OL : Lopes encense Caqueret

Anthony Lopes a loué, ce vendredi, les qualités de Maxence Caqueret. "C'est un acharné de travail", a notamment déclaré le gardien de l'Olympique lyonnais.

Depuis le début de la saison, dès qu'il a du temps de jeu, Maxence Caqueret est incontournable dans l'entrejeu de l'Olympique lyonnais. Ce vendredi, Anthony Lopes s'est montré dithyrambique sur son coéquipier. "Maxence c’est un joueur extraordinaire, c’est un gamin qui bosse, qui est un acharné de travail, a indiqué le gardien de l'OL. C’est ce qu’on demande à un joueur professionnel et on le voit aujourd’hui c’est un titulaire indiscutable."

"Un joueur important"

"Il a vécu un début de saison un peu plus compliqué après le Covid, a poursuivi Anthony Lopes. Cela montre l’état d’esprit qu’il a, c’est un joueur important de notre effectif. »

7 commentaires
  1. Sony07 - ven 30 Avr 21 à 16 h 55

    Je ne sais pas si la réciproque est valable, vu les cagades de notre cher Antho cette année, je n'en suis pas sûr

    1. fandelol - ven 30 Avr 21 à 18 h 31

      Lopes n'a pas non plus été catastrophique. Moins bon que les saisons précédentes, oui. Après, je pense que les médias ont eu un grand rôle là dessus, avec les polémiques sur ses sorties notamment.

  2. montcoua - ven 30 Avr 21 à 18 h 59

    "gamin qui bosse, qui est un acharné de travail"
    "aujourd’hui c’est un titulaire indiscutable"
    "l’état d’esprit qu’il a" ...
    En espérant qu'il ne va pas changer et rester à l'OL plusieurs années !
    Pendant ce temps, il y en a un qui cire le banc et trottine quand il entre en jeu pour 10 ou 15 mn.... Quel gachis! quel dommage !

  3. Juninho Pernambucano - ven 30 Avr 21 à 19 h 51

    il termine la saison titulaire indiscutable dans une équipe ou la concurrence était rude au milieu avec 3 brésiliens ( et pas des moindres ) plus aouar , c'est quand même très impressionnant à 21 ans d'être parvenu à s'imposer ainsi .
    et il y a le petit Florent Da silva ( 18 ans ) qui va pointer aussi le bout de son nez la saison prochaine ...

  4. poussin - sam 1 Mai 21 à 6 h 40

    C'est sur qu'un acharné du travail aux entrainements de OL , ça doit pas courir le vestiaire et ça doit vite se remarquer en ce moment vu nos grandes performances ! Caqueret est bon parce qu'il a une envie (la même que tous ceux qui arrivent à sortir du centre de formation de OL et qui réussisse bien souvent). Malheureusement pour lui , il a été relayé sur la touche par notre amis Garcia qui a privilégié l'expérience à la combativité et malgré un bon final 8 l'année dernière qui a fait briller les yeux des espagnols . Lui préférant Aouar ,et Mendes pourtant bien discutable. C'est bien beau de l'encenser rudy mais il faut le faire jouer dans ce cas . Maintenant il est encore très perfectible et n'a pas été décisif (une seule passe en 26 matchs et aucun but) , et je trouve qu'il se jette un peu trop facilement lorsqu'il va au pressing ce qui créé le surnombre après pour l'adversaire et déséquilibre notre défense. Il doit prendre un peu de masse corporel pour franchir un palier mais il a pour lui une très bonne vision du jeu et est plutôt juste et appliqué dans ses passes. Il offre beaucoup de solutions à ses camarades grâce à ses déplacements perpétuels et son endurance très développée . Il a un belle avenir sauf si il se transforme en Aouar détruit par le covid.

    1. Juninho Pernambucano - sam 1 Mai 21 à 7 h 59

      Je suis assez d'accord a quelques nuances près . Pendant la période ou il a été relégué sur le banc , le trio au milieu marchait très fort et le KTM devant plantait but sur but . Il avait été arrêté par le covid et c'était difficile de le refaire jouer tellement l'équipe type jouait bien , garcia aime bien jouer sur la continuité .
      Il est perfectible et heureusement a 21 ans . Il plantait des buts dans les catégories jeunes et il le fera bientôt .
      Pour la densité physique il l'a acquise et il ne se fait plus bouger maintenant , c'est plutôt lui qui tient debout .

      Pour ce qui est d'aouar ce n'est pas le covid qui a coupé son élan mais son envie et son mental . Depuis son transfert avorté à noël ce n'est plus le même , il a la tête ailleurs .

      Je suis contre ces mercatos hivernaux , ça déstabilise les groupes , les équipes qui commencent la saison devraient la terminer sans changements en cours de route.

      1. fandelol - sam 1 Mai 21 à 16 h 24

        Aouar a failli partir cet hiver? Ah bon? Oo

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut