OL : Lisandro López va prolonger d’un an avec le Racing Club

L’ancien buteur de l’OL Lisandro López va renouveller le lien avec son club formateur, le Racing Club, jusqu’en 2021. C’est l’institution elle-même qui a annoncé cette nouvelle.

Non, Lisandro López ne prendra pas sa retraite cette année. Bien au contraire, ce dernier âgé de 37 ans compte bien continuer à jouer au football dans son pays d’origine. Alors qu’il est revenu en Argentine en 2015 pour rejouer avec le Racing Club, l’ancien attaquant de l’OL va prolonger son contrat avec son club formateur. D’après El Litoral, le président du club argentin Víctor Blanco a déclaré que Lisandro sera toujours un joueur de La Academia. « Dans les prochaines heures, nous allons signer un contrat avec Lisandro López ».

« Source de fierté et de satisfaction »

Bien motivé pour continuer avec le Racing Club où il effectué ses débuts en 2003, Lisandro López s’est exprimé sur sa prolongation de contrat. Toujours avec la sincérité qui le caractérise. « C'est une source de fierté et de satisfaction de pouvoir continuer une année de plus chez soi avec l'engagement et l'amour de toujours pour ce sport et, surtout, pour cette institution », a déclaré l’homme au plus de 80 buts avec l’OL.

17 commentaires
  1. Avatar
    xaviervav - dim 28 Juin 20 à 17 h 42

    Joli! A 37 ans respect.

    La dernière idole du club :)qui veut annoncer la prochaine? Memphis peut-être...

    Une bonne nouvelle peut-être (même si je ne suis pas emballé par le recrutement de Sakho qui pourrait être un facteur)
    https://www.footmercato.net/a1039766642878468677-bertrand-traore-a-tape-dans-loeil-de-crystal-palace

    1. Toitoi
      Moimoi - dim 28 Juin 20 à 18 h 24

      Oui oui oui pour Bébert !

      Sinon, je suis sûr que Lisandro ne ferait pas de mal chez nous, même à 37 ans.

  2. Avatar
    Tigone - dim 28 Juin 20 à 18 h 53

    Oh hé ! Oh hé! Oh hé! Lichaaaa!!!

  3. Broglinnn
    Broglinnn - dim 28 Juin 20 à 20 h 44

    Ce que je vois c'est que de toute évidence notre club a réussit à écœurer un joueur magnifique qui en avait encore bcp sous la pédale...Ca fait des années qu'il nous a quitté et qu'il brille dans un championnat certes moyen mais néanmoins pro..

    Puel et JMA l'ont épuisé à une vitesse folle..Quelle gachis..On en faisait effectivement notre nouveau Juni si il était resté plus longtemps avec nous...Une telle passion..une grinta rare..

    Bien accompagné et en pointe, il nous aurait claqué 15 buts par saison minimum et surtout bien encadré les jeunes idiots sans passion pour leur métier..Lui il leur aurait montré tout ce qu'il y a à gagner à se faire aimer de la foule..

    1. Avatar
      JuniAnderson - dim 28 Juin 20 à 20 h 49

      Tout ça pour Gomis qui nous a ch*** dessus en partant en fin de contrat...
      Merci Bernard aussi car on sait lequel était son préféré

    2. le_yogi
      le_yogi - dim 28 Juin 20 à 20 h 49

      La question n'était pas là. C'est qu'il était acquis que Gomis ne quitterait pas le club, et il y en avait un de trop (Licha a joué pas mal de fois sur le côté) entre les deux. C'est des choix, discutables certes, mais que veux-tu. Sans ça, il n'y aurait jamais eu de Lacazette par exemple, qui explose juste après.

      Triste car effectivement, on a pas eu beaucoup de joueurs plus investis que notre Licha. Il avait les larmes en partant. Un des grands bonhommes de notre histoire !

    3. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 28 Juin 20 à 22 h 35

      Bien résumé Broglinnn 👍 à part sur le championnat ou je suis pas sur qu'il est à envier le notre 😉
      Mais oui une erreur gravissime de l'avoir laisser partir, une de plus de JMA 😤
      Lichaaaaaaaaaaaaaa

    4. Avatar
      NastyNas - lun 29 Juin 20 à 4 h 04

      Alors autant puel je l ai détesté , et j ´ai aimé Garde , mais c est bien Rémi qui le fout sur la gauche 😉

  4. Broglinnn
    Broglinnn - dim 28 Juin 20 à 20 h 45

    Sinon, prochain idole aprés lui..??

    Je pense effectivement que Memphis peut le devenir..si il reste 2-3 ans de plus..

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 28 Juin 20 à 22 h 41

      Et pourquoi pas Toko 👍 Memphis je n'y crois pas, il est loin d'avoir été un phénomène depuis qu'il est la, il a fait quelques bons matchs cette saison mais il a beaucoup de retard par rapport à Licha qui lui cartonnait dès ces débuts

      1. Avatar
        Fekiiresistible69 - lun 29 Juin 20 à 15 h 30

        Seul problème avec licha cest qui fesait qu'une petite trentaine de match par an a cause des blessures, après il est vrai qu'il claquait quand même sa petite trentaine de but 😂 un vrai grand joueur licha

  5. Avatar
    jolann69 - dim 28 Juin 20 à 20 h 59

    Je suis désolé mais comparer Memphis à Licha c'est un réel manque de respect pour Licha. Honnêtement Licha avait la hargne, se battait, c'était beau à voir et ca imposait le respect. Le dernier gladiateur qu'on ait eu. Rien à voir avec Memphis, qui aussi brillant a t'il été sur quelques matchs, a été très moyen si on prends l'ensemble des matchs qu'il a fait chez nous.

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 28 Juin 20 à 22 h 44

      Je dis pratiquement la même chose que toi jolann69, j'ai répondu avant de voir ton message désolé 😉

      1. Avatar
        Jarod777 - lun 29 Juin 20 à 14 h 20

        Totalement d'accord avec vous, il faut l'avoir vu au stade, pour se souvenir de sa hargne et de son implication constante, une vraie nostalgie...

  6. Broglinnn
    Broglinnn - dim 28 Juin 20 à 23 h 39

    On est bien d'accord..Memphis est loin de l'apport d'un licha..Mais les amis...Dans l'effectif actuel, qui en est le moins loin?? Memphis..

  7. Valbranque
    Valbranque - lun 29 Juin 20 à 8 h 59

    Memphis était magnifique à voir jouer les quelques matchs avant de s’être fait les croisés. J’avais enfin l’impression de voir jouer le maestro qu’on attendait depuis si longtemps chez ce joueur. Malheureusement je pense que sa motivation vient surtout de vouloir être bien vu de la part de ses consorts bataves et des top clubs européens. S’il ne s’était pas blessé (et si l’épidémie n’était pas passée par là) je doute franchement qu’il soit encore là à l’heure où on parle. L’Euro étant repoussé à 2021, il fera sans doute encore les efforts pour briller afin d’être titulaire chez les Oranges et donc ça laisse présager une belle saison de sa part. Perso je suis fan de ce joueur mais j’avoue ne pas voir chez lui le même dévouement et la même grinta qui caractérisait notre chouchou Licha

    1. Avatar
      cavegone - lun 29 Juin 20 à 12 h 04

      ça sent un peu trop le départ gratis pour Memphis je trouve.
      Mais ça aurait pu être lui en effet.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut