OL : sans Le Sommer et Silva contre le FC Metz

L'OL féminin reçoit le FC Metz dimanche après-midi au stade de Décines (14H45). A cette occasion, l'entraîneur Jean-Luc Vasseur, a convoqué un groupe de 18 joueuses.

A l'occasion de la 11e journée de D1 Féminine, l'OL féminin reçoit le FC Metz ce dimanche à Décines (14H45). Les joueuses de Jean-Luc Vasseur sont actuellement en tête du championnat. Elles comptent pour l'heure deux points d'avance sur le Paris Saint-Germain. Ce duel contre le FC Metz revêt donc une importance capitale pour les coéquipières de Wendie Renard qui pourraient, en cas de succès, conforter leur première place. Pour cette rencontre, Jean-Luc Vasseur a convoqué un groupe de 18 joueuses. Il devra faire sans Eugénie Le Sommer, toujours en soins, Jessica Silva et Sally Julini.

Le groupe de l'OL féminin pour affronter le FC Metz

Gardiennes : Bouhaddi, Weiss

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Cayman, Greenwood, Mbock, Renard

Milieux : Christiansen, Henry, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Parris, Van de Sanden

1 commentaire
  1. dede74 - sam 7 Déc 19 à 19 h 55

    Pour jouer le FC Metz, malgré tout le respect qui leur est dû, JL Vasseur n'a pas besoin d'une grande équipe, avec les filles retenues pour ce match, ça va aller très bien, la défense est au complet, le milieu aussi et les attaquantes comme Ada, Casca, VDS et Parris, pas de souci à se faire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut