OL - Levante (2-1) : "Il y a de la satisfaction", se réjouit Sonia Bompastor

Les Fenottes sont venues à bout de Levante 2 buts à 1 mercredi, une victoire qui leur permet de composter leur billet pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Désormais, le niveau va encore monter d'un cran pour Sonia Bompastor et ses joueuses.

Le succès a mis du temps à se dessiner. Comme la semaine passée, les Fenottes ont attendu la deuxième période pour prendre le dessus sur Levante mercredi (2-1). Avec cette victoire, l'OL poursuit son bon début de saison sur le plan des résultats. "Il y a de la satisfaction. L’objectif était la qualification, a rappelé Sonia Bompastor au micro d'OLTV. On a gagné les deux matches contre une belle équipe espagnole qui a montré beaucoup de qualités sur notre double confrontation. On a dû faire deux prestations intéressantes pour se qualifier. Nous sommes très contentes et on savoure."

"L’idée était d’attaquer très fort la partie"

Malgré une première période bouclée sur le score de 0 à 0, les Rhodaniennes n'ont pas paniqué. "L’idée était d’attaquer très fort la partie, mais j’ai aussi dit aux joueuses que si on ne marquait pas vite, il fallait faire preuve de patience, a expliqué l'entraîneuse. C’est ce qu’elles ont fait. On avait un peu plus de fraîcheur que notre adversaire. Elles ont été récompensées."

Désormais, l'Olympique lyonnais attend le tirage au sort de la phase de groupes. Celui-ci se déroulera le 13 septembre. "On aura forcément un gros dans notre poule et on aura encore des affiches de haut niveau à disputer. On a toutes les cartes en main pour terminer à la première place", a estimé Sonia Bompastor.

1 commentaire
  1. OL-91 - jeu 9 Sep 21 à 18 h 16

    Elles ont bien mieux joué, c'est certain, et gagné par 7 cartons jaunes à 2 (sans compter les oubliés...) Henry en pleine forme. Mais toujours un but casquette... qui va devenir le logo lyonnais...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut