OL – Lopes : « Le sentiment d’avoir perdu deux points »

L’Olympique de Marseille et l’Olympique lyonnais ont fait match nul ce dimanche soir au Vélodrome dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 (1-1). Menés sur un penalty converti par Lacazette (25’), les Marseillais ont su revenir au score en infériorité numérique après l’expulsion d’Alessandrini, par Karim Rekik (68’).

L’OL n’a pas réussi à tenir le score contre l’OM (1-1), dimanche soir à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1. En supériorité numérique pendant une mi-temps après une faute sévère de Romain Alessandrini sur Mathieu Valbuena, les Lyonnais se sont fait rejoindre après l’interruption du match par Karim Rekik. Pour Anthony Lopes, l'OL n’a obtenu un bon résultat au Vélodrome. «On a le sentiment d’avoir perdu deux points ce soir, car on a évolué à onze contre dix et qu’on menait au score. Mais on est rattrapé par la patrouille… On a le sentiment du devoir non-accompli. Après, on a fait une très, très bonne première période. Le plan de jeu a été extrêmement bien respecté. Il faut maintenant qu’on arrive à faire deux très bonnes périodes. On se tourne immédiatement vers le match de mercredi face à Bastia. La victoire sera impérative», a expliqué le gardien lyonnais.

4 commentaires
  1. 19delgado - lun 21 Sep 15 à 11 h 43

    Quel match de merde de notre part !
    Désolé mais je taille gonalons depuis un moment mais sérieux les mecs ne savent même plus courir ou faire des appels ?
    Où est passé notre jeu? L'équipe de Marseille se découvre et à 10 contre 11 elle court 2 fois plus que nous qui jouons ensemble depuis 2/3 ans !!!!
    Darder disait être impressionné par le niveau physique de nos entraînements ?
    LE problème est là...des mecs cuits avant le début du match, qui se pètent à la moindre accélération (7 titulaires blessés au passage)... Arrêtez le foncier, du jeu du repos, du travail de vivacité...du ballon quoi !!!!! Putain les mecs doivent être frai au début du match.
    11 Gomis sur le terrain, la réussite en moins (et Ferri qui est pas bon techniquement depuis le début de saison est le seul avec Mathieu à courir et se déplacer entre les lignes)

    Où est l'OL? Où est le banc ? Où est l’entraîneur ?

  2. jeepy - lun 21 Sep 15 à 11 h 47

    Bien vu, mais le staff est content, il trouve normal que deux attaquants prennent facilement le dessus sur cinq défendeurs qui reculent. On dirait des vétérans.

    1. 19delgado - lun 21 Sep 15 à 14 h 14

      "Bon les gars on recule jusque dans notre surface et on le laisse tirer, il sera peut être tellement surpris de notre attitude qu'il perdra en lucidité et n'accrochera pas le cadre de la cage...et puis on a Jesus Lopes mode miracle ON".

      Fournier défenseur central de métier et de carrière...il leurs apprend quoi aux entraînements ?

  3. ol-91 - lun 21 Sep 15 à 14 h 44

    Ça fait : 2+2+2 points

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut