@Instagram Abdoulaye Ndiaye

OL - Mercato : Abdoulaye Ndiaye est prêté à Bastia

C'est désormais officiel. Le défenseur de la réserve de l'OL, Abdoulaye Ndiaye, a rejoint le SC Bastia en prêt sans option d'achat.

Ce jeudi, l'Olympique lyonnais a officialisé le transfert d'Abdoulaye Ndiaye. Le joueur de 20 ans, qui évolue avec la réserve de l'OL, s'est engagé en prêt avec le SC Bastia, pensionnaire de Ligue 2. Aucune option n'a été ajoutée à cette mutation temporaire.

En 2021-2022, le Sénégalais, qui a rejoint le Rhône en 2020 en provenance de Dakar, a joué 15 rencontres de National 2 sous les ordres de Gueïda Fofana. Fin mai, Ndiaye avait prolongé son contrat avec la formation rhodanienne jusqu'en 2025.

3 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 16 Juin 22 à 17 h 24

    Adieu

    Signaler
    1. Darn - jeu 16 Juin 22 à 18 h 54

      Avec un bruit de vent.

      Signaler
  2. poussin - ven 17 Juin 22 à 7 h 29

    Moi je le trouve plutôt assez bon avec la réserve Ndiaye. Défenseur centrale solide qui bénificie d'un physique avantageux chez les jeunes . Il a surement dû souffrir de la comparaison avec Lukeba . A 20 ans, il a besoin de voir autre chose pour franchir un Palier mais je ne suis pas sûr que OL est vraiment envie de s'en séparer . Je pense qu'ils réfléchissent en coulisse à l'après Lukeba .

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut