OL : reprise lundi pour Lopes, mardi pour Jallet

Les deux internationaux, Anthony Lopes (Portugal) et Christophe Jallet (France) seront de retour, la semaine prochaine, sur les terrains du Groupama OL Training Center.

Après des vacances bien méritées, le champion d'Europe Anthony Lopes sera de retour à l'entraînement, ce lundi 25 juillet. Le portier de l'OL va retrouver ses coéquipiers à Décines et devrait disputer la rencontre amicale contre le Benfica Lisbonne, prévue le 31 juillet au Parc OL (20h45). Quant à Christophe Jallet, il a demandé un jour de congés supplémentaire à Bruno Genesio. L'international français effectuera donc son retour au Groupama OL Training Center, le mardi 26 juillet.

7 commentaires
  1. OL_69 - mer 20 Juil 16 à 12 h 08

    Je n'ai pas d'inquiétude pour Antho.
    En revanche, pour Jaja, Rafael est déjà bien en avance au niveau de la préparation et Jaja a connu une fin d'euro émotionnellement douloureuse.
    Je vois bien Rafael occuper le rôle de titulaire et une saison assez difficile pour Jaja même s'il y aura beaucoup de matchs.

    1. OLVictory - mer 20 Juil 16 à 12 h 13

      Rafael est très fragile, une saison de titulaire avec lui c'est beaucoup de temps de jeu possible pour le remplaçant. d'ailleurs on peut parler de 1 bis dans ce cas.
      A condition qu'ils ne se pètent pas tous les deux en même temps, grrrr.

      1. vinzenzot972 - mer 20 Juil 16 à 12 h 34

        pour ca il y aura encore gaspar ! enfin j'espere...

  2. OL_69 - mer 20 Juil 16 à 12 h 46

    Pour moi Jordy est latéral gauche.
    Et j'ai bien peur que durant la saison Jaja et Rafael se blessent...
    Après on peut toujours envisager Kemen voir Tolisso mais ne parlons pas de malheurs alors que la.saison n'a pas encore commencée 😀

    1. Reno - mer 20 Juil 16 à 13 h 05

      Mammana peut jouer à droite si par malheur les deux se blessent ce qu'on ne souhaite pas.

  3. Ismael Bakekolo - mer 20 Juil 16 à 13 h 20

    On va jouer beaucoup de match je vois donc bien un temps de jeu équitable pour ces deux joueurs àvec un plus pour Rafael.

  4. poussin - mer 20 Juil 16 à 15 h 07

    Notre champion d europe est de retour. Bien content pour lui, ça va encore le booster pour faire une super saison. J ai moins de certitude en ce qui concerne jallet mais connaissant le garçon et son expérience, je pense qu il sera faire la part des choses et revenir suppléer raphael que je trouve bien en jambe en ce début de saison. Vous savez, la blessure n est pas redibitoire ou obligatoirement un passage pour les joueurs lyonnais. Quand on a l effectif pour faire tourner, généralement on a moins de blessure contraignante pour l equipe à déplorer. Arrêtez de flipper à chaque entraînement ou match, ça fait partit du sport de haut niveau.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut