Après la défaite de l'Olympique lyonnais dimanche contre Lille (2-3), "Tant qu'il y aura des Gones" revenait sur ce revers. Avec Karim Mokeddem, ancien entraîneur de Bourg-Péronnas, l'équipe de TKYDG a également évoqué le possible avenir de l'OL sur son banc : Roberto De Zerbi, Peter Bosz...
1 commentaire
sima
-
mar 27 Avr 21 à 11 h 11
Super émission merci à vous! Bonne continuation à Karim Mokkedem. J'espère qu'on le retrouvera un jour au plus haut niveau!
Olbra Créer beaucoup et marquer peu, le casse-tête de l’OLJe ne sais pas quelles seront nos possibilités au mercato d'hiver, mais ce serait top si on arrivait à trouver un vrai finisseur pour remplacer Mikautadze. J'avoue que Satriano m'a…
Monark Créer beaucoup et marquer peu, le casse-tête de l’OLC’est le chantier ultra-prioritaire de la trêve hivernale . Pour ce faire, nous serions bien inspirés de relancer la piste Sinayoko. J’ai lu que ce dernier a mal vécu sa…
Juni38 Créer beaucoup et marquer peu, le casse-tête de l’OLcombien de fois l'an dernier , Cherki était le seul à accélérer le jeu , à mettre un peu de folie et déstabiliser les défenses adverses ? Quand il rentrait…
Super émission merci à vous! Bonne continuation à Karim Mokkedem. J'espère qu'on le retrouvera un jour au plus haut niveau!