OL : Martin Terrier touché avec Strasbourg

Prêté par l'OL à Strasbourg, Martin Terrier est sorti sur blessure face à Angers (1-1), samedi.

C'est sous les yeux de Florian Maurice, inquiet, que Martin Terrier a stoppé net sa course, samedi contre Angers (1-1). L'attaquant de Strasbourg, prêté par l'OL où il a signé cet hiver, est sorti sur civière un peu après la mi-temps (53e). Titulaire pour la première fois en Ligue 1 depuis près d'un mois, l'international Espoirs souffre des adducteurs. «Merci à tous pour vos messages de soutien. Je passe des examens au plus vite pour connaître la gravité de ma blessure», a déclaré le joueur de 21 ans sur son compte Twitter.

8 commentaires
  1. Jacks - dim 8 Avr 18 à 16 h 05

    Troisième blessure depuis décembre il me semble.
    A 21 balais ça sent pas très bon.

  2. Ak69 - dim 8 Avr 18 à 16 h 17

    Il a un petit air de grenier je trouve..

  3. G2W is back - dim 8 Avr 18 à 16 h 25

    Et des perf pas terrible

  4. ol-91 - dim 8 Avr 18 à 16 h 29

    Bienvenue en notre infirmerie bien équipée. À janvier prochain !

  5. Lyolicha - dim 8 Avr 18 à 18 h 09

    J'ai étais agréablement surpris des prestations de Terrier aux matchs aller et je l'ai fait savoir ici même en louant ses qualités et son potentiel,beaucoup peuvent en témoigner. Je n'ai rater aucun match du racing et je peux confirmer que depuis sa signature à lyon il est totalement méconnaissable. L'on sait que le mental fait beaucoup et ses blessures explique cela. Je m'explique, il a récemment avouer (dans une presse locale qui a était relayer) avoir de la pression en signant à lyon,et pire,qu'il doutait si il était capable de répondre aux attentes qu'on a en lui. Il doute clairement de son statut et si il a les épaules taillées pour Lyon. C'est inquiétant si s'avère fragile psychologiquement...Car comme dis ses qualités son indéniables. Il va falloir le gérer d'une autre façon et de lui donner confiance dès son arrivée. Je crois en lui mais il est normal qu'on s'interroge après ce genre de propos.

    1. Gonzo - dim 22 Avr 18 à 22 h 07

      De Strasbourg à Lyon ça n'est pas simple, c'est un cap dans sa carrière. Sans vouloir faire offense au Racing, il va passer de club relégable à club en LDC (on croise les doigts!)

  6. Tigone - dim 8 Avr 18 à 21 h 55

    11 millions?
    ça paraît ouf pour ce joueur!!
    à voir

  7. Matt - lun 23 Avr 18 à 0 h 09

    Les peux de matchs que j'ai vu de Strasbourg cette saison c'était pour voir évoluer Terrier, dans l’implication et la grinta sur ce que j'ai vu, c'est zero! L'antinomie de son coéquipier Kenny Lala !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut