OL - Mercato : Aulas a refusé une offre de 50 millions d'euros pour Ndombele

Selon RMC, l'Olympique lyonnais a refusé, cet été, une offre de 50 millions d'euros pour Tanguy Ndombele formulée par Manchester City. Un deuxième club anglais, Tottenham est également intéressé par le profil du milieu de terrain.

Ndombele a la cote en Angleterre. Auteur d'un excellent début de saison, le milieu de terrain de l'OL (21 ans) attise les convoitises. D'après RMC, l'Olympique lyonnais a refusé, cet été, une offre de 50 millions d'euros formulée par Manchester City. Pep Guardiola l'entraîneur des Citizens souhaiterait absolument enrôler l'ancien joueur d'Amiens. Un autre club anglais, Tottenham lorgnerait également sur Tanguy Ndombele.

Retrouvez dans le magazine Lyon Capitale, ce vendredi, un long article consacré à Tanguy Ndombele.

9 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - mar 25 Sep 18 à 11 h 31

    Quand on voit des brêles qui se vendent à 20 ou 30 millions, NDombélé en vaudra bien au moins minimum 50 sans problème.

  2. OLVictory
    OLVictory - mar 25 Sep 18 à 11 h 34

    J'espère que cette offre ne changera pas radicalement son statut dans le groupe, qu'on le laissera souffler de tempes en temps. ca reste un jeune joueur, il serait risqué de croire qu'il est indestructible

    1. Avatar
      mwayovie - mar 25 Sep 18 à 12 h 39

      D'accord avec toi, OL Victory. Il faut ne pas le presser comme on le ferait d'une orange. Autant sera-t-il important cette saison de faire en sorte d'élever la densité de son jeu par une grande moyenne de participation aux matches dans toutes les compétitions au programme (car il me semble nécessaire qu'il appréhende bien la nature assez particulière de chacune desdites compétitions), autant faura-t-il veiller à le ménager pour certains matches et quand il est dejà acquis qu'un match va être gagné. Cet équilibre gagnerait à être construit, en le faisant d'ailleurs jouer de façon globake. On peut voir que Bruno Genésion semble en prendre le chemin ; l'éventail d'implication des joueurs me parait plus grand et déjà assez bien rodé, qui plus est avec une bonne fréquence.

  3. Lyolicha
    Lyolicha - mar 25 Sep 18 à 11 h 54

    L'avenir prouvera que aulas à eu raison de repousser ces offres. Car ndombele pourrait être vendu,un jour,bien plus cher que ces propositions. Il a les qualités et un immense potentiel pour devenir un très grand joueur et jouer dans n'importe quel club.

    1. Avatar
      mwayovie - mar 25 Sep 18 à 12 h 44

      Entièrement d'accord avec toi, Lyolicha !

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 25 Sep 18 à 12 h 01

    Avec la misère qu'il a fait aux citizen la semaine dernière , sa côté n'a pas du baisser , ils le voudront absolument la saison prochaine .

  5. Avatar
    ol-91 - mar 25 Sep 18 à 15 h 31

    On commencera à 85.

  6. Matt..RougeEtBleu
    Matt..RougeEtBleu - mar 25 Sep 18 à 15 h 38

    Pour Mapou, je propose qu'on essaie l'émission affaire conclue :))

  7. Tengen
    Tengen - mar 25 Sep 18 à 23 h 42

    J'ai beau ne pas être son fan n°1, je dois au moins reconnaître ça à Bruno (et aussi à la cellule de recrutement emmenée par Flo), la valorisation de nos joueurs devient complètement folle avec la croissance délirante des droits TV. Sans désastre inopiné, l'effectif actuel devrait limite suffire à rembourser les traites restantes du stade...
    La gestion financière est impeccable, comme toujours. Pourvu que le reste suive 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut