLVictory
    OLVictory - mar 7 Jan 14 à 10 h 21

    Je crois que celle de la rue Grolée est fermée, comme tout le quartier. Jamais vu un gâchis pareil en pleine presqu'île !

  3. Avatar
    scorpion - mar 7 Jan 14 à 10 h 27

    Cette rue à été vendue comme le reste à je ne sais plus quel pays !!
    De la folie pure et simple ,

  4. Avatar
    seghir - mar 7 Jan 14 à 11 h 22

    En effet Scorpion, le quartier Grolée a été vendu dans son intégralité à un fonds d'investissement du moyen orient, lequel a prévu de ..... mystère ! sous le regard impuissant de G Collomb, qui l'avait cédé il y quelques années, sur les conseils de la société générale, à un fonds américain. En un mot bravo pour cette opération immobilière réussie !

  5. OLVictory
    OLVictory - mar 7 Jan 14 à 11 h 38

    Compliquée cette histoire Grolée. A l'époque les appartements étaient loués par un bailleur social à des prix de HLM. Evidemment vu leur localisation ils étaient réservés à tout ce que la ville compte de profiteurs et de copains des anciens maires. Le scandale n'étant pas loin, Collomb s'est précipité à revendre le quartier à bas prix en refusant de le confier à la SACVL. Il a laissé un fond américain, Cargill, faire des plus values honteuses plutôt que d'en faire profiter le contribuable. Maladresse ou transaction suspecte, je n'en sais rien, mais ça n'a pas été très habile.

    Le résultat c'est que les appartements ont été vendus au prix d'un quartier de luxe, avec des magasins de luxe qui n'ont jamais trouvé preneur. Les appartements se sont bien vendus, eux, la plus value dans la popoche des américains, des propriétaires déçus, et les rez-de-chaussées revendus à un fond des émirats du golfe. Le quartier ne sera jamais une rue Montaigne à la lyonnaise, ça n'a pas d'objet dans notre ville.

    Si Collomb voulait faire de Lyon un autre Genève ou Courchevel c'est un échec.

  6. Avatar
    scorpion - mar 7 Jan 14 à 11 h 49

    En résumé la rue Victor Hugo est donc moins chère maintenant que la rue Grolée ,ou il n'y a pas grand chose !! La politique mon dieu !!!!!

  7. OLVictory
    OLVictory - mar 7 Jan 14 à 11 h 59

    Quand la politique se mêle de ce qu'elle ne maîtrise pas c'est toujours le contribuable qui en fait les frais. Il faut laisser l'immobilier à ceux dont c'est le métier. La puissance publique devrait se contenter de réguler le marché en permettant des nouveaux logements quand c'est nécessaire et surtout ne pas faire d'autres choses. Chaque mesure gouvernementale qui concerne l'immobilier ne fait qu'aggraver les choses.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut