Lyon’s French-Portuguese defender Anthony Lopes stops the ball during the French L1 football match Nice (OGC Nice) vs Lyon (OL) on November 20, 2015 at the « Allianz Riviera » stadium in Nice, southeastern France. AFP PHOTO / VALERY HACHE / AFP / VALERY HACHE

OL : Lopes assure que Lyon "ne doute pas"

A la veille d'affronter Caen, qui compte le même nombre de points que l'OL, demain à 14 h, Anthony Lopes a assuré que son équipe "ne doute pas" malgré la défaite en Coupe de France contre le PSG. Il souhaite que Lyon "montre le visage d'un grand club".

Anthony Lopes et les Lyonnais affrontent Caen demain après-midi (14 h) à l'occasion d'un match capital pour la suite de leur parcours en championnat. "C’est un match très important car nos concurrents directs s’affrontent, estime le portier lyonnais. On a l’obligation de prendre trois points pour rattraper notre retard. On se focalise sur nos résultats… La défaite à Paris n’est pas un coup d’arrêt. C’est une très grosse équipe. On a la tête et l’esprit pour le match contre Caen. On ne doute pas. On reste sur des bonnes performances en championnat. On doit encore progresser. C’est très encourageant pour la suite."

L'OL se jaugera contre une belle équipe normande, et Lopes veut que tout le monde soit à la hauteur. "Caen est au même nombre de points que nous. Ils ont fait un très bon début de saison. Ils ont des bons joueurs avec Delort devant et Féret pour amener cette passe pour faire briller les attaquants. On va tout faire pour les priver de ballons. Il faut montrer un  visage de grand club", tranche-t-il.

5 commentaires
  1. ol-91 - sam 13 Fév 16 à 18 h 32

    Ça ne fait jamais qu'une trentaine de personnes qui ne doutent pas.

  2. Pamo01Michel - sam 13 Fév 16 à 20 h 08

    S'ils doutaient, vous diriez qu'ils ne sont pas pros !
    Nous on a un peu les jetons mais on croise les doigts .... Ce match est vraiment important après nos deux dernières victoires 3-0

  3. fekirisback - sam 13 Fév 16 à 23 h 07

    Tu as oublié quand face y'a vercoutre personne en parle attention a pas se prendre les pieds dans le nouveau tapis

  4. jeepy - dim 14 Fév 16 à 9 h 55

    C'est vrai Rémy mérite que l'on s'arrête sur ses performance et il est pour beaucoup dans lesprestations de son équipe. Dommage qu'il est"foiré" chez nous...car il n'y avait pas photo pour la concurrence avec Antho.
    Espérons que nous assisterons à un jeu efficace, avec des tirs cadrés, et de l'engagement physique (au bon sens du terme). J'aimerai que cette équipe nous montre que nous sommes dans l'erreur en disant que son niveau est très bas.

    1. Slaimer - dim 14 Fév 16 à 12 h 03

      Rémy loupe quand même des matchs, même si en moyenne il fait une bonne saison.
      Mais Antho est quand même bien devant niveau talent.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut