OL, Lille, Lacazette, Lopes, Laurent Blanc, Boateng, OM, Vélodrome : TKYDG avec Aymeric Advinin

L'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" a longuement évoqué avec son invité, le journaliste Aymeric Advinin, la victoire de l'OL dimanche contre Lille (1-0). Elle s'est aussi projetée sur le choc à venir face à l'OM.


Pour le deuxième lundi de suite, "Tant qu'il y aura des Gones" a débriefé une victoire de l'OL. Le succès de l'Olympique lyonnais contre Lille dimanche (1-0) a ouvert la première partie de votre émission sur l'actualité rhodanienne. Pour évoquer cela, TKYDG accueillait en plateau le journaliste du Dauphiné Libéré, Aymeric Advinin.

Ensuite, le cas Jérôme Boateng était au cœur du débat, avant un focus sur le prochain déplacement des coéquipiers d'Alexandre Lacazette sur la pelouse du Vélodrome à Marseille dimanche prochain pour la 14e journée. Un choc qui peut permettre aux joueurs de Laurent Blanc de revenir à une longueur de la 5e place occupée pour l'instant par l'OM.

2 commentaires
  1. Janot-06 - mar 1 Nov 22 à 11 h 38

    Bonjour à la rédaction!
    Emission intéressante comme toujours.
    Une petite remarque toutefois sur le son. Les micros fixes posés sur la table devant chaque intervenant font que suivant les mouvements des uns ou des autres et donc l'éloignement ou le rapprochement de ces micros il s'ensuit des variations de son très désagréables. On peut passer du presque inaudible ou au contraire à la presque saturation.
    Ne serait il pas possible d'équiper les participants de micros "cravates" afin d'avoir un son régulier ?

    Signaler
  2. Razik Brikh - ven 4 Nov 22 à 9 h 52

    Bonjour,

    Merci pour ces remarques. On va vite rectifier le tir.

    Bonne journée, bon week-end !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut