Bruno Genesio a décidé de titulariser Jordan Ferri pour le déplacement à Metz, dimanche (17h). De retour de suspension, Mariano est sur le banc.
Plus titulaire depuis le huitième de finale retour de la Ligue Europa contre le CSKA Moscou (2-3, le 15 mars), Jordan Ferri va retrouver le onze lyonnais pour le déplacement à Metz, dimanche (17h). Suspendu contre Toulouse (2-0), le week-end dernier, Mariano est sur le banc. La seule inconnue concerne le système dans lequel va évoluer l'OL en Lorraine : 4-3-3 ou 4-4-2 en losange ? Quel qu'il soit, Memphis évoluera, encore une fois, dans une position très axiale. Houssem Aouar débutera soit sur l'aile gauche ou alors en pointe haute du losange rhodanien.
La composition lyonnaise : Lopes (C) - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ferri, Ndombele, Aouar - Traoré, Memphis
Metz sera ce soir notre Montpellier.
Marcelo libre de marquage !
Le plus dur reste à faire...
Marcelloooooooooooooooooooooooooooooo
Allez pas de relâchement!!
nickel sourire
Ca fait plaisirs de voir un peu d'audace ! On va voir ce que donne le 442 comme ça !
Bertrand a deja croqué une belle occasion
on est dans le bon tempo
C fluide sans diaz...
Aoaur est en feu
Faute bête de rahapel comme dab
Faut vite ce mettre a l'abri
Les offensifs messins nous font tourner en bourriques...
lopes assure
Si nous encaissons, il nous faudra avoir peur !