OL : les regrets d'Henri Bedimo

A l'image d'Henri Bedimo, les joueurs de l'OL regrettent de ne pas avoir réussi à s'imposer dimanche à Lorient (1-1).

A Lorient, lors de l’égalisation face aux Merlus, Henri Bedimo a signé sa 3e passe à l’extérieur. Cela n'a pas suffit à Lyon pour quitter la Bretagne avec le sourire. "On repart avec le point du match nul. C’est bien, confie sur olweb le latéral gauche de l'OL. Mais c’est vrai qu’on avait beaucoup d’ambition en venant ici donc le sentiment qui domine, c’est la déception…" Le Camerounais évoque également sur son apport lors de cette rencontre : "Lorsque Yo récupère le ballon, je me projette. Je sais qu’il va mettre le ballon où je veux. A moi de choisir une zone où je vais mettre le ballon. Je choisis le centre en retrait pour Clinton…Il faudrait être plus maître du sujet. Sur le coup-franc, je vois que je suis trop court. C’est juste dommage de prendre un but alors qu’on est en supériorité numérique dans la surface."

8 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 17 Fév 15 à 11 h 32

    Heu sinon, il y a Lissandro Lopes qui est libre comme l'air…
    Si il est en mesure de baisser son salaire, ça serait pas mal de le prendre non.??
    En n°3 ou même n°4 mais juste pour que sa personne rayonne dans le vestiaire et avoir son expérience pour des fins de match tendu etc…pour ma part, je serait ravi de le revoir parmi nous, pour les 4 prochains mois, puis il pourra rentrer au pays le travail accompli..

    1. Avatar
      dams69gone - mar 17 Fév 15 à 15 h 20

      Entre nous, si retour il aurait dû y avoir, il aurait vraiment fallu qu'il baisse son salaire à fond. Et je ne suis pas sûr que ce soit bien de voir son retour, il a vachement baissé de régime niveau but depuis son exil au Qatar je trouve, 1 but tous les 4 matchs dans un championnat du Qatar loin d'être relevé, alors qu'il était à 1 but tous les 2 matchs sur sa carrière chez nous. Entre nous, je préfère garder le souvenir d'un Licha performant, plutôt que de le voir revenir et ne rien apporter sur le terrain niveau finition. Par contre, amener son expérience dans le vestiaire, oui, ça aurait pu être un plus en effet ...

  2. Avatar
    OL-38 - mar 17 Fév 15 à 14 h 38

    Oh dommage, cela aurait étais génial si Licha serait revenus même pour jouer juste pour 4 mois. Il aurais pu montrer la voie à suivre, pour les jeunes de L'OL.

  3. Avatar
    OL-38 - mar 17 Fév 15 à 14 h 40

    Sinon, on reconnaît bien Bedimo, mais les deux autres? Celui de droite pourrait bien être Max Gonalons, mais celui du milieu?

    1. Avatar
      dams69gone - mar 17 Fév 15 à 15 h 13

      Non pas Bedimo, mais Mvuemba et Jallet, tous les 2 ont jouer à Lorient. Et bien sûr Captain' Gonalons. 😉

  4. Avatar
    stylo - mar 17 Fév 15 à 14 h 48

    j'aurais bien pensé à jallet, mais il a trop de cheveux dans la vraie vie... et pour la gauche bedimo la ville la plus à l'ouest dans laquelle il a joué est le havre ou chateauroux. Je verrais plutôt un mvuemba avec des faux airs de lacazette. mais pour les faux airs, c'etait pas sur le terrain.

  5. Avatar
    valtimbanque - mar 17 Fév 15 à 18 h 07

    Bonjour à tous,

    Il s'agit ici en effet de Arnold Mvuemba et de Christophe Jallet, représentés aux côtés de Maxime Gonalons.
    Bien vu à ceux qui ont deviné !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut