OL - Ligue 1 : la réaction de Jean-Michel Aulas sur le rachat de l'OM

Le président de l'OL s'est exprimé sur Twitter concernant le rachat de l'OM par le milliardaire américain Franck McCourt. 

Olympique-et-Lyonnais a contacté Jean-Michel Aulas, hier, sur Twitter pour avoir son avis suite au rachat de l'OM par le milliardaire américain Franck McCourt, ancien propriétaire de la franchise de MLB des Los Angeles Dodgers. Et la réaction du président de l'OL est pleine d'ironie.

Capture d’écran 2016-08-30 à 11.11.37

Invité sur le plateau de SFR Sport plus tard en début de soirée, le patron de l'OL a ensuite affirmé que l'opération était "une bonne nouvelle" pour Marseille et la Ligue 1. "L'arrivée d'investisseurs américains en France est une bonne chose. Ça veut dire que le tabou des clubs français qui ne seraient pas crédibles sur la durée est en train de tomber."

6 commentaires
  1. Forest Gone - mar 30 Août 16 à 12 h 29

    Il était également ravi de l'arrivée des quataris aux PSG! mais quelle blague ce type.

    1. BenzBK - mar 30 Août 16 à 14 h 01

      Ca s'appelle de la communication, et "ce type" a permit à l'OL de devenir un des clubs français les plus puissants et auto suffisant, permettant au club de garder une identité et de ne pas se vendre intégralement aux quataris ou aux americains. Donc un peu de respect.

  2. Sylvestre - mar 30 Août 16 à 14 h 02

    Aulas, c'est l'art de lire entre les lignes 🙂
    " quand l'OM aura signé... " -> ce n'est pas encore fait
    " un repreneur ambitieux et fortuné... " -> je suis persuadé qu'il pense le contraire de Mac Court

  3. -bRoglin- - mar 30 Août 16 à 15 h 47

    Faut avouer qu'il semble bien fantasque le McCourt...il aime bien se mettre en lumière..et ça semble possible qu'il n'aide pas tant que ça l'OM..un peu de bruit, de lumière ça lui suffira....

    Sinon, arrêtez de jouer aux gaulois fier de leur club régional..quand les chinois auront pris le pouvoir et vous offriront des grands joueurs, on verra ce que vous direz...même les puristes anglais ont rangé leur fierté et idéaux pour voir leur club remonter en haut de l'affiche...Le PSG aussi...tout change..c'est le mondialisme..

  4. Balley - mar 30 Août 16 à 20 h 16

    BROGLIN, quel fatalisme, c'est effrayant, l'auto suffisance de l'OL devrait dans l'avenir nous éviter tous rachat d'étranger fortuné.

    1. OLVictory - mar 30 Août 16 à 20 h 38

      😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut