(Photo by FRANCOIS LO PRESTI / POOL / AFP)

OL - Lille : un bilan positif face aux Lillois à domicile

L'Olympique lyonnais, qui reçoit Lille, ce dimanche (20h45), présente un bilan historique positif devant la formation nordiste à domicile.

En clôture de la 26e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais accueille Lille, ce dimanche (20h45), champion de France en titre. Pour les Rhodaniens l'objectif sera de s'imposer afin de recoller aux équipes en tête du championnat. Néanmoins, la tâche ne sera pas aisée pour les coéquipiers de Maxence Caqueret qui ne sont plus imposés face aux Nordistes à domicile depuis octobre 2014. Ce jour-là, les Lyonnais avaient gagné 3-0 grâce à un triplé d'Alexandre Lacazette.


Plus de 50% de succès


Toutefois, si la période actuelle est difficile pour l'Olympique lyonnais face à Lille sur ses terres, le bilan historique en championnat lui reste favorable. En effet, le club de Jean-Michel Aulas s'est imposé à 25 reprises en 47 rencontres de Ligue 1 soit 53,19% de succès. Un bilan qui est également de 12 nuls et 10 défaites.

6 commentaires
  1. vav - dim 27 Fév 22 à 17 h 29

    Nice, Strasbourg, et Monaco perdent des points… tachons d’en profiter en gagnant. Et finissant la cette série de 5 Max avec le total minimum que j’espérais pour redresser la barre (10pts, si on gagne)

  2. Cicinho - dim 27 Fév 22 à 18 h 38

    Ceux qui font peur c'est Angers, ils avancent plus du tout, je les vois dans la course à la descente en fin de saison, et avec leurs difficultés financières ça risque de mal se passer, eux qui espéraient récupérer 30M€ sur Cho, les clubs vont attendre de voir s'ils peuvent le récupérer gratos!

  3. Poupette38 - dim 27 Fév 22 à 19 h 08

    Et ils marquent contre leur camp en plus .
    Troyes / marseille 1 1
    Faut absolument gagner ce soir

  4. Jerinho - dim 27 Fév 22 à 19 h 22

    Aujourd'hui Nice, Strasbourg, Marseille et Monaco perdent des points. C'est le moment pour relancer, il faut absolument gagner pour entrer la course C1 !

  5. VinZ - dim 27 Fév 22 à 19 h 22

    Troyes qui égalise à la fin, c'est bon ça!!! Victoire impérative ce soir, avec du beau si possible messieurs! Vous pensez à quelle charnière pour ce soir? Lukeba c'est sûr mais avec qui?

    1. Cicinho - dim 27 Fév 22 à 19 h 37

      Ça sent le Thiago Mendes !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut