@WilliamPham-1

OL - Médias : Ottman Dadoune (Quevilly-Rouen Métropole) invité ce lundi

A partir de 18 heures ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" reviendra sur la défaite de l'OL face à Metz. L'invité de TKYDG sera le joueur de Quevilly-Rouen Métropole, Ottman Dadoune.

Si pour l'OL la saison est quasiment terminée, "Tant qu'il y aura des Gones" continue de débriefer les matches des hommes de Peter Bosz. Ce lundi, l'équipe de TKYDG reviendra sur la défaite rhodanienne à Metz (3-2), qui met presque officiellement un terme aux espoirs de qualification pour une coupe d'Europe. Il sera également question de la suite à donner et de la direction que prend le club. Pour parler de ces sujet, l'invité de l'émission sera Ottman Dadoune, joueur de Quevilly-Rouen Métropole (Ligue 2). Il a été formé au FC Bourgoin-Jallieu, avant de passer par Villefranche. Il est supporteur de l'Olympique lyonnais.

Ce nouvel opus de votre programme d'actualité sur le club rhodanien sera diffusé en direct à partir de 18 heures sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut