PACHOUD / AFP)

OL - Ligue 1 : Slimani suspendu face à Clermont

Averti face à Brest, l'attaquant Islam Slimani sera suspendu pour le compte de la 3e journée. Il sera néanmoins disponible face à Angers ce dimanche.

Buteur face à Brest, Islam Slimani avait également écopé d'un avertissement en toute fin de match. Suite à une accumulation de cartons jaunes, l'attaquant lyonnais sera donc suspendu pour la troisième journée de Ligue 1, la sanction ne prenant effet qu'à partir du mardi 17 août à minuit. Il pourra donc jouer face à Angers ce dimanche à 13 heures, mais pas face à Clermont le dimanche 22 août.

Un joker en moins

Les Lyonnais devront donc se priver d'un élément souvent décisif, notamment en sortie de banc. L'international algérien est en effet le remplaçant lyonnais le plus prolifique depuis son arrivée en janvier dernier, avec 3 buts inscrits en entrant en jeu.

5 commentaires
  1. Darn - jeu 12 Août 21 à 10 h 39

    Et ben ça fait chier.

  2. Moimoi - jeu 12 Août 21 à 10 h 40

    Ça m'plait pas.

  3. Tigone - jeu 12 Août 21 à 10 h 55

    Les défenseurs centraux d'angers se réjouissent, ils savent qu'ils ne vont pas beaucoup courir si c'est moussa qui joue.

  4. Gnafron - jeu 12 Août 21 à 11 h 00

    supporter lyonnais en juin, après le départ de Memphis : "il faut se débarrasser de Slimani qui n'a pas le niveau et prendre un top attaquant !"
    supporter lyonnais en aout, après avoir revu Dembele et compris qu'on avait pas de thune : "il faut se débarasser de Dembele et mettre Slimani titu !"

  5. Janot-06 - jeu 12 Août 21 à 16 h 29

    Comprends pas ! Je croyais que les cartons, jaunes du moins, étaient remis à zéro à la fin de la saison précédente...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut