OL : Maxwel Cornet va prolonger deux ans

Selon le site Footmercato.net, les représentants de Maxwel Cornet ont trouvé un accord avec l'Olympique lyonnais. L'attaquant rhodanien va prolonger son contrat de deux ans.

Des discussions entamées depuis quelques semaines. Sous contrat jusqu'en 2019,  l'attaquant Maxwel Cornet (8 buts en 31 apparitions en Ligue 1 la saison dernière) a trouvé un accord avec l'OL sur les conditions d’une prolongation de contrat de deux ans, indique ce mercredi Footmercato.net. Bruno Genesio souhaitait conserver l'ancien Messin et déclarait, il y a quelques semaines, que les "négociations étaient en bonne voie". L'officialisation de cette prolongation devrait lieu d'ici quelques jours.

18 commentaires
  1. Altheos - mer 20 Juil 16 à 13 h 00

    J'ai une grosse faiblesse pour ce joueur, je ne suis sans doute pas complétement objectif à son sujet.
    Je suis extrêmement content de cette nouvelle.

  2. Matio Rousseau - mer 20 Juil 16 à 13 h 26

    Je pense qu'il faut absolument miser sur Maxwell Cornet. Si on regarde il a le potentiel que Alexandre Lafayette avait il y a 3-4 ans. En jouant sur le coté, il devient efficace en passe D et en buts, et à jouer avec Lacazette et Fékir, il va encore progresser. On a louper e recrutement de Roger Martinez, mais nous avons avec Maxwell Cornet le successeur de Alexandre Lacazette. Maintenant il faut bien gérer son temps de jeu, son utilisation et sa progression cette saison, ça va être le plus important.
    Allez l'OL

    1. Matio Rousseau - mer 20 Juil 16 à 13 h 37

      Lacazette, bien sur et pas Lafayette, ma tablette a modifier en automatique, lol

      1. Jacks - mer 20 Juil 16 à 13 h 42

        Koné étant parti, il faut bien quelqu'un pour prendre son grade...

  3. Juni entraineur OL - mer 20 Juil 16 à 13 h 45

    Très bonne chose, vu ses capacités et ce qu'il a montré en peu de temps, pour moi, c'est le successeur de Lacazette !
    Si on a une offre de 50 millions (pour l'instant, c'est que du pipo dans les médias), faut vendre Lacazette, et même à 40 j'ai envie de dire.
    Ensuite, on pourra construire encore plus grand !

    1. ol-91 - mer 20 Juil 16 à 15 h 10

      Dans deux ans, Cornet sera parti.

      1. zepredator - mer 20 Juil 16 à 22 h 58

        le pessimisme permanent ....

  4. Ismael Bakekolo - mer 20 Juil 16 à 13 h 51

    J'ai un faible pour ce joueur dès qu'il est venu de Metz je n'ai que fait de le suivre et je suis heureux de ce recrutement. Pour moi aussi c'est le futur remplaçant de Lacazette mais pour l'heure il faut encore garder Lacazette 1 ans et prendre ben yedder pour sa doublure car je pense pas que Maxwéll soit encore pret pour cela attendons encore 1 ans.

  5. kaskiwOL - mer 20 Juil 16 à 13 h 56

    Lacazette ne va pas jouer tous les matches de la prochaine saison, une soixantaine si tout se passe bien ...
    Alors nous devons être contents de pouvoir compter au moins sur Maxwell (qualité filtre !).

  6. OLVictory - mer 20 Juil 16 à 14 h 11

    Avant d'en faire le successeur de Lacazette il faudrait lui donner du temps de jeu dans l'axe. On verra tout de suite s'il a les épaules pour tenir ce poste. Pour l'instant c'est pas mal, mais il aura encore besoin de beaucoup progresser. On sait déjà qu'il saura combiner avec les autres, mais c'est pas suffisant.
    Ca me parait plus intéressant qu'un pari risqué sur un jeune sud-am inconnu ou qu'une valeur sûre de L1.

    1. Ismael Bakekolo - mer 20 Juil 16 à 17 h 48

      Non pour moi c'est trop risqué, si Lacazette se blesse je n'imagine pas l'ol àvec seul Cornet en pointe meme pour la ligue 1. Or 1 Lacazette pour tout les gros matchs (ligue1-Ldc) et ben yedder pour le faire souffler c'est parfait. Cornet il est jeune il a le temps et je le vois bien en doublure de Ben yedder lan prochain.

      1. OLVictory - mer 20 Juil 16 à 18 h 02

        Il ne serait pas seul puisqu'il y aurait Fekir.

  7. poussin - mer 20 Juil 16 à 14 h 58

    Moi aussi j aime bien ce petit cornet. Il est jeune et fait déjà bien son taf sur le côté. De plus, il ne s agitte pas dans la presse et ne fait pas de vague à la balhouli ou grenier ou guezzal. Il n à pas besoin de ça et à compris que c est uniquement le travail et le résultat sur le terrain qui compte. Je le vois faire une belle saison et apprendre auprès de lacazette et fékir. J ai lu que Genesio le considérait comme ailier et ne le voyait pas jouer dans l axe à la place de lacazette puisqu il lui préférerai fékir à ma grande surprise. Et aussi certaines critiques qui disaient que tous ces buts étaient des buts tout fait juste à pousser au fond. Moi je trouve que ce petit gars a un très bon placement qui lui permet d être là où il faut au bon moment. Il a une bonne vitesse, il lui reste à corriger quelques erreurs techniques comme les contrôles mais il a un fort potentiel. Affaire à suivre car avec cette prolongation en cours de signature , on va le voir encore un petit moment à ol .

  8. lyonnais974 - mer 20 Juil 16 à 15 h 45

    Bonne nouvelle !! C'est un super joueur ! J'adore ce gamin..Je pense aussi qu'il peux être le remplaçant de lacazette l'année prochaine si il est bien épaulé cette année et l'an prochain..

    Par ailleurs j'ai vu que Lyon lorgnerai sur Adriano le latéral gauche du Barca.une prise de température pour l'instant rien de concret mais je trouve intéressant de se pencher sur son cas même si il a déjà 31 ans son expérience ne serait pas négligeable pour nous surtout défensivement

    1. MonsieurKik - mer 20 Juil 16 à 20 h 44

      ce serait une très bonne recrue mais on est pas les seuls sur le doss et faut voir quel salaire il demande j'ai pas d'info

  9. mwayovie - mer 20 Juil 16 à 22 h 46

    Maxwel Cornet : je lui trouve des caractéristiques assez proches de celles de Pierre Emerick Aubameyang il y a quelques années. J'en déduis donc, à mon tour, que l'Olympique Lyonnais tient en garçon une fleur avec de belles promesses de fruits ; même si comparaison n'est pas raison.

  10. mwayovie - mer 20 Juil 16 à 22 h 47

    Maxwel Cornet : je lui trouve des caractéristiques assez proches de celles de Pierre Emerick Aubameyang il y a quelques années. J'en déduis donc, à mon tour, que l'Olympique Lyonnais tient en ce garçon une fleur avec de belles promesses de fruits ; même si comparaison n'est pas raison.

  11. Bamaki - mer 20 Juil 16 à 23 h 03

    Excellente nouvelle, j'espère maintenant ghezzal rapidement. Je suis dégoûté de voir njie à l'om avec option d'achat à 7ME seulement ! On aurait pu le racheter pour le revendre 30 millions dans deux ans 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut