OL : les U19 renversés par Strasbourg (2-3)

Invaincus jusqu'ici, les U19 de l'OL ont concédé leur première défaite de la saison face à Strasbourg. Les jeunes Lyonnais ont craqué en fin de partie et s'inclinent finalement 3 buts à 2.

Scénario cruel pour les U19 de l'Olympique lyonnais. Dominés durant une large partie de la rencontre par Strasbourg, ils menaient pourtant 2 à 1 avant d'attaquer les dernières minutes du match. Mais ils ont tout d'abord concédé un penalty, avant de voir leurs adversaires prendre le dessus dans les ultimes secondes (2-3).

Avant ça, l'OL avait fait preuve de réalisme pour mener 2 à 0 grâce à Yannis Lagha, son 6e but de la saison, sur une passe de Chaïm el Djebali (1-0, 41e). Peu avant l'heure de jeu, Breyton Fougeu a doublé la mise après une belle action collective (2-0). Toutefois, cela n'a pas suffi car en face, les Strasbourgeois ont étalé leur supériorité physique et les Rhodaniens n'ont pas su répondre dans le jeu. Cela a conduit à la réduction du score autour du dernier quart d'heure, avant la fin de match que l'on connaît.

L'OL a touché le poteau dans le temps additionnel

Pourtant, les joueurs d'Eric Hély ont eu l'occasion de reprendre l'avantage avant ce terrible dénouement car ils ont touché le poteau dans la foulée du penalty concédé. Malgré ce premier revers de la saison, ils restent en tête du classement, mais ils voient le Racing revenir à égalité avec 12 points en 5 journées.

Prochain rendez-vous pour les U19 le 26 septembre à 15 heures avec un déplacement à Clermont.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut