OL : Lopes triste de quitter Gerland

L'Olympique lyonnais s'apprête à quitter le Stade de Gerland pour évoluer dans le Grand Stade. Cela attriste Anthony Lopes, qui a cependant hâte de jouer dans la nouvelle enceinte.

Après de très nombreuses années passées à jouer sur la pelouse de Gerland, l'OL va quitter son stade historique dans six mois. Le club rhodanien prendra possession de sa nouvelle enceinte flambant neuve après la trêve hivernale et cela attriste Anthony Lopes. Mais le gardien de but de Lyon s'avoue impatient de découvrir le Grand Stade de Décines.

"Un Lyonnais comme moi ne pourra pas oublier ce stade. Mais le Grand Stade sera une immense chance et je suis impatient de jouer là-bas. J'ai découvert Gerland à cinq ans, j'y aurai passé pas loin de vingt ans, et ma fille aînée, finalement, va découvrir le nouveau stade à l'âge où j'ai connu Gerland", a lâché l'international portugais dans une interview accordée à L'Equipe. Le nombre d'abonnements pris pour la deuxième partie de saison, qui se jouera au Grand Stade, est déjà très élevé.

2 commentaires
  1. mwayovie - dim 12 Juil 15 à 21 h 41

    Gerland dont il va falloir se sevrer, pour la nouvelle enceinte qu'est le Stade Des Lumières, c'est une page qui va se tourner. Mais l'histoire à continuer d'écrire reste la même, celle de l'Olympique Lyonnais en l'occurrence. Il faut avoir de la rendre plus belle ; la hisser à la hauteur du théâtre où elle va désormais s'écrire.

  2. OLVictory - lun 13 Juil 15 à 10 h 05

    Il ne sera pas le seul. Quand on y a connu autant d'émotions ce n'est pas un lieu comme un autre.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut