(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : les résultats des internationaux lyonnais

En cette période de trêve internationale, trois joueurs de l'OL évoluait avec leur sélection ce mercredi. On notera notamment le match nul de la France et l'entrée de Léo Dubois face à la Bosnie-Herzégovine (1-1).

Plusieurs joueurs de l'Olympique lyonnais étaient sur les terrains ce mercredi pour des matches de qualification à la Coupe du monde 2022. Avec l'équipe de France, Léo Dubois a succédé à Jules Koundé dans le couloir droit de la défense des Bleus après le carton rouge reçu par le défenseur sévillan (50e) contre la Bosnie-Herzégovine. Le latéral rhodanien a ainsi connu sa 8e sélection. Cette dernière s'est conclue sur un score de parité (1-1). Les champions du monde conservent tout de même la première place de leur groupe (8 points) devant l'Ukraine (4).

En Europe également, Anthony Lopes est resté sur le banc avec le Portugal lors de la victoire des coéquipiers de Cristiano Ronaldo face à Irlande (2-1). L'attaquant a inscrit un doublé de la tête en toute fin de partie (89e et 90e+6) pour offrir un succès à l'arraché aux Portugais. Les champions d'Europe 2016 sont eux aussi en tête de leur poule avec 10 points.

Défaite pour le Togo de Barcola

Enfin, Malcolm Barcola gardait les buts du Togo lors du duel avec le Sénégal. Les Eperviers se sont inclinés à l'extérieur 2 à 0. Sadio Mané (Liverpool) a notamment ouvert le score à la 56e. Les Togolais tenteront de lancer leurs éliminatoires lors de la réception de la Namibie le 5 septembre.

1 commentaire
  1. Mimoun - jeu 2 Sep 21 à 14 h 51

    Dubois a pas mal proposé en phases offensives mais en défense ce n'était tout de même pas l'assurance tous risques : un contrôle (très) raté près de la surface a failli coûter cher...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut