OL - Ligue Europa : la billetterie est ouverte aux abonnés pour le pack 3 matches

Après une saison loin des joutes européennes, l'Olympique lyonnais va retrouver la Ligue Europa. À cette occasion, les abonnés ont déjà la possibilité de réserver un pack pour les trois matches de la phase de groupes au Parc OL.

Quatrième du dernier championnat de France de Ligue 1, l'Olympique lyonnais a obtenu sa qualification pour la prochaine Ligue Europa. Une compétition que l'OL va disputer pour la première fois depuis la saison 2017-18 et une élimination en 8es de finale face au CSKA Moscou (0-1, 3-2) et ainsi retrouver les joies des soirées européennes, après une année passée loin d'elles.


Une priorité jusqu'au 19 juillet


À cette occasion, la billetterie pour les trois rencontres de la phase de groupes au Parc OL est déjà ouverte pour les abonnés avec une réservation sous la forme d'un pack 3 matches. Par ailleurs, les abonnés pour la saison 2021-22 ont également la possibilité de bénéficier d'une priorité sur leur siège jusqu'au 19 juillet prochain ainsi que d'un tarif avantageux.

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 14 Juil 21 à 18 h 33

    Le SC Lyon vient d'être relégué de national par la FFF. Tous les autres clubs ont été repêché sauf le SC Lyon qui était dernier du championnat, du coup il fait appel de la décision

  2. Juni forever OL - mer 14 Juil 21 à 20 h 23

    Ça donne quoi au niveau du nombre d'abonnés ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut