OL : les U19 veulent rester au sommet à Torcy

Actuellement leader au classement, l'Olympique lyonnais U19 se déplace ce samedi (14H30) sur la pelouse de Torcy avec l'ambition de conserver sa première place.

Ils ont peut-être réalisé le plus difficile. En s'imposant le week-end dernier contre Auxerre (3-2) dans le choc au sommet du championnat, les U19 de l'Olympique lyonnais ont repris le leadership à l'AJA. Désormais en tête du classement, les hommes d'Eric Hély et Pierre Chavrondier comptent actuellement deux points d'avance sur leur dauphin. Ainsi, le déplacement de ce samedi à Torcy pour le compte de la 14e journée pourrait permettre à l'OL de conforter encore un peu plus son statut.

Une classe d'écart, sur le papier

Si, sur le papier, la confrontation à venir entre les deux formations paraît relativement déséquilibrée, l'Olympique lyonnais U19 comptant 18 points d'avance sur Torcy au classement, les choses risquent d'être beaucoup plus compliquées sur le rectangle vert. En effet, lors du match aller, l'OL ne s'était imposé que d'un petit but (1-0) contre des Seine-et-Marnais qui auront logiquement à coeur de prendre leur revanche devant leur public.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut