pub lb-proprete

OL, Lorient, Garcia, Mercato, OM : TKYDG spécial "libre-antenne"

Ce lundi 28 septembre, toute l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" est revenue sur le match nul de l'OL à Lorient (1-1), l'avenir de l'entraîneur Rudi Garcia, le mercato lyonnais avec le probable départ d'Aouar à Arsenal, et, a évoqué cette rencontre OL - OM (dimanche à 21h) entre deux équipes en grande difficulté. Lors de cette émission, les supporters ont pu prendre le parole. Replay.

 

2 commentaires
  1. janot06
    janot06 - mar 29 Sep 20 à 11 h 01

    Razik m'a l'air très contrarié au début de l'émission...

  2. Toitoi
    Moimoi - jeu 1 Oct 20 à 14 h 13

    Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec Nico lorsqu’il dit « les mentalités ont changé parce que aujourd’hui on brûle les étapes, et donc du coup on s’arrache deux trois matches, on est bon, on a le gros contrat et après on peut se reposer sur ses lauriers deux trois ans. C’est pas ça être un sportif de haut niveau, c’est pas ça d’être un professionnel et encore moins à l’OL ».
    Hé si, c’est ça être un sportif professionnel à Lyon. C’est triste, mais c’est ce qu’on voit...

    Sinon, Razik qui était dans la retenue le TKYDG d'avant, s'est bien lâché (mais toujours correct hein) concernant Garcia. On voit qu'il commence à en avoir gros sur la patate, d'où ce côté tendu (Lorient n'ayant pas aidé).

    Quant au projet, on ne peut qu'être d'accord avec Nico lorsqu'il dit que le club devrait cesser de prétendre vouloir jouer les premiers rôles alors qu'il vend les bons joueurs au bout de 2-3 ans.
    Parce que malgré le fait qu'on ne joue que le championnat cette année, je vois venir gros comme une maison qu'on risque de perdre Memphis, Houssem, Moussa et peut-être d'autres comme Bruno, Rayan (qui sait) la saison prochaine, même si on accroche par miracle (tel que c'est parti hein) une coupe d'Europe, et a fortiori si ce n'est pas le cas.
    Sans cela, c'est comme vous avez dit, ça donne des OL-OM du pauvre, entre milieux de tableau.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut