OL – Mercato : Aulas évoque le cas Tolisso

Ce matin, L’Equipe révélait que Naples avait fait une nouvelle proposition pour Tolisso. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a démenti sur son compte Twitter.

On le sait, Corentin Tolisso plaît à Naples. Après plusieurs offres, toutes refusées par l’OL, L’Equipe annonçait, ce matin, que le club napolitain était revenu à la charge, une 3e fois, pour le natif de Tarare, avec une offre de 23 M€ hors bonus. A son retour d'un voyage en Asie, Jean-Michel Aulas a réagi à cette information sur son compte Twitter (voir le tweet ci-dessous).

12 commentaires
  1. jeepy - mar 21 Juin 16 à 11 h 37

    Pour moi le journal L'Equipe n'est plus crédible dans ses reportages sur la L1, çe journal est pro PSG, donc il cherche à déstabiliser les équipes qui pourraient faire un peu d'ombre au grand, au merveilleux PSG et surtout faire plaisir aux généreux drigeants Qataris !..' Tout est bon ! C'est pour cela que je n'achète plus çe journal. Cela n'engage que moi bien entendu.

    1. Snoozie - mar 21 Juin 16 à 12 h 18

      Plus que pro PSG, ce site est une machine à clic. Et à la rigueur, c'est bien normal économiquement qu'ils fassent sans cesse des articles (avec des titres racoleurs) dans la mesure où une grande partie de son contenu est gratuit (revenus publicitaires etc ... ).
      O&L fait un peu la même chose mais dans une bien moindre mesure (niveau titre putaclic), puis on peut pas dire que ce soit un site pro PSG 😀

      1. Minolt - mar 21 Juin 16 à 13 h 13

        Il y a 3 bandeaux pubs sur tout le site, aucune publicité intempestive; niveau respect des lecteurs, O&L c'est 1000x l'Equipe qui fout des pubs partout et rend même certains articles illisibles par la pub.

      2. Snoozie - mar 21 Juin 16 à 13 h 32

        Yep je suis bien d'accord, enfin O&L a quand même de temps en temps des titres racoleurs :d

  2. Gones2wano - mar 21 Juin 16 à 11 h 53

    Moi aussi je ne l'achète plus alors que par presque 10ans je me levé tout les matin et je l'achetais
    Aulas dément le besoin d'argent pour la dncg ce qui doit être vrai mais ne dément pas les transfert en affirmant pas qu'il resteront et sachant que pour Sam c'est presque acté je me demande si pour tolisso ce n'est pas sur la bonne voie ce qui serai très bien de le vendre 23 millions

  3. OLVictory - mar 21 Juin 16 à 13 h 48

    Aulas dément les informations mais n'en donne aucune. Amusez-vous avec ça !

  4. -bRoglin- - mar 21 Juin 16 à 14 h 28

    Le fait qu'il attaque l'Equipe nommément me laisse penser qu'il est pas dans son rôle de pipo...
    Il semble vouloir faire mentir le journal..et il pourrait faire capoter une affaire bien avancée juste pour ça..^^

    23M€ pour tolisso c'est une bonne vente...à un secteur où on souffrirait le moins..
    Mais j'en reviens encore et toujours à mes désirs initiaux..voir Valbuena et Grenier partir en premier..
    On garde les chers et pas bons pour l'instant..et ça va pas dans le sens de renter de l'argent (en salaire, pour Valbuena, et en vente pour Grenier) pour améliorer l'équipe en vue de la LdC ...on a vu qu'on manquait de qualité cette année..on se doit de peaufiner notre effectif pour cette nouvelle saison..
    Avoir un titulaire à gauche à la place de Morel est un vrai plus..on doit espérer que la nouvelle paire axiale sera bonne..car l'an dernier les hésitations de M'biwa nous ont couté très cher en Ldc (et en championnat).

    1. OLVictory - mar 21 Juin 16 à 14 h 42

      L'idéal serait que Grenier et Valbuena fassent une bonne saison chez nous, on pourrait ensuite les faire partir facilement et dans de bonnes conditions. D'autant que leurs remplaçants tapent à la porte de l'équipe une, mais sont un peu tendres pour cette année.

      1. zikos35 - mar 21 Juin 16 à 14 h 46

        Leurs remplaçants ? C'est pas plutôt eux qui sont remplaçants ?

      2. OLVictory - mar 21 Juin 16 à 14 h 52

        Si, je le vois comme ça aussi, mais dans ces postes importants les remplaçants ont souvent des remplaçants. Ce que je veux dire c'est qu'il y a une grosse marche à franchir entre numéro 3 au poste, qui parfois ne joue jamais et le numéro 2 qui entre souvent en jeu et qui peut devenir très vite le numéro 1, sur blessure par exemple. Là il faut un joueur qui ait la confiance de son coach, parce que ça peut-être lors de gros matchs.

  5. OL-38 - mar 21 Juin 16 à 14 h 29

    Bonjour à tous,
    JMA dément, mais existe-il des négociations?

  6. mwayovie - mar 21 Juin 16 à 15 h 48

    Le Président est dans son rôle.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut