OL – Lopes : « Je dois tout à ce club »

Un temps annoncé en Espagne et au Portugal durant l’été, Anthony Lopes a finalement prolongé son contrat avec l’OL jusqu’en 2020. Les doutes passés, le portier lyonnais a l’intention de réaliser une grande saison avec le club rhodanien.

Ce fut l’un des feuilletons de l’été. La prolongation d’Anthony Lopes a tenu en haleine les supporteurs Lyonnais. Finalement, le 8 juillet dernier le gardien de but de l’OL a étendu son bail jusqu’en 2020 avec les Gones. D’ailleurs toute la classe biberon de l’OL a prolongé pendant l’été : de Nabil Fekir à Corentin Tolisso en passant par Jordan Ferri et Alexandre Lacazette. Pour Anthony Lopes, tous ces joueurs doivent remercier le club lyonnais. « Le club a mis les moyens pour nous faire plaisir. Il a parié sur nous, à nous de lui rendre cette confiance, car on a tous eu ce qu’on voulait, on a eu notre prolongation. A nous de le remercier. Je dois tout à ce club et on est nombreux à lui devoir beaucoup », a indiqué l’international portugais à France Football.

« Je me suis beaucoup calmé »

Le gardien de but numéro 1 de l’OL est également revenu sur son comportement sur le terrain et sur sa gestion de l’émotion. « Quand on perd un match, je suis fou de rage, même si je me maîtrise. On peut perdre des matches, mais quand j’ai le sentiment qu’on pas tout donné… J’ai beaucoup évolué, je me suis beaucoup calmé. C’est vrai que ce n’était pas toujours le cas auparavant », a confié Anthony Lopes.

4 commentaires
  1. Pamo01Michel - mar 8 Sep 15 à 15 h 58

    C'est vrai que M.Aulas a déjà fait un énorme mercato en gardant tous nos bons jeunes….

  2. Matt - mar 8 Sep 15 à 16 h 00

    Avec lui, pas de souci, tu peux aller à la guerre...

  3. OL-38 - mar 8 Sep 15 à 16 h 16

    Anthony Lopes est un très bon gardien. C'est un vrai gone, il peut encore faire de belle saisons avec L'OL. ALLEZ L'OL

  4. Altheos - mer 9 Sep 15 à 11 h 42

    C'est vraiment un "bon gars", au sens noble du terme !
    Il me rappelle Coupet dans son attitude.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut