Lyon’s players run during a training session on August 4, 2016 in Lyon, southeastern France. / AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

OL - Ligue 1 : Marseille - Lyon fixé au dimanche 18 septembre

Alors que la trêve internationale éloignera, à l'issue de ce week-end, la Ligue 1 des écrans pendant deux semaines, la Ligue de Football Professionnel a aujourd'hui annoncé la programmation des cinquième et sixième journées du championnat. Deux rencontres qui viendront rythmer un lourd enchainement de matchs pour l'OL.

Au retour de la trêve internationale, l'Olympique lyonnais devra être pleine bourre. Les matchs vont s'enchainer, notamment pour rattraper le week-end prochain, qui ne verra donc aucune rencontre de championnat. La L1 reprendra ses droits le 10 septembre pour les Gones, avec la réception des Girondins de Bordeaux. C'est un série de sept matchs en trois semaines qui débutera alors, avec notamment deux journées de Ligue des champions (à domicile contre le Dinamo Zagreb le 14 septembre, puis déplacement à Séville le 27). Un enchainement meurtrier pour les organismes, qui se conclura en beauté le 1er octobre, avec le... tout premier derby de l'histoire au Parc OL. Les Gones sont donc prévenus, tout va subitement s'accélérer au retour des internationaux.

5e journée de Ligue 1:
Dimanche 18 septembre, 20h45
Olympique de Marseille - Olympique lyonnais

6ème journée de Ligue 1:
Mercredi 21 septembre, 19h
Olympique lyonnais - Montpellier HSC

2 commentaires
  1. Matt - sam 27 Août 16 à 11 h 24

    J'espère vraiment que les Lacazette et Cie leur feront l'amour comme il se doit, qu'ils se souviennent des bouteilles en verre, des attentats de Rekik, qu'ils comprennent que Lacagette ce n'est pas Alex mais le nombre de buts avec le quel ils repartiront à la fin du match.

  2. OLVictory - sam 27 Août 16 à 14 h 52

    J'ai vu le match hier et vu leurs rare atouts.
    Ils jouent sur l'engagement et le vice, ils ont l'expérience pour ça.
    Ils ont Diarra qui occupe le rôle de meneur de jeu reculé, il est efficace.
    Thauvin est bon mais prenable.
    C'est tout.
    Si Genesio comprend les points faibles et les points forts de l'OM on devrait ramener des points.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut