@WilliamPham

OL - Médias : Florian Raspentino (Goal FC) est l'invité de TKYDG

Au lendemain de la défaite de l'OL à Marseille, "Tant qu'il y aura des Gones" reviendra sur la performance lyonnaise ce lundi. L'invité de l'émission sera le joueur du Goal FC, Florian Raspentino.

L'OL a rechuté dimanche en s'inclinant sur la pelouse de Marseille (1-0). Cette affiche de la 14e journée de Ligue 1 sera au cœur des débats ce lundi dans "Tant qu'il y aura des Gones". Avec l'invité du jour, Florian Raspentino, ancien joueur de l'OM et actuel attaquant du Goal FC, l'équipe de TKYDG reviendra sur ce revers, avec notamment une attaque atone.

Un focus sera fait ensuite sur l'entrée à la pause de Jeff Reine-Adélaïde, qui a amené de la créativité et de la qualité technique au milieu. Enfin, il sera question dans un troisième thème de la prochaine affiche face à Nice prévue vendredi prochain.


Laissez vos remarques ou questions dans l'espace commentaires


Vous pouvez poser vos questions ou laisser vos remarques sur les sujets abordés dans l'espace dédié aux commentaires sous cette brève.

Ce nouveau numéro de votre émission consacrée à l'OL sera diffusé en direct à partir de 18 heures sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut