OL - Marcelo : « Il faut s'habituer à aimer gagner »

Avant le déplacement à Troyes ce dimanche après-midi, Marcelo a motivé ses coéquipiers, avec qui il vient de remporter les deux derniers matches.

L'OL va mieux après les victoires contre Moanco (3-2) et Everton (2-1) et sera en quête de confirmation, ce dimanche après-midi à Troyes (17h). Un match à prendre avec le plus grand sérieux pour le défenseur central Marcelo. « J'ai dit aux Gones avant le match, qu'il faut s'habituer à aimer gagner. C'est très important pour moi, a lancé le Brésilien, vendredi. Après deux matches consécutifs avec deux victoires, il faut absolument partir à Troyes avec cette confiance, toujours vaincre, toujours revenir avec les trois points. » Après les défaites de Saint-Etienne face à Montpellier vendredi (0-1) et de Bordeaux à Amiens samedi (0-1), en plus du déplacement du Paris Saint-Germain à Marseille ce dimanche (21h), l'OL pourrait réaliser la bonne opération du week-end en cas de victoire dans l'Aube.

5 commentaires
  1. poussin - dim 22 Oct 17 à 13 h 26

    il faut gagner, c'est la seule issue possible. On a déjà grillé beaucoup trop de joker pour passer à côté de ce genre de match et d'occasion de se replacer sur le podium du championnat. N'dombélé, mariano seront frais et pimpan . Par contre je ferai sortir fékir vers la 60 eme qui doit souffler.

  2. Le Condor - dim 22 Oct 17 à 13 h 57

    Oui ... Fekir devrait être ménagé quand il le faut. AOUAR peut jouer dans sa zone,

  3. Gonzo - dim 22 Oct 17 à 14 h 38

    Très bien cette gnaque impulsée par Marcelo. Un leader de vestiaire, un bonhomme important pour l'équipe, comme pour la défense.
    Encore une excellente recrue !

  4. 69dz - dim 22 Oct 17 à 15 h 00

    Il faut absolument gagner se match!! On passerait devant les chiens vert et les sardines qui vont certainement se faire défoncer par le qsg et on prendrait 3 points d'avance sur bordeaux!!!
    Malheureusement ces dernières années nous avons souvent laissé passer ces occasions.

    1. Sony07 - dim 22 Oct 17 à 16 h 44

      C'est clair que l'année dernière à chaque fois qu'on pouvait faire une bonne remontée au classement, on foirait le match, peut être que cette année ça sera différent... en tout cas la compo me paraît bonne et ça serait bien d'enchaîner les victoires pour rattraper les jokers grillés

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut