OL : "Les leaders techniques pas au rendez-vous contre le PSG"

Interrogé ce midi sur l'animation offensive de l'OL contre le PSG, Hubert Fournier a expliqué qu'il avait été moyennement satisfait.

Dimanche dernier, Lyon et Paris se sont quittés sur un match nul 1-1 au stade de Gerland. Si le coach de l'OL a apprécié la capacité de son équipe à gêner les Parisiens dans le placement et grâce au pressing, il a en revanche été déçu de l'utilisation du ballon. Il a mis en garde ses joueurs sur cet aspect du jeu.

7 commentaires
  1. Avatar
    Paul - ven 13 Fév 15 à 15 h 53

    Ce qui signifie ---> Gourcuff sur le banc dimanche ! lol

    1. Jacks
      Jacks - ven 13 Fév 15 à 16 h 12

      Pour mettre qui? Malbranque ?? 😆

  2. Avatar
    Sony07 - ven 13 Fév 15 à 16 h 27

    Peut être que ça signifie que nos "leaders techniques" sont bons contre des équipes du ventre mou de notre L1, mais qu'ils ne sont pas encore capables de hisser leur niveau jusqu'à la LDC ?? Ferri, Tolisso, Fékir ont du potentiel, on le dit et le répète depuis le début de la saison mais ils leur manque encore un petit quelque chose pour avoir le nive

  3. Avatar
    Sony07 - ven 13 Fév 15 à 16 h 30

    (suite) le niveau européen. Est ce au niveau du mental ? cf la déroute à sainté, le non match à Monaco. HF est réaliste et à froid capable de voir ce qui nous manque pour les grandes occasions, à lui de leur faire élever leur niveau.

  4. Avatar
    gone24130 - ven 13 Fév 15 à 16 h 41

    Juste pour dire que la perf face au psg a etait bonne. Le psg n'a pas joue comme ca depuis tres longtemp. Le Psg reste quand même une des equipe la plus apte a avoir la possession du ballon en europe.

  5. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 13 Fév 15 à 17 h 06

    Pour ma part, les leaders techniques sont d'habitude Gonalons, Ferri, Tolisso puis les attaquants (Gourcuff, Fékir et Lacazette).
    Contre le PSG, qui a le plus souffert du pressing parisien.???
    1) Gonalons qui m'a beaucoup déçu et perdu énormément de ballon sans que le pressing soit dingue
    2) N'jie mais on s'y attendait, et merci à lui pour son activité et son but pendant la belle période lyonnaise
    3) Ferri, très fébrile en début de match, mais qui s'est ressaisi après 30 min..et a participé efficacement à l'action du but.

    Fekir et Gourcuff n'étant pas aidé, n'ont pas réussit à créer de réelle situation de jeu..surtout Gourcuff..mais pas ciblable dans ce commentaire de Fournier selon moi.

  6. Avatar
    dada - ven 13 Fév 15 à 17 h 10

    trop de jeunot pour avoir des leaders techniques ou autres, on peut pas tout avoir, quant a paris c'est un tout autre calibre, d'ailleurs ça se paye, par contre à lorient va falloir être très bon, car ils ne vont pas nous faire de cadeau, alors on gâche pas la fête!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut