(Photo by SYLVAIN THOMAS / AFP)

Nîmes - OL (0-4) : Anthony Lopes soulagé après la victoire

Après le succès à Nîmes (0-4), le gardien de l'Olympique lyonnais, Anthony Lopes, s'est exprimé. S'il a bien conscience du chemin qu'il reste à parcourir pour être en phase avec les objectifs fixés en début de saison, le portier de l'OL s'est félicité de la victoire et de l'état d'esprit affiché par ses coéquipiers.

En difficulté ces dernières semaines en championnat, l'Olympique lyonnais s'est imposé sur la pelouse de Nîmes ce vendredi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 (0-4). Un succès qui, s'il ne peut à lui seul gommer une première partie de saison difficile, permet malgré tout à l'OL de retrouver, au moins provisoirement, le TOP 5 du championnat.

Anthony Lopes satisfait de la victoire

Au sortir de la rencontre, le gardien de l'Olympique lyonnais, Anthony Lopes, n'a pas caché sa satisfaction: « Cela fait du bien de gagner, surtout avant un gros match. L'essentiel était de bien démarrer la rencontre. On savait qu'il ne fallait pas se presser pour ne pas se découvrir, qu'on aurait plus d'espaces et des occasions. On prend les trois points et c'est le principal», a expliqué Anthony Lopes avant d'évoquer l'apport des jeunes et le match à venir contre Leipzig : « Les jeunes répondent présent quand on fait appel à eux. Il y a beaucoup de potentiel. Maintenant que le match de Nîmes est passé, on se focalise sur Leipzig. Il faudra gagner chez nous ». 

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - sam 7 Déc 19 à 20 h 36

    Doit être content d'avoir retrouvé Andersen en même temps, car bien sûr il ne le dira pas mais il doit vraiment en avoir raz le bol de Marcelo...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut