Lyon’s French midfielder Maxime Gonalons (L) vies with Gent’s midfielder Danijel Milicevic (R) during the UEFA Champions League group H football match between Kaa Gent and Olympique Lyonnais (OL) at Ghelamco stadium in Ghent, on September 16, 2015. AFP PHOTO/ JOHN THYS

OL - Ligue des champions : Maxime Gonalons lance un appel à ses coéquipiers

Le capitaine de l'OL, Maxime Gonalons, souhaite que son club formateur retrouve vite le chemin du succès.

C'est un capitaine qui tente de rameuter les troupes. Maxime Gonalons a souhaité lancé un message clair, à vingt-quatre heure du match de C1 face à Valence. "On entend beaucoup de choses sur et en dehors du terrain. Nous, les joueurs on essaie de se concentrer sur les résultats, a-t-il déclaré ce mardi.  A nous joueurs de se prendre en mains et de montrer nos valeurs, notre état d’esprit. Il faut retrouver des bases solides, se remettre en cause individuellement."

"Bannir la défaite"

Que faut-il faire pour retrouver un OL qui triomphe ? "Il y a beaucoup de facteurs à améliorer, répond Gonalons.  Il faut mouiller le maillot, respecter ses partenaires... On a vite envie de se relever. J’essaie de faire passer ce message au groupe. Moi, j’aime l’OL, c’est mon club d’enfance." Et  de conclure : "On doit bannir la défaite."

4 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - mar 8 Déc 15 à 18 h 37

    ça fait plaisir que le capitaine sorte de sa léthargie, espérons qu'il sera suivi !! D'un autre point de vue, il ne faudrait pas tout donner contre Valence et en prendre 6 contre le QSG !! mais bon une victoire en LDC sera bonne à prendre d'autant que ce sera la seule et unique cette saison, donc profitez en pour vous lâcher !!

  2. Avatar
    florentdu42 - mar 8 Déc 15 à 19 h 01

    Comme il as très bien dis Nico PUYDEBOIS dans l émission, on s en fout des discours, on veux des actes. Le blabla c est bien mais c est pas ça qui marque des buts et évite les matchs de merde en ce moment.

  3. Avatar
    ol-91 - mar 8 Déc 15 à 23 h 49

    Gonalons montre devant les médias de bonnes intentions. Mais une défaite est souvent pavée de bonnes intentions.

  4. Avatar
    Jagal - mer 9 Déc 15 à 9 h 01

    Ah ben pour parler dans médias c'est sûr ya du monde mais une fois sur le terrain on ne retrouve qu'une bande de bons à rien sans aucune envie

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut