Lille’s Brazilian forward Thiago Mendes looks on during their French L1 football match Lille vs Nantes on August 6, 2017 at the Pierre Mauroy Stadium in Villeneuve d’Ascq, northern France. / AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN

OL - Lille : une bonne nouvelle pour les Lyonnais

Suspendu, Thiago Mendes ne sera pas du déplacement à Lyon. Bonne nouvelle pour l'OL, le LOSC n'a remporté aucun de ses 9 matchs en Ligue 1 sans son milieu brésilien.

Il reste désormais à l'OL quatre matchs pour terminer sur le podium de Ligue 1 et clore sur une bonne note la fin de saison. Après la solide victoire des hommes de Bruno Genesio à Bordeaux (3-2), les Lyonnais ont l’intention d'enchaîner avec un troisième succès de suite contre les Lillois, au Groupama Stadium, ce dimanche (21h, Canal+). Cette rencontre sera d'ailleurs une bonne occasion pour l'équipe rhodanienne de réduire l’écart au classement dans la course à la seconde place puisque Christophe Galtier devra faire sans l'un des ses éléments essentiels.

Sans Thiago Mendes...

En effet, Thiago Mendes, le milieu de terrain des Dogues a écopé d'un match de suspension après avoir reçu trois avertissements dans une période de 10 matchs en championnat. Cette absence est une très bonne nouvelle pour l'Olympique lyonnais car selon Stats Foot, le LOSC n'a remporté aucun de ses 9 matchs en Ligue 1 sans son Brésilien sur la pelouse (3 nuls,6 défaites), depuis son arrivée au club en juillet 2017.

10 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - mar 30 Avr 19 à 13 h 20

    Rigolade .... le LOSC est une equipe qui a un collectif ....

  2. Avatar
    dede74 - mar 30 Avr 19 à 14 h 06

    On sait ce qu'il en est d'un "collectif" à l'OL, ça se désagrège vite quelquefois donc, il faut rester serein et y croire 😉

  3. janot06
    janot06 - mar 30 Avr 19 à 14 h 20

    9 matches sans victoire pour le LOSC sans Thiago Mendes ? C'est une série et on sait que toute série a un jour une fin. Ce genre de stat est marginale dans une telle confrontation. J'aurais préféré que ce soit Pepe...

  4. JFOL
    Juni entraineur OL - mar 30 Avr 19 à 14 h 59

    On va mettre fin a cette serie 🙂

  5. Avatar
    ol-91 - mar 30 Avr 19 à 15 h 55

    On tremblerait à cause d'un seul joueur ?

  6. janot06
    janot06 - mer 1 Mai 19 à 11 h 17

    La bonne nouvelle pour nous est la victoire hier de Montpellier sur le PSG et qui les relance en vue d'accrocher la 4e place, surtout quand on pense qu'après le déplacement des verdâtres à Monaco nos voisins recevront... Montpellier !

  7. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 1 Mai 19 à 12 h 58

    Une pièce maîtresse en moins , c'est toujours bon à prendre .
    Les verts , avant de penser rattraper l'OL , devraient aussi regarder dans le rétro , car Montpellier est en chasse et est passé devant l'OM
    ils devront les battre avant de penser au podium ...

    1. Avatar
      fandelol - mer 1 Mai 19 à 13 h 39

      C'est bien, ça va leur mettre la pression. On sera tous supporters de Monaco et Montpellier pour les deux prochaines journées. Sans oublier que Nice peut aussi leur poser des soucis et qu'Angers à domicile fait beaucoup de nuls.

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - jeu 2 Mai 19 à 10 h 50

        Je pense que la troisième place va se jouer au finish au dernier match , exactement comme l'an dernier .
        A cause de tous ces errements et ces points perdus bêtement , on va serrer les miches jusqu'au bout .

        Hier match de top niveau mondial , Liverpool avait vraiment bien pris le match avec ce pressing cette intensité , le jour et la nuit par rapport à l'OL qui les regardait jouer en marchant ( sauf 20' en seconde mi temps comme souvent ) , leur fessée est cruelle , mais dieu que ce but de Messi est beau .

  8. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 2 Mai 19 à 11 h 09

    Tout est bon à prendre..si c'est le lanceur de pépé, on souffrira moins..mais on va prendre une leçon d'engagement et de collectif..Est ce que le talent compensera comme au match aller.?? will see.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut