Lille (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Lille : "On a des parcours assez semblables sur la saison", affirme Gourvennec

A la veille de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et Lille, Jocelyn Gourvennec s'est exprimé au sujet de son adversaire rhodanien.

Champion de France en titre, Lille se déplace sur la pelouse de l'Olympique lyonnais, ce dimanche (20h45), en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Actuellement 11e du championnat, les Dogues sont pointés à deux longueurs des Rhodaniens (8es).


"Nous sommes encore tous les deux dans la bagarre", Jocelyn Gourvennec


Interrogé, ce samedi, à propos de l'Olympique lyonnais, Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur du Losc, a fait le parallèle entre son équipe et celle de Peter Bosz : "On a des parcours assez semblables sur la saison. Les deux équipes ont lâché des points. Nous sommes distancés au niveau des places au classement mais pas des points, a-t-il déclaré avant d'ajouter. Nous sommes encore tous les deux dans la bagarre. Comme eux, nous souhaitons faire une grosse fin de saison pour se rapprocher des places de tête".

4 commentaires
  1. poussin - dim 27 Fév 22 à 7 h 01

    entre vous et nous, je préfère que ça soit nous Mr Gourvenec , désolé.

    Pas de blague ce soir, il faut prendre les points et revenir sur ceux qui sont devant nous . Lille a un match de plus dans la semaine, aura des absents de poids. Il faut regarder devant et pas derrière maintenant. Le temps nous est compté pour revenir aux affaires et aller accrocher une qualif en coupe d'europe pour l'année prochaine. On a assez perdu de temps comme ça, et il faut que la confiance revienne maintenant avant le FC porto .

  2. Beeeeen - dim 27 Fév 22 à 9 h 49

    Dire que Gourvennec était dans les petits papier d’Aulas…
    Un bel entraineur de daube celui-là aussi.
    Comme quoi il suffit pas d’avoir de bonnes connaissances techniques, il faut aussi être un leader.
    Les parcours de l’OL et de Lille sont similaires car leurs entraineurs ont le charisme du bigorneau.
    Ils se donnent un genre mais ce sont des faibles tous les deux.

  3. Olyonn@is - dim 27 Fév 22 à 10 h 02

    Charisme de Bigorneau!Fallait oser..

  4. VinZ - dim 27 Fév 22 à 11 h 19

    Je n'aime pas du tout cet entraineur!!! Comme le dit Beeeen on aurait pu l'avoir comme coach à l'OL, c'est terrible de songer à un looser pareil pour notre club, il n'a rien pour lui: charisme, tactique, résultats, rien... Pourtant il fait partie de ces entraineurs qui bénéficient d'une sorte d'indulgence de la part des médias. Je ne me l'explique pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut