OL : "Lyon champion, ce serait incroyable"

Avant sa blessure, Milan Bisevac s'était exprimé dans les colonnes du Parisien. Le vestiaire lyonnais commence à rêver du titre tout en gardant les pieds sur terre.

Comme l'ensemble de ses partenaires, Milan Bisevac qui s'est blessé lors du match à Monaco (lire ici) commence à croire aux chances de titre pour l'OL. "Lyon champion, ce serait incroyable, expliquait le Serbe dans le Parisien. Chacun de nous, quand il est à la maison, a peut-être un rêve dans le coin de sa tête... J’espère qu’au mois de mai, ce sera la folie ici. Quand on est solides, il faut le dire. On est plus équilibrés."

SCAN0717

Et de conclure : Parfois, l’an dernier, il y avait des gestes de mauvaise humeur sur le terrain, y compris venant de moi. C’est mauvais pour l’équipe. Maintenant, on court pour les autres et, si un coéquipier rate une passe, on est tous là pour récupérer le ballon. C’est un signe très fort." Les Lyonnais défieront le PSG ce dimanche (21h).  

11 commentaires
  1. Avatar
    Frimmy69 - mar 3 Fév 15 à 14 h 48

    Si il y en a bien un qui assure, c'est Valtimbanque ! Continue, pour ma part j'aime beaucoup !
    Bonne conclusion de Milan sinon. On y croit.

    1. Hiro Nakamura
      Hiro Nakamura - mar 3 Fév 15 à 17 h 01

      Oui j'adore également ce dessin, j'espère qu'il y en aura d'autres pour illustrer certains articles.

      1. Avatar
        Razik Brikh - mar 3 Fév 15 à 17 h 37

        Oui 🙂

  2. OL48
    OL48 - mar 3 Fév 15 à 14 h 55

    Dans le conclusion de Milan, on voit toute la différence entre l'ambiance du groupe l'an dernier et cette année.
    Et la cohésion d'un groupe, c'est beaucoup dans les résultats. Y a qu'à voir QSG.

  3. Avatar
    zikos35 - mar 3 Fév 15 à 15 h 01

    Vraiment dommage cette blessure, il avait tiré un trait sur sa mauvaise saison de l'an passé, avait mis sa mauvaise humeur de côté et était redevenu le Bisevac sur nous étions si heureux d'accueillir.
    On a rarement été aussi équilibré défensivement que cette saison. C'est vraiment un coup dur et ça va être compliqué pour lui de revenir (les ligaments à 31 ans...).
    Ca gâche un peu la fin de saison je trouve, il va falloir une grosse montée en puissance de Rose (je ne crois plus à Koné pour ma part), et surtout une grosse conservation de balle au milieu et un pressing intense pour éviter la répétition des actions adverses sur la défense.
    C'est un coup dur mais on peut encore y croire !
    Il ne faudra pas faire de faux pas face à un PSG qui reprend quelques couleurs, même si ce n'est pas encore ça de leur côté.

  4. Avatar
    Drefan - mar 3 Fév 15 à 15 h 15

    D'abord la blessure de Lacazette, maintenant saison terminée pour Bisevac. Les pépins s'additionnent et me rendent pessimiste pour le titre voir même la seconde place. Il faut espérer que Rose assure et prenne une autre dimension et qu'il n'y est pas d'autre blessé. Après Lacazette même s'il loupe des matches importants ne sera absent qu'un mois et nous devrions pouvoir tenir le coup sans lui.

  5. Avatar
    OL-38 - mar 3 Fév 15 à 15 h 31

    Oui Bisevac à raison, L'OL peut commencer à rêver du titre, cela dois les motiver et les encourager à gagner les match et de garder cette bonne et super dynamique. Très sympas ces dessins caricaturale J'aime bien

  6. Lyolicha
    Lyolicha - mar 3 Fév 15 à 15 h 51

    Il n'y a pas de mot pour définir cette blessure de Milan comme il n'y aurait pas de mot pour définir Lyon champion.Je suis dégoûter de ce qu'il lui est arriver.Rose ou Koné auront intérêt a assurer pour garder cette stabilité derrière. Lacazette est proche du retour il ne lui reste plus que 2 matchs a priori.Et après son retour,faudra espérer que nos Gones ne se blessent pas.Surtout qu'on ne joue pas sur tout les tableaux donc pas d'excuses avec un match par semaine on devrait épargnés quelque pépins physiques sauf bien sûr les accrochages et les tacles en matchs qui eux sont inévitables.

  7. Avatar
    jeepy - mar 3 Fév 15 à 18 h 02

    Oui, il faut être realiste... Même les plus fervents supporters n'auraient penser que l'OL soit en tête et ose défier le PSG... C'est un gros test, certes, mais il n'est pas le seul.... OM, ASSE, Lille, Montpellier, sont aussi des tests et le titre est un rêve qui pourra se concrétiser si les résultats de ces matchs sont à notre avantage, sinon, il faudra se contenter de la 3ème ou 4 e place.. Ce qui est plus que bien pour cette équipe en devenir ( si elle n'est pas pillée au mercato d'été).

  8. Avatar
    bol26 - mer 4 Fév 15 à 8 h 56

    comme beaucoup ici je pense que la blessure de Milan est un vrai coup dur ... et je vois la suite avec Rose (il est quand même international espoir si je ne m'abuse !) mais pas forcément en rose !!
    D'abord le match contre le PSG risque d'être TRES TRES compliqué ... entre le retour en forme du PSG, la mansuétude des arbitres vis à vis de certains joueurs parisiens, la tendance à la provocation de certains parisiens (notre équipe apprend vite .. mais elle reste encore jeune ! ... donc attention aux réactions négatives) et la "réussite" du PSG !!
    Quand au titre ... en parler autant alors qu'il reste une 15aine de matchs à jouer .... c'est une hérésie et le meilleur moyen de faire gamberger l'équipe (qui reste encore "jeune" je le répétè ... d’où l'importance de l'absence de Milan)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut