OL - Mercato : Aulas va faire le point avec Marcelo

Marcelo s'est entretenu avec Bruno Genesio et Claudio Caçapa, ce mardi matin, au sujet de l'offre de West Ham. Il devrait également rencontrer Jean-Michel Aulas cet après-midi.

Marcelo se rapproche dangereusement de West Ham. Ce qui n'est pas du goût de l'Olympique lyonnais, qui souhaite garder son patron en défense. Le Brésilien se serait déjà mis d'accord avec le club anglais sur les termes de son contrat. Seul le montant du transfert coince, les Hammers formulant une offre de 18 millions d'euros, quand l'OL n'en demande pas moins de 20. Afin de discuter de cette transaction, le Progrès précise qu'une discussion a été effectuée, ce lundi matin, entre le joueur de 31 ans, son coach Bruno Genesio et l'entraîneur des défenseurs, Claudio Caçapa. L'ancien de Besiktas devrait également s'entretenir avec son président, de retour de Russie, Jean-Michel Aulas, ce mardi après-midi. Les supporters lyonnais devront y voir un peu plus clair dans les jours à venir...

15 commentaires
  1. lichalopez - mar 17 Juil 18 à 15 h 42

    Et dire qu'on devait se renforcer...

    1. OL.mba - mar 17 Juil 18 à 20 h 41

      une vente de Marcelo serait difficile à comprendre

  2. 69dz - mar 17 Juil 18 à 16 h 25

    Donc a trois semaine de la reprise on risque de nous séparer de notre meilleur défenseur centrale, de celui qui a su régler et stabiliser notre défense... A ce niveau ce n'est plus se tirer une balle dans le pied mais plutôt se mettre une rafale dans le crane...
    On va aligner une magnifique et puissante charnière composé de Mapou et Morel...

    1. forca lyon - mar 17 Juil 18 à 22 h 09

      +100000000000000000000

  3. Tempo - mar 17 Juil 18 à 17 h 04

    Ce n'est pas bon signe cette histoire. Visiblement J.M. Aulas devient le dernier obstacle ou non pour trancher sur ce dossier.
    J'espère vraiment que dans la foulée Lyon va annoncer son plan d'attaque plutôt que de pleurer en cas de mauvaise nouvelle.

    1. OLVictory - mar 17 Juil 18 à 17 h 16

      Il est le dernier obstacle, il est le premier aussi, vu qu'il fait tout à l'OL.

  4. Naka De Lyon - mar 17 Juil 18 à 17 h 11

    Marcelo a souvent ete tres bon , parfois un peu moins , et mm si je trouverais ca bizarre de partir pour WH si jean-mimi le lache c'est que son remplacant est deja trouver .J'ai confiance en l'OL mm si j'aime bien Marcelo .

  5. Tempo - mar 17 Juil 18 à 18 h 22

    C'est vrai OLV que chez nous on a optimisé! l'organigramme c'est un râteau.
    Lorsque je vois la Juve avec une armée mexicaine dans son organigramme en plus des entraîneurs autour de Massimiliano Allegri avec
    la famille Agnelli
    Vice président Pavel Nedved
    Dir Gen Guiseppe Marotta
    DS Fabio Paratici et Maurizio Arrivabene...
    d'entendre qu'en plus il souhaite prendre Zizou comme DS, je pense que J.M. Aulas devrait aller à Turin leur expliquer le fonctionnement d'un club pro! et son optimisation.
    Ou alors il faut supprimer ses vacances à ce cher Andrea Agnelli... il fait quoi de ses journées alors qu'il n'a même pas été à la coupe du monde? Est-il seulement à la fédération Italienne de Football?

    1. SergioLeglise - mer 18 Juil 18 à 13 h 48

      De l'ironie, bien venue et bien sentie !

  6. Tempo - mar 17 Juil 18 à 18 h 42

    O&L avez vous des retours sur l'entraînement de Marcelo?
    Est-ce que dans sa tête il est déjà de l'autre côté de La Manche?

  7. OLBeijing - mar 17 Juil 18 à 20 h 24

    Il me semble avoir lu ici que Marcelo est un président de club. À lui de voir si les sous touchés à West Ham sont plus intéressants que l'expérience de jma dans ce monde là (ainsi que ses contacts)

    À voir, j'espère vraiment qu'il restera en tout cas. Et puis ya la LDC ici.

  8. jeepy - mer 18 Juil 18 à 4 h 41

    C'est impensable ! Des qu'un joueur est bon, il est convoité... Et JMA ne voit que le pognon qui va rentrer pour rembourser son bijou... Et nous supporters, on va se tartiner des Morel, des Mapou, Ferry et autres joueurs tres moyens.... On aura jamais une grange équipe... C'est triste...

  9. lichalopez - mer 18 Juil 18 à 7 h 17

    Faut faire aussi le point sur les promesses du début de l'été car pour l'instant le compte n'y est pas. Un mois en russie pour revenir la queue entre les jambes avec des cadres sur le départ c'est un échec cuisant. A force de vouloir tout faire tout seul face à des clubs bien structurés et organisés voilà où ça nous mène.

  10. lecirev - mer 18 Juil 18 à 9 h 06

    Quand on voit que l’Europe entière cherche des défenseurs centraux
    gardons Marcello

  11. lecirev - mer 18 Juil 18 à 9 h 33

    Pour confirmer mon post précédent
    Nkoilou que l’on a vendu au Torino est pisté par Séville .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut