OL - Lorient : Jean-Michel Aulas répond à Loïc Féry

Vendredi, Loïc Féry, le président de Lorient, avait mis la pression sur les arbitres du match contre l'OL. Avant l'affiche entre les deux formations, Jean-Michel Aulas a répondu à son homologue de manière assez cassante.

Ces derniers jours, Jean-Michel Aulas s'est montré assez acide envers les arbitres de la rencontre face à Monaco. Avant l'affiche de ce samedi contre l'Olympique lyonnais, Loïc Féry, président de Lorient, avait mis la lumière de manière insidieuse sur les officiels via Twitter. "A ceux qui disent qu'Aulas mettrait une grosse pression sur les arbitres en amont du match, je réponds avoir confiance dans un arbitrage impartial en Ligue 1, a-t-il écrit. L’avenir nous dira si j’ai eu raison d’y croire."

"C’est mieux que de blasphémer sur l’intérêt individuel"

Ce samedi, à quelques heures de ce duel entre le 4e et le 17e, le patron rhodanien a répondu à son homologue lorientais. Il a profité d'un tweet du club sur la campagne de vaccination au Parc OL pour adresser un tacle en retour aux paroles tendancieuses du dirigeant breton. "C’est vraiment top l’OL, donne du plaisir. Il investit pour permettre d’atteindre au plus vite l’immunité collective, indispensable au retour à la vie normale : c’est mieux que de blasphémer sur l’intérêt individuel : n’est ce pas Loïc", a-t-il lancé. Place désormais au rectangle vert à 17 heures.

10 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 8 Mai 21 à 12 h 17

    Qu'est-ce que c'est pénible cette mentalité entre les présidents alors qu'ils devraient montrer l'exemple 👎

    1. Hannibal LectOL - sam 8 Mai 21 à 12 h 29

      Comme toi qui traite des supporters de l'OL (que tu ne connais pas) "d'abr...s"? 😅 🤣 😂😅

  2. Moimoi - sam 8 Mai 21 à 13 h 00

    D'après Rudi Garcia en conférence de presse, "L'équipe de Lorient est dangereuse, très dangereuse. Elle a des qualités un peu partout devant. Elle a un système de jeu qu'elle utilise depuis janvier et le match contre le PSG peut-être. Ce ne sera pas simple. Mais par la porte ou par la fenêtre, on veut prendre ces trois points".

  3. Moimoi - sam 8 Mai 21 à 13 h 03

    Et au sujet de Garcia, suite à la rumeur Spartak Moscou, d'après un certain Raymond R. :
    "On a un préjugé négatif contre les clubs russes. Ils ont de bons joueurs, ils arrivent souvent plus loin que nous dans les compétitions européennes. Pas en Ligue des Champions, mais dans les autres compétitions, ils sont toujours là, ils sont toujours présents.
    Il y a des possibilités de travailler, ils ont des installations de haut niveau, il y a tout ce qu’il faut. Il y a une “épidémie” de brésiliens dans le championnat russe. Ce n’est pas un championnat au rabais.
    Je rappelle qu’au classement UEFA, ils ne sont pas loin de nous. Des entraîneurs français qui s’exportent dans de bons clubs, c’est bien".

  4. Moimoi - sam 8 Mai 21 à 13 h 11

    Pour en revenir à cette page, on peut souligner l'étonnant "C’est vraiment top l’OL donne du plaisir" suivi de la mention de participation de l'OL à l'administration des vaccins. A part de rares personnes, il est peu fréquent d'aimer se faire piquer 😀

    A noter le titre de l'article de prout01 qui traite de la réponse du président à celui de Lorient ; "Aulas humilie le président de Lorient". Toujours dans la mesure ce site hein...

    1. dede74 - sam 8 Mai 21 à 13 h 35

      Attention, le variant breton est dangereux 😆

      Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter

      Cherchez quels sont ces animaux "footeux" 😀

      J'espère que tu ne te sens pas visé hein breton lyonnais ?

      1. Moimoi - sam 8 Mai 21 à 13 h 38

        Salut dede ! Non non ^_^

  5. OctoGone - sam 8 Mai 21 à 13 h 16

    Belle réponse de JMA, car il ne faut pas oublier que Fery a fait partie des magouilleurs du 27 avril... et que Lorient a bénéficié au match aller du fameux révélateur de biais pour valider un but de toute évidence hors hors-jeu...

  6. sg69er - sam 8 Mai 21 à 13 h 30

    Oui et en même temps ignorer les attaques c'est montrer leur insignifiance. Cela ne grandit pas l'action vertueuse qu'il met en avant avec le début de sa phrase.
    Je comprend qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds mais ce jeu d'insinuation ne sert personne.

    1. Moimoi - sam 8 Mai 21 à 13 h 40

      Tout à fait, et justement, comme écrivait Juni au premier commentaire, montrer l'exemple dans ce genre de situation, c'est tout à l'honneur de celui qui le fait.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut