OL : les U19 chutent à Torcy (2-0)

Les U19 de l'Olympique lyonnais se sont inclinés ce samedi face à Torcy (2-0), lors de la quatorzième journée de championnat. Actuellement en position de leaders au classement, les hommes d'Eric Hély et Pierre Chavrondier voient désormais leur première place menacée par Auxerre.

Ce samedi, l'OL U19 se déplaçait à Torcy pour le compte de la 14e journée du championnat. En cas de succès, l'Olympique lyonnais U19 pouvait ainsi conforter sa première place, après l'avoir récupéré le week-end dernier à la faveur d'une victoire à domicile contre Auxerre (3-2).

Une équipe rajeunie

Avec un groupe composé de plusieurs joueurs du groupe U17, l'OL n'a pas fait le poids face à une équipe de Torcy qui a globalement dominé la partie. Menés à la pause sur le score de 1-0, les coéquipiers de Djibrail Dib, qui portait le brassard ce samedi, n'ont jamais été en mesure de revenir dans le match. Pire, les hommes d'Eric Hély et Pierre Chavrondier ont finalement concédé un second but lors du deuxième acte (2-0). Cette quatrième défaite met clairement en danger l'OL et sa première place. En effet, Auxerre mais également Metz et Sochaux pourraient, en cas de victoire, passer devant l'Olympique lyonnais U19 au classement.

1 commentaire
  1. poussin - dim 8 Déc 19 à 8 h 29

    L'équipe pro dépouille les U19 : Bard,Caqueret,Cherki ... faut pas non plus s'étonner que ça deviennent compliquer de faire le taf avec des gones de 17 ans à leur place. C'est de l'apprentissage . D'ailleurs les U17 ont aussi perdus , il faut y voir un effet papillon je pense.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut