OL : première défaite de la saison pour les U17 à Dijon (2-0)

Les U17 de l'Olympique lyonnais ont chuté pour la première fois de la saison ce samedi, du côté de Dijon (2-0), lors de la 15e journée du championnat.

Fin de série pour les U17 de l'OL. Invaincus depuis le début du championnat, les joueurs d'Amaury Barlet et de Jérémie Bréchet ont chuté pour la première fois de la saison ce samedi, à Dijon (2-0). Si, au coup d'envoi de la rencontre, quatorze points séparaient l'OL du DFCO, son dauphin, ce choc a malgré tout tenu toutes ses promesses.

Le DFCO plus réaliste

Si les U17 de l'Olympique lyonnais ont globalement eu la possession du ballon, l'absence de leur principale arme offensive, en la personne de Sekou Lega (retenu avec les U19), a incontestablement pesé sur le rendement offensif de l'équipe. L'OL a en effet peiné à se procurer des occasions franches. Les joueurs de Dijon ont, quant à eux, eu le mérite de résister et ont finalement été récompensés grâce à l'ouverture du score de Lafontaine à l'heure de jeu (1-0, 60e). Malgré une timide réaction, l'OL craquera finalement une seconde fois en toute fin de rencontre (2-0, 94e). Malgré cette première défaite, l'OL U17 conserve la tête du classement avec en prime un matelas de points confortable de 11 points sur son adversaire du jour.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut