Sinaly Diomandé lors du match OM – OL (Photo by Christophe SIMON / AFP)

OM - OL (1-0) : des Lyonnais encore trop intermittents

A l’image de la partie face à Lille précédemment (1-0), l’OL a manqué sa première période à Marseille dimanche (1-0). Un défaut qui l’a empêché d’aller chercher un résultat sur le terrain de l’OM.

Une prestation assez similaire dans la physionomie de la rencontre, mais un résultat diamétralement opposé. Dimanche au Vélodrome, l’OL voulait confirmer son succès face à Lille, acquis sans dominer son adversaire malgré un sursaut en deuxième période (1-0). Le scénario contre l’OM a été semblable, mais cette fois-ci, l’équipe adverse a ouvert le score, avant de contenir la maigre révolte lyonnaise (1-0).

Incapables d’enchaîner les passes dans le camp marseillais avant la pause, les coéquipiers de Nicolas Tagliafico, ont subi la force collective phocéenne, ce qui les a empêchés de ressortir proprement de leur moitié de terrain. "On a manqué de solutions en première mi-temps. Venir ici et faire une seule période, forcément c'est dur de prendre des points. Je suis plutôt satisfait de notre deuxième acte, même si le jeu a été haché. Marseille n'a alors pas proposé grand-chose, bien qu’il ait bien défendu, a reconnu Laurent Blanc. En première, on est trop brouillons avec le ballon, trop médiocres. Il y a eu un manque de mouvement, le pressing de l’OM..."


Des éléments offensifs en difficulté


Titulaire pour la première fois depuis le départ de Peter Bosz, Johann Lepenant, associé à Thiago Mendes dans l’entrejeu, a essayé de livrer bataille pour la conquête du ballon. Mais les deux hommes ont eu du mal à rivaliser lors du premier acte. A ce sujet, les prestations des éléments plus offensifs (Aouar, Caqueret, Lacazette et Dembélé) n’ont pas joué en la faveur de l’OL. "On fait une mauvaise première mi-temps, on n’a pas mis assez d’intensité. A la pause, il (l’entraîneur) nous a dit d’en mettre plus, d’aller plus vers l’avant, de jouer ce qu’on ne faisait pas assez et d’aller les provoquer, a raconté Lepenant. On pouvait repartir d’ici avec un minimum d’un point mais on n’a pas su marquer. Il y avait quelque chose à faire sachant qu’ils ont joué cette semaine. C’était à nous de mettre de l’intensité et on n’a pas réussi en première période. Malheureusement, ça n'a pas été un bon match."

Pourtant, Blanc a modifié son 11 au retour des vestiaires avec les entrées de Karl Toko-Ekambi et Jeff Reine-Adélaïde. Cela a apporté de la créativité et de la profondeur, mais l’Olympique lyonnais est resté trop stérile dans les 30 derniers mètres phocéens. "Je change deux joueurs à la mi-temps, pas de système. Pourquoi je fais des changements ? Parce que je trouve que c'était insuffisant. Il y a des garçons qui peuvent amener quelque chose, donc il fallait le faire. En première période on était trop brouillons, mais défensivement, certains ont fait le boulot. Les premières 45 minutes, je n'ai pas vu beaucoup d'équipes proposer de jeu ici, même Lens. On attendait la deuxième mi-temps, mais il fallait être meilleurs avec le ballon, a expliqué le technicien rhodanien. En première on a été trop médiocres."


Plus de maîtrise après la pause mais un manque de justesse offensive


Même avec plus de maîtrise, l’OL a ensuite manqué de justesse pour revenir à la marque, malgré quelques situations sur la cage de Pau Lopez. "Offensivement, ça n'a pas été facile et sur le but, il y a une énorme faute de marquage de notre part, a regretté Laurent Blanc. On savait qu'on aurait un peu plus d'espaces en deuxième période et que Marseille serait un peu plus fatigué. Ç’a été mieux. Mais il faudra être meilleurs, surtout avec le ballon. En étant un peu meilleurs avec le cuir, on aurait pu prendre au moins un point. L’OM nous a offert des espaces, on aurait pu mieux en profiter. Physiquement, on est mieux. Mais l’adversaire était une équipe très physique avec un jeu total."

Sur cette affiche olympienne, les Lyonnais ont pu constater tout le chemin qui leur reste à accomplir avant de pouvoir se rapprocher des places européennes. Laurent Blanc cherche encore la bonne formule pour son 11 de départ, et cela prendra du temps avant de voir les partenaires d’Alexandre Lacazette prêts sur le plan athlétique. En attendant, il faut limiter la casse avant la trêve Coupe du monde lors de la réception de Nice vendredi pour le dernier rendez-vous avant la coupure internationale.

45 commentaires
  1. Moimoi - lun 7 Nov 22 à 8 h 46

    Je ne crois plus qu'il soit possible de se qualifier pour la Ligue des champions), et même pour la Ligue Europa, je me demande si c'est faisable.
    Si on y arrive, l'entraîneur aura vraiment fait un énorme boulot.

    Signaler
    1. Juninho Pernambucano - lun 7 Nov 22 à 8 h 49

      impossible , l'effectif n'a pas le niveau . Il y a facilement 5 ou 6 équipes supérieures à l'OL , il n'y a pas photo .
      J'ai vu le match Lille Rennes hier , ça n'avait rien à voir .

      Signaler
      1. jolann69 - lun 7 Nov 22 à 9 h 19

        Faut arrêter avec ça, c'est des excuses toutes trouvées pour ne rien faire. Le coach peut donc arrêter de bosser vu que les joueurs n'ont pas le niveau. Sauf que Lille on a gagné très serré, et que Rennes on a perdu chez eux de manière très serré et que ca n'a pas reflété un écart de niveau ni avec Lille, ni avec Rennes.
        Si le coach trouve la bonne formule avec les bons joueurs, nous avons largement le niveau pour finir dans les 3 premiers (sur une saison complète sans partir avec un handicap comme cette année).

      2. Olyonn@is - lun 7 Nov 22 à 10 h 28

        Je met une pièce sur la 5ème place.

      3. jolann69 - lun 7 Nov 22 à 10 h 36

        Olyonn@is je pense qu'il faut éviter de parier. Demande à Juni du 36 qui était prêt à parier que Aouar ferait un grand match hier.....

      4. Olyonn@is - lun 7 Nov 22 à 10 h 40

        lol

      5. JUNi DU 36 - lun 7 Nov 22 à 12 h 32

        Lol
        Ben ouai normalement comme il choisit ses matchs, contre l'OM je pensais que... Et ben non même dans cette formule il est devenu très moyen.

    2. jolann69 - lun 7 Nov 22 à 9 h 33

      Moi je n'y crois plus depuis un petit moment aux places européennes, j'espère toujours qu'on sacrifie cette fin de saison pour préparer la suivante.

      Signaler
  2. Darn - lun 7 Nov 22 à 8 h 49

    Bon. Pas trop déçu, on ne méritait pas de le gagner. On méritait pas forcément de le perdre, mais pas le gagner, c'est certain.
    Mendès m'a semblé plutôt mauvais sur ce match. Sinon, la prestation globale fut correcte mais sans plus.

    Signaler
    1. Juninho Pernambucano - lun 7 Nov 22 à 8 h 51

      Mendès , un des moins mauvais , la plupart ont été plus mauvais que lui à commencer par Lacazette , Aouar , Caqueret.

      La prestation de l'équipe a été catastrophique , elle n'a pas du tout été correcte.

      Signaler
    2. Koko - lun 7 Nov 22 à 8 h 58

      bon ou mauvais, au moins il a mouillé le maillot tout comme Lepenant.

      Signaler
    3. OLPassePresent - lun 7 Nov 22 à 9 h 49

      Darn
      Tu me déçois avec ce commentaire sur Mendes. D'habitude, je te trouve plus perspicace !!!
      Rappel du commentaire de l'Equipe sur ce match avec la note de 7 (la meilleure avec Lopes). Même, Tagliafico qui a fait un bon match n'a que 6. Évidemment, ces notes sont subjectives. Mais ne pas avoir perçu le bon match de Mendes hier me surprend de ta part.

      Son rôle était déterminant dans une position hybride, milieu et cinquième défenseur entre Gusto et Boateng. Il a protégé sa zone, empêché Harit de développer ses qualités, a été costaud dans les impacts mais ne pouvait pas être partout. Intéressant dans ses transmissions aussi.

      Certains journalistes (presse ou radio) qui ont beaucoup fait dans le dézingage perpétuel de Mendes ont été capables de percevoir ses deux bons derniers matchs ...... Dans une position qui convient mieux à son physique que le poste de DC.

      Signaler
      1. Olyonn@is - lun 7 Nov 22 à 10 h 32

        Mendes c'est l'erreur,il aurait dû partir bien avant Paqueta et Guimares,foot business de m.....👎Et cet année il y a plus de spectateurs...Va comprendre.

      2. Darn - lun 7 Nov 22 à 10 h 43

        En général, j'ai toujours défendu Mendès, mais sur le match d'hier, j'ai trouvé qu'il avait perdu beaucoup de ballons et qu'il avait raté pas mal d'interventions, voire même qu'il manquait d'envie. Cependant, je peux me tromper !

  3. gone69 - lun 7 Nov 22 à 9 h 25

    En cas où il pourrais tous ce recycler comme animateur de camping,il en on clairement les compétences

    Signaler
  4. kazo le rouge - lun 7 Nov 22 à 9 h 30

    les gars NE SOYONS PAS TROP DEFAITISTES

    LOLO l a dit en arrivant gros déficit physique c 'est après la treve coupe du monde
    qu on pourra juger si LOLO a améliorer la situation

    l OL n 'a pas une équipe de nuls il nous manque un relayeur plus physique (TOLISSO en forme) un créateur bon sur un match entier.....en défense ça progresse déjà un peu

    IL FAUT BATTRE NICE AVEC L APPUI DES SUPPORTERS et bien travailler pendant la pause coupe du monde ou peu de nos joueurs sont concernés (LOPES TAGLIAFICO....et eux ils ont déjà le niveau)

    les autres AU BOULOT PHYSIQUEMENT pour être au top apres la CDM

    Signaler
  5. Gonedamien38 - lun 7 Nov 22 à 9 h 37

    dommage hier, mais bon, on prend pas une valise non plus. depuis que dembele est associé à alex, (ce qui parait une bonne chose sur le papier) il ne marque plus alors qu'au début de saison (ok contre des équipes de bas de tableau) il marquait en fin de match quand il rentrait. après tu n'es pas non plus aidé par le niveau alternatif d'aouar. ensuite, au milieu je pense qu'il faut mettre mendes avec caqueret ou lepennant. caqueret ne doit pas jouer couloir droit, c'est 0 but et combien de passe dé ?? c'est pas son poste. ça on peut dire que c'est une erreur de blanc. aouar ou jra à gauche, et pourquoi pas tete à droite, ok il était moins bien sur les derniers matchs, mais comme l'équipe du reste, sinon il a des stats qui parlent pour lui. tu peux pas jouer avec 3 milieux def, et plus si aouar passe au travers, pas étonnant qu'on se crée pas d'okaz... j'espère que contre nice lolo titularisera tete couloir droit.

    Signaler
  6. Tigone - lun 7 Nov 22 à 9 h 37

    On manque d'ambition et volonté d'attaquer !!
    Encore une composition avec 8 joueurs défensifs !!
    Clermont, Troyes on plus d'ambition que l'ol !!

    Signaler
  7. kazo le rouge - lun 7 Nov 22 à 9 h 47

    les gars NE SOYONS PAS TROP DEFAITISTES

    LOLO l a dit en arrivant gros déficit physique c 'est après la treve coupe du monde
    qu on pourra juger si LOLO a améliorer la situation

    l OL n 'a pas une équipe de nuls

    la trêve CDM qui concerne peu de nos joueurs (LOPES TAGLIAFICO qui eux sont déjà bons)
    va permettre aux autres de se remettre à niveau physiquement et de se reforger un mental

    Notre milieu manque d'un relayeur physique et technique, TOLISSO peut être celui là si il retrouve
    la forme, on a 3 ou 4 joueurs (AOUAR FAIVRE JRA CHERKI) qui peuvent être le créateur attendu
    mais aucun ne s'impose en leader de jeu......BLANC essaie mais......rien de transcendant dans ces 4 là
    ce peut être mieux après la trève (espérons) la défense s améliore petit à petit , perso DIOMANDE LUKEBA
    ça serait bien que ça marche .....et qu ils s'imposent en titulaires

    IL FAUT BATTRE NICE POUR FINIR CETTE 1ERE PARTIE SUR UNE BONNEZ NOTE 6 défaites ça suffit!!

    Signaler
  8. Gonedamien38 - lun 7 Nov 22 à 9 h 53

    entre tolisso régulièrement blessé qui peut pas enchainer et le niveau de faivre, ça aide pas non plus, si ce dernier pouvait montrer autre chose quand il est sur le terrain... un flop pour l'instant

    Signaler
  9. s.k - lun 7 Nov 22 à 10 h 25

    jolann69
    Ce que tu dis est vrai quand on regarde uniquement le résultat mais pour avoir vu les 2 matchs on se fait bouffer
    Je pense que l’effectif n’est pas au niveau d’un club comme Lyon qui vient de faire une saison a la 8 eme position
    Tous les clubs qui ont fini devant nous se sont renforcer nous on s’est affaibli
    Les miracles je n’y crois pas finir 7 eme cette saison sera déjà un exploit

    Signaler
    1. jolann69 - lun 7 Nov 22 à 10 h 45

      Ah non mais cette saison je n'attends rien du tout, on va finir entre la 6e et la 10e place.
      Autant je pense qu'on a absolument aucune marge avec bon nombre d'équipes devant nous en L1, et que donc le retard que nous avons aujourd'hui est rédhibitoire pour faire quelque chose cette saison. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que Lille ou Rennes ou même l'OM ont un effectif supérieur au notre, je suis désolé. Avec un entraineur qui tire le maximum de notre effectif actuel, nous devons être dans les 3 premiers. Reste à savoir si L. Blanc en est capable. Mais sur une saison complète avec une vraie préparation, et pas partir avec 10 points de retards et 10 matchs en moins. C'est pour toutes ces raisons que je milite sur le fait de sacrifier cette fin de saison qui est déjà morte pour mettre toutes les chances de notre côté sur la prochaine, notamment en faisant progresser des joueurs qui seront la l'année prochaine au détriment de ceux qui ne seront plus la de manière certaine, même si cela nous coute quelques points et quelques places à l'arrivée. En tout cas hier soir, si on avait fait jouer Barcola à la place de Dembele et JRA ou Cherki à la place de Aouar, pas sur que le résultat aurait été pire.....

      Signaler
  10. Olyonn@is - lun 7 Nov 22 à 10 h 26

    Quelle bonne idée d'avoir acheté Faivre pour préparer les cafés,merci Cheyrou.

    Signaler
  11. GoNL - lun 7 Nov 22 à 10 h 43

    Hello,
    Je me garderais bien de faire des jugements définitifs sur le match, j’ai surtout l’impression que l’OL de Blanc a 3 mois de retard sur ses adversaires, on l’a vu contre l’OM mais aussi contre Lille.

    - physiquement: le problème est double. Le manque de préparation certes, c’est flagrant, mais aussi la juxtaposition de Caqueret-Aouar-Lepenant qui ne font pas 200 kg à eux trois (crampon compris). Mendes a vraiment fait le job (qui a vu Harit?), JRA a une place à prendre contre Nice
    - tactiquement: ce qu’on fait bien en 2ème mi-temps contre une équipe n’est pas la solution pour la 1ère mi-temps contre la prochaine équipe. Blanc tâtonne encore, et on ne peut pas lui reprocher d’essayer. Les équipes en face ont leurs automatismes, c’est flagrant.

    Franchement on a été battu contre un faible Marseille, c’est ça qui est rageant. Mais je ne vois pas grand chose à changer dans le 11 pour que le même OL puisse décoller après une vraie préparation..
    Guimares et Paqueta plus un DC rapide auraient été parfaits (Denayer?), ça on va l’entendre pendant des semaines, mais c’est ça la vie, on ne fait pas toujours ce qu’on veut, même en étant compétent et bien attentionné.

    Signaler
    1. Darn - lun 7 Nov 22 à 10 h 45

      Ah mais il y en a qui jette des pierres à la première défaite, et quand on gagne, c'est tout le contraire.
      Cela reste une défaite 1-0 au Vélodrome, rien d’infamant. Pas non plus de conclusions à tirer.

      Ce que je retiens, surtout, c'est qu'on a désormais l'obligation d'un résultat contre Nice.

      Signaler
  12. LaGachette - lun 7 Nov 22 à 11 h 55

    Bonjour à tous,

    Hier soir, il y avait énormément de place pour l'emporter, ce qui forcément engendre beaucoup de frustration.

    J'ai trouvé Marseille très faible, en revanche, il y avait de l'intensité, des courses, de l'envie alors que nous... D'un point de vue tactique, c'était horrible, il avait des trous béants..

    Au risque de choquer, il y avait selon moi la place d'en placer 3-4... Et sans forcer.. En revanche, le manque de qualité technique... Ajoutons à cela les mauvais choix de Blanc, on joue à 4 au milieu avec 3 défensifs et cela ne choque personne? Alors forcément, on a eu pléthore de situations mal joués qui aurait pu entraîner une avalanche de buts. On demande à caqueret d'être créateur, de tirer les coups de pieds arrêtés alors que ce n'est absolument pas son fort. Ses lacunes deviennent alors criantes... De plus, jouer avec lepenant et caqueret me paraît semble contre-productif. D'autant plus que le second, n'est pas dans sa meilleure forme...
    On manquait de créativité hier soir...
    Je ne comprends pas que l'on n'en soit toujours pas arrivé à la conclusion que la meilleure équipe possible n'est autre que..

    Lopes
    Gusto Boateng (recrue exigée au mercato)Lukeba Taglia
    Tolisso (Mendes)
    Lepenant (caqueret). Jeff (aouar, Faivre, cherki)
    Tête Lacazette. Toko

    En réalité, le manque de notre effectif est flagrant et guère compliqué à combler, un défenseur central puissant (sachant mettre deux trois buts de la tête sur corner) pour épauler lukeba.. Un ailier sachant prendre la profondeur de par sa vitesse, sa percussion etc.. Et vraiment.. le petit plus.. un réel box to box puissant et athlétique..

    Un constat que l'on aurait pu dresser assez facilement avant même le début de la saison..

    Signaler
  13. OctoGone - lun 7 Nov 22 à 12 h 52

    L'approche du match n'a clairement pas été bonne.
    On joue un rival historique qui a la tête dans le sac, on doit leur rentrer dedans dès la première minute.
    Au lieu de ça, on joue petit bras et on les met en confiance, pour se rendre compte au bout de 75 minutes que c'était faiblard en face.
    Cela tranche d'ailleurs avec les declas de Lolo qui disait qu'il fallait "kiffer" ce genre de rencontre.

    Signaler
    1. Moimoi - lun 7 Nov 22 à 13 h 06

      Nos joueurs ne "kiffent" que le virement que le club leur fait chaque mois.
      L'amour du maillot à la Juni qui brandit ou embrasse l'écusson du club, c'est fini depuis longtemps.

      Il faut comprendre que les joueurs qui viennent chez nous, majoritairement, le font comme un aboutissement de leur carrière, ou pour la finir.

      Signaler
      1. Tongariro - lun 7 Nov 22 à 13 h 17

        "Nos joueurs ne "kiffent" que le virement que le club leur fait chaque mois. L'amour du maillot à la Juni qui brandit ou embrasse l'écusson du club, c'est fini depuis longtemps."

        Mais non Moimoi selon certains tocards.. euh experts ici Juni était le problème de ce club ces dernières années !!! Son ego, son émotivité, sa passion, ses recrutements brésiliens..
        On est bien mieux avec Ponsot & Cheyrou !!

        D'ailleurs la défaite chez l'OM, c'est... pas anodin !!! (car si l'OL n'avait pas fait ce recrutement de malade, Sampaoli serait toujours en poste et peut être qu'il aurait encore perdu, comme lors des deux leçons que Bosz lui avait infligées) 😀

        (plus sérieusement, je suis totalement d'accord avec ton comm, évidemment ! )

      2. Olyonn@is - lun 7 Nov 22 à 13 h 27

        Cheyrou va encore se faire lyncher par toute la France sur les réseaux après la défaite contre l'OM...

      3. Tongariro - lun 7 Nov 22 à 13 h 43

        @Olyonn@is :
        tant mieux 😀
        Soit ce tocard démissionne, soit faut qu'il accepte les railleries ayant trait à son incompétence.
        C'est le jeu.

    2. OLVictory - lun 7 Nov 22 à 13 h 12

      Et Aouar qui disait avant le match avoir très envie de le jouer, ce n'est pas le comble du ridicule ?

      Signaler
  14. Olyonn@is - lun 7 Nov 22 à 13 h 29

    Il a joué une mi temps .

    Signaler
  15. Tikitaka55 - lun 7 Nov 22 à 13 h 34

    Je pense que enfin la majorité des gens (presse et supporters) vont ce rendre compte que le problème vient de la qualité de l'effectif.

    Nous avons pas une équipe de très haut niveau!
    Et ce depuis 3 ans, les bons joueur sen vont remplace par des paries sur l'avenir ou des joueurs de complement.

    Peu de joueurs ont été choisie en fonction dune philosophie de jeu.

    Mais on a une chance avec cette coupe du monde et cette trêve de réellement changer certaines choses.

    Laurent Blanc ne le dira jamais face caméra mais je suis persuadé quil a constaté que son effectif était de qualité moyenne.
    Maintenant va til pouvoir faire quelque ajustement au mercato (qui est essentiel), ça va être difficile (moyen du club/coupe du monde).

    Je crois en laurent blanc et son staff, cette saison va être dur, il faut pas s'attendre à un miracles.
    Par contre il faut quil sauve les meubles top 5 pour préparer la prochaine saison.

    Signaler
    1. Tongariro - lun 7 Nov 22 à 13 h 41

      "Je pense que enfin la majorité des gens (presse et supporters) vont ce rendre compte que le problème vient de la qualité de l'effectif."

      Ce serait temps..

      Quand on sait que le coeur d'un effectif c'est le milieu, et que je voyais encore plein de béni oui oui de ce forum dire que notre effectif dans ce secteur était meilleur que ceux de Rennes, Lille, Monaco, Marseille, etc etc

      Pour avoir une bonne équipe, faut un taulier dans chaque ligne minimum, on l'a pas à l'OL.
      Même le RC Lens à ce titre a un meilleur effectif que nous, car Fofana c'est largement au dessus de tout ce qu'on a (et j'échange volontiers Aouar et JRA contre Pereira da Costa et Abdul Samed).

      Bref tant que les béni oui oui supporters de l'OL continueront à gober ce que leur disent Ponsot et Cheyrou, ce club a pas fini sa chute....

      Signaler
      1. Forest Gone - lun 7 Nov 22 à 13 h 53

        Amen Tongario

    2. OLVictory - lun 7 Nov 22 à 13 h 41

      Quels ajustements au mercato ?
      On va acheter des joueurs pour se renforcer ou bien vendre un ou deux de nos meilleurs joueurs pour faire rentrer du pognon ?

      Signaler
      1. SapeCommeJallet - lun 7 Nov 22 à 14 h 14

        Aucune chance qu'on vende nos meilleurs joueurs car y'en a plu...
        Les seules qui peuvent faire rentrer de l'argent sont Caqueret, Cherki et Lukeba, le reste ça vaut dans les alentours de 10m€ ou moins.
        Et vendre Cherki et Caqueret ce serait pas une grosse perte sportive actuellement

      2. Tongariro - lun 7 Nov 22 à 14 h 17

        @SapecommeJallet : haha c'est le point positif de la situation actuelle !
        Y a bientôt plus rien à vendre donc on va pouvoir sortir de cette politique de trading 😀

      3. OLVictory - lun 7 Nov 22 à 14 h 49

        Bah, il y a moyen de tirer une coquette somme de Lukeba et Gusto.
        Sportivement, l'équipe est programmée pour ne rien gagner, alors il faut bien vendre.
        Aulas ne va pas se gêner, il faut bien payer l'Arena !

      4. SapeCommeJallet - lun 7 Nov 22 à 14 h 58

        J'ai parlé un peu vite, j'ai vu que Manchester United était prêt à dégainer une grosse offre pour Malo Gusto cet été.
        De manière générale sur twitter, les supporters de CHelsea, United, City, Tottenham, Madrid et Barca militent pour que leur club recrute Malo... je pense qu'ils doivent pas avoir Prime vidéo Ligue 1 là bas xD
        Après tu sens quand même qu'avec un très bon entraineur comme Guardiola, Malo peut devenir une machine de guerre vu ses aptitudes physiques.

  16. Tongariro - lun 7 Nov 22 à 13 h 59

    Allez pour le plaisir (une autre version) :
    https://twitter.com/OL_OutofContext/status/1577253618889424896

    Signaler
    1. SapeCommeJallet - lun 7 Nov 22 à 14 h 15

      J'ai pas encore cliqué mais je suis quasi certain que c'est la conf de presse de cheyrou sur l'OM xD

      Edit : j'avais raison !

      Signaler
      1. Tongariro - lun 7 Nov 22 à 14 h 16

        Bah après cette fade défaite à l'OM, je me sentais obligé 😀 😉

  17. Ercon - lun 7 Nov 22 à 23 h 25

    Elle est devenue quoi la culture de la gagne ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut