(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Lopes et Dubois joueront face au Sporting Portugal

Dimanche à 21 heures, l'Olympique lyonnais poursuivra sa préparation contre le Sporting Portugal. Les internationaux Anthony Lopes et Léo Dubois feront leur retour à la compétition à cette occasion a annoncé Peter Bosz.

L'OL poursuit sa montée en puissance avant d'entamer le championnat le 7 août. Dimanche, il affronte le Sporting Portugal à 21 heures pour un 4e match amical. L'objectif sera de rester invaincu après trois victoires (Bourg-Péronnas, Villefranche et Wolfsburg) et un nul (Villarreal).

Denayer ne devrait pas jouer

Revenus de vacances lundi, les internationaux Léo Dubois et Anthony Lopes prendront part à cette rencontre. Peter Bosz a annoncé la nouvelle vendredi dans Le Progrès. Ils étaient trop justes pour jouer jeudi face aux Espagnols et derniers vainqueurs de la Ligue Europa (2-2). Arrivé vendredi matin en Murcie, Jason Denayer ne devrait pas disputer le duel contre les Portugais

Cette affiche sera retransmise par Canal +.

20 commentaires
  1. zikos35 - sam 24 Juil 21 à 11 h 41

    Lopes il aura tellement la pression comme il va devoir jouer au pied ça va être un carnage 😂

  2. Moimoi - sam 24 Juil 21 à 11 h 51

    Sur la photo, quelqu'un lui annonce qu'il est mis sur le banc, Léo, parce qu'on a trouvé meilleur que lui à droite ? Il n'a pas l'air d'y croire en tout cas.

    Ou alors c'est l'entraîneur qui lui dit "tu restes dans notre moitié de terrain, c'est ton rôle de défenseur".
    Et lui pense "t'as raison, tu vas voir si je vais cesser de monter".

  3. Sony07 - sam 24 Juil 21 à 11 h 58

    ça me fait toujours sourire quand on parle d’internationaux, Léo et Antho n'ont pas joué une seule minute à l'Euro, c'est comme quand on présente Fékir comme un champion du monde....

    1. SapeCommeJallet - sam 24 Juil 21 à 12 h 33

      J'aurais plus dit Rami, Nzonzi ou Thauvin.
      Fékir lui est entré en jeu durant 6 matchs de la coupe du monde, notamment les 10 dernières minutes de la finale contra le croatie

      1. Olyonn@is - sam 24 Juil 21 à 14 h 56

        Nzonzi faisait du bien sur les corner défensif de fin de match

    2. Darn - sam 24 Juil 21 à 13 h 43

      Avoir été sélectionné, même sans jouer, c'est tout de même quelque chose ; et là sur Fékir c'est vraiment pas sympa et même plutôt faux.

  4. SergioLeglise - sam 24 Juil 21 à 12 h 03

    Bonjour, je repose ma question ici, au vue d'un nouveau sponsor : Boulanger.
    Après AliExpress et MG Motor, ça représente quoi en espèces sonnantes et trébuchantes ?

    1. poussin - sam 24 Juil 21 à 12 h 16

      Lopes et Dubois n ayant pas joué l euro, j espère qu ils sont en forme. Ils renforceront notre défense passoir d avant hier même si il y a mieux qu eux, il faudra faire avec.

    2. Darn - sam 24 Juil 21 à 13 h 43

      Vivement la publicité Boulanger, j'ai pas assez de vannes des copains avec la publicité Ali Express 😀

    3. le_yogi - dim 25 Juil 21 à 13 h 12

      Il parait que le partenariat avec Boulanger ne mange pas de pain...

  5. Moimoi - sam 24 Juil 21 à 12 h 46

    Je mets ça ici puisque cette page mentionne notre actuel gardien :

    Érigé en priorité depuis plusieurs semaines par Peter Bosz, le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, André Onana n'a toujours pas rejoint le club rhodanien. Si le gardien camerounais s'est déjà mis d'accord avec l'OL, reste à convaincre l'Ajax et pour le moment, ce n'est pas une mince affaire...

    Le 7 août prochain, sur la pelouse du Groupama Stadium pour l'ouverture de la saison de l'Olympique Lyonnais contre le stade Brestois (17h), nombreux seront les observateurs à scruter l'homme qui gardera la cage rhodanienne.
    Si pour l'heure, un seul et unique nom est connu, celui de l'habitué du poste, Anthony Lopes, ce n'est un secret pour personne que le club de Jean-Michel Aulas cherche à attirer une autre pointure pour le concurrencer.
    Arrivé à la fin du mois de mai en remplacement de Rudi Garcia à la tête de l'équipe, Peter Bosz a déjà commencé à confectionner sa liste de joueurs pour renforcer l'équipe avant le début de l'exercice 2021/2022.

    Et parmi celle-ci, on retrouve le nom d'André Onana, le portier qu'il avait eu sous ses ordres avec l'Ajax Amsterdam en Eredivisie.
    Le hic est que les pourparlers entre les deux clubs s'éternisent depuis plusieurs semaines et qu'à quinze jours du début de la saison, le Camerounais n'est toujours pas un joueur de l'Olympique Lyonnais.
    Malgré une suspension de 9 mois (entamée depuis le 4 février jusqu'au 3 novembre prochain) pour dopage (prise d'une substance interdite, le Lasimac), André Onana s'est mis d'accord avec le club français sur un contrat de cinq ans.
    Reste à convaincre le club amstellodamois de le lâcher et cela n'a rien d'une partie de plaisir.

    Selon France Football, la sérénité est toujours le maître mot dans le clan du portier de 25 ans même si on imagine difficilement l'opération se concrétiser avant le lancement de la saison de Ligue 1.
    Tandis qu'Arsenal a stoppé tout contact avec André Onana et que l'Inter ne s'est jamais réellement manifesté, l'Olympique Lyonnais est désormais seul sur le dossier et cherche toujours la clé pour faire plier les dirigeants de l'Ajax qui réclament 10 millions d'euros pour leur numéro 24.

    Toujours selon FF, l'OL prépare une offre de 3 millions d'euros et un pourcentage à la revente pour enrôler le portier international. Selon des proches du dossier, on imagine mal Jean-Michel Aulas satisfaire aux exigences du club batave, encore moins pour un gardien disponible qu'à partir du début du mois de novembre.
    L'incertitude demeure toujours présente sur la faisabilité de l'affaire sauf pour Anthony Lopes, pas forcément ravi de l'arrivée d'un potentiel concurrent.

    Article Bein Sport. En ce qui me concerne, j'y ai principalement appris qu'Arsenal et l'Inter avaient lâché la piste.

    1. Darn - sam 24 Juil 21 à 13 h 44

      10 millions pour une demi-année, ils sont fous ces Dutch.

  6. dede74 - sam 24 Juil 21 à 13 h 24

    On aurait mieux fait de se pencher sur le gardien, libre, de la squadra azurra, le problème serait réglé, pas pour le même salaire et la prime à la signature, le concurrent parisien est trop puissant, je sais, c'est dommage ! c'est à Paris que la concurrence va être sévère 😆

    1. rdd4 - sam 24 Juil 21 à 20 h 27

      lol ça c'est au dela de l'utopie, Raiola meme pas il repond à aulas au telephone pour donaruma ...

  7. rdd4 - sam 24 Juil 21 à 20 h 27

    Pour ma part très envie de voir cette equipe avec un vrai gardiens.

  8. JUNi DU 36 - sam 24 Juil 21 à 21 h 09

    Bravo à l'équipe qui retransmet la ligue 2, jolie match d'ailleurs de Toulouse-Ajaccio 2-2
    En plus ils font voir tout les buts de toutes les rencontres et il y en a des magnifiques

    1. Dede passion 69 - sam 24 Juil 21 à 21 h 13

      Oui, multiplex gratos, et sans stre*ming .
      J'adhére !

    2. Tigone - dim 25 Juil 21 à 6 h 33

      Pour le coup c'est surtout un merci à Amazone... ce sont eux qui ont payé les droits de ligue2 et qui ont fait en sorte qu'une autre chaîne diffusent les matchs gratuitement !!

    3. Darn - dim 25 Juil 21 à 8 h 19

      Ah mince, j'ai pas vu ! Faut que je fasse attention...

  9. Dufduf - dim 25 Juil 21 à 0 h 31

    Pourvu que ça dure , dommage de ne pas pouvoir suivre Villefranche , aussi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut