©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stéphane GUIOCHON –

Nîmes - OL (0-4) : Melvin Bard revient sur ses débuts réussis

Entré à la mi-temps pour remplacer Rafael, blessé, Melvin Bard a connu ce vendredi sa première apparition en Ligue 1. Après la rencontre, le jeune défenseur de l'Olympique lyonnais s'est confié sur ses premiers pas avec les professionnels.

Si l'Olympique lyonnais s'est largement imposé face à Nîmes ce vendredi (0-4), la soirée ne fut pas parfaite pour autant. En effet, victime d'un tacle appuyé de Gaëtan Paquiez, qui recevra d'ailleurs un second carton jaune suite à celui-ci, le latéral de l'OL, blessé, a dû céder sa place à la pause au jeune Melvin Bard. Ce dernier en a profité pour fêter sa première apparition en Ligue 1.

« Une très grande fierté »

Auteur d'une belle prestation d'ensemble, Melvin Bard (19 ans) est revenu à la fin de la rencontre sur ses débuts avec les professionnels : « Je ressens une très grande fierté d'avoir joué ce soir. C'était mon objectif en début d'année. On va travailler pour continuer. J'étais déjà content d'être dans le groupe», a-t-il ainsi déclaré avant de poursuivre : « Malheureusement, Rafael se blesse. donc on m'a envoyé à l'échauffement. Le coach m'a dit que j'allais rentrer alors je me suis concentré », et de conclure : « Le premier quart d'heure j'étais stressé mais l'équipe m'a mis en confiance et cela s'est bien passé. J'ai travaillé pour en arriver là donc je suis fier ». 

8 commentaires
  1. kyllian 53 - sam 7 Déc 19 à 12 h 19

    Meme en stress ta ete meilleure que kone

  2. NicoLG - sam 7 Déc 19 à 12 h 19

    Difficile de le juger sur une telle rencontre mais il a eu le mérite de joueur propre et de se montrer intelligent dans ses déplacements. Etant donné le manque de solutions disponibles à ce poste, on le reverra sûrement.

  3. ObjectifEurope - sam 7 Déc 19 à 12 h 27

    Perso, je l ai pas trouvé extraordinaire, mais il a fait le job et il faut lui laisser le temps.

  4. ballon-rond - sam 7 Déc 19 à 12 h 39

    Quelle plaisir de revoir jouer des baby gone l'époque où l'on lancé sans peur les jeunes me manquait et hier en voyant, aouar, caqueret et bard ça m'a fais vraiment plaisir j'ai hâte de les revoirs avec cherki et gouiri (fofana aussi je ne cesse de le répéter mais je crois en lui !)

  5. lecirev - sam 7 Déc 19 à 12 h 39

    Certains de ses partenaires hésitaient à lui donner la balle dans les phases d’attaque.

  6. ak69 - sam 7 Déc 19 à 13 h 14

    il a fait ce qu’on attendait de lui c’est à dire être propre pour première qui plus est en face de bouchers, il mérite d’être revu avec avec un peu plus de confiance de la part de ses partenaires genre aouar qui a pas voulu lui faire une passe sur ses débordements, enfin ça faisait plaisirs de revoir des jeunes avec un caqueret qui était bien en place, qui ne sait pas énervé alors qu’il y a avait de quoi avec toutes ces fautes, pour gouiri je pense que c’est mal parti, il a pas le niveau, désolé à ceux qui pensait que c’était le futur benz

  7. dede74 - sam 7 Déc 19 à 14 h 06

    Ce n'est pas mal mais, il a manqué de confiance, il a eu peur de mal faire et a hésité à poursuivre certaines actions, au cours desquelles il aurait pu/du déborder franchement alors qu'il s'est contenté de passer en retrait ou latéralement, dommage mais, il a tout l'avenir devant lui car il a des qualités.

    1. NicoLG - sam 7 Déc 19 à 14 h 35

      Le problème c'est qu'à de nombreuses reprises Dembélé ou Depay décrochaient et donc ça manquait d'options dans l'axe pour centrer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut