(Photo by Kenzo Tribouillard / AFP)

OL - Mercato : Azmoun ne devrait pas venir cet hiver

Priorité offensive de Peter Bosz depuis plusieurs mois, Sardar Azmoun ne devrait pas rejoindre l'Olympique lyonnais cet hiver.

Ciblé depuis plusieurs mois par l'Olympique lyonnais, Sardar Azmoun (lire ici) ne devrait finalement pas poser ses valises dans le Rhône, cet hiver. Selon les informations de RMC, le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg privilégierait un départ libre, l'été prochain.


Plusieurs clubs déjà sur le coup


D'après le média, plusieurs clubs européens seraient intéressés par le recrutement de l'international iranien. Alors que Burnley, dernier de Premier League, a proposé 12M€, l'attaquant est également courtisé par l'AC Milan et le Bayer Leverkusen.

A la recherche d'un renfort offensif, l'Olympique lyonnais et Peter Bosz vont devoir se tourner vers une autre piste.

108 commentaires
  1. Avatar
    Cazo-loco - ven 21 Jan 22 à 9 h 49

    On n'a qu'à recruter un attaquant axial qu'on fera jouer sur un côté ✌

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 21 Jan 22 à 9 h 49

    Pfff , tout ça pour ça ...
    Je suis sûr que Juni savait que ça se terminerait ainsi et ça a participé à son envie de jeter l'éponge et quitter ce titanic

  3. Avatar
    Jagal - ven 21 Jan 22 à 9 h 53

    Quelle surprise!!! on ne s'en doutait pas du tout

  4. Kim Kallschtroumpf
    Kim Kallschtroumpf - ven 21 Jan 22 à 10 h 00

    21 jours plus tard….

  5. JackStuff
    JackStuff - ven 21 Jan 22 à 10 h 02

    Tiens donc !

    L'article arrive juste après les retours de Slimani et Kadewere !

    Lyon était-il vraiment sur le coup?🤨

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 10 h 10

      Quand tu as un accord avec le joueur je pense qu'on peut rester un minimum objectif et dire que oui.
      Avec le Russes qui s'en balancent du fric c'est toujours plus compliqué qu'ailleurs. D'ailleurs y a pas que nous qui nous sommes cassé les dents. La Juve, Newcastle et Burnley aussi.

  6. Avatar
    toffe31 - ven 21 Jan 22 à 10 h 09

    bonjour,

    oh! mais quelle surprise? mais ce n'est pas grave on a tellement de cible potentielle et puis nos décideurs ayant une science très approfondies au niveau sportif ont de suite vu qu'il ne serait pas en adéquation avec notre équipe et qu'il apporterait sûrement un gros déséquilibre dans notre effectif.

    puis pourquoi aller chercher un vrai 9 technique capable de participer au jeu, alors que nous avons des Dembélé qui a une facilité innée balle au pied, ou un Slimani capable avec ça vitesse de laisser sur place son vis à vis en un contre un, où alors Kadéwéré qui explose tout avec son équipe Nationale à la C.A.N.?

    bien sur au vu des dernières révélations de notre préz par rapports aux jauges nous allons avoir droit d'ici quelques heures à un discours qui nous expliquera tout cela avec un petit court financier comme quoi c'est la faute au gouvernement si notre cellule de recrutement ne fera rien pour aider l'entraineur en place.

    et puis ils ont un plan B pour remplacer Mr Bosz vu la qualité du travail de nos décideurs il ne faut pas s'inquiéter et puis le prèz l'a bien dit il va nous ramener une coupe d'Europe avant de partir, donc soyons rassuré tout va pour le mieux.

    maintenant place aux jeunes, bon comme je le disais sur un autre post va falloir qu'ils apprennent à devenir des joueurs polyvalents vu l'équilibre parfait de notre effectif...

    avec un peu de chance ils vont bien construire un bâtiment avec des pistes de Curling à l'OL LAND du coup je pourrais supporter une équipe Lyonnaise dans ce sport et ça aura au moins le mérite de me détendre...

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 10 h 15

      L'entraineur en place avec Gotze Reus Schurrle O. Dembele, Aubameyang Yarmolenko Michy Bashuahi et j'en passe, il a fait 8 victoires 6 nuls et 10 défaites à Dortmund.
      Alors racontez vous les fables que vous voulez, mais raisonnablement on va pas hypothéquer Fourvière pour ce nullos.

      Ol Land n'a rien à voir avec ça.

      1. Avatar
        toffe31 - ven 21 Jan 22 à 10 h 25

        un petit bonjour est tjrs agréable avant de lancer une petite pointe non?

        du coup pour ce qui est de l'entraineur que veux tu que je te dise on est d'accords qu'il ne fait pas parti des meilleurs entraineurs du monde mais il est là du coup donne toi les moyens pour lui apporter les joueurs qui vont avec son style de jeu
        (en plus tu sais les stats on leur fait dire ce qu'on veux en puis celle là date de quand? quel championnat? car bon une équipe évoluant en Allemagne et étant nulle qui sais elle sera peut être performante dans notre championnat et inversement donc bon...)
        du coup si tu n'est pas capable de lui apporter les outils, tu ne le fait pas venir sachant que tu lui imposera les joueurs en place sans lui en donner d'autre.
        de ce fait tu va chercher un Puel qui ne créer rien et qui pose un Bus devant la surface et en plus il parle français youpi tout le monde est content.

        à un moment au lieu de nous bassiner avec des discours pour enfants prépubères comme quoi le club va bien on va aller chercher une coupe d'Europe et bien si c'est vrai fait venir un vrai entraineur et donne toi les moyens de tes ambitions.

        le reste pour moi c'est que du bla bla de comptoir. et comme je le dis souvent je ne fais qu'émettre des théories sur ma façon de voir la situation du club s'en en imposer la finalité.
        ça plait c'est bien ça plait pas c'est bien aussi c'est juste mon avis de comptoir à moi.

      2. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 10 h 40

        Bonjour toffe31 🙂 il n'y a pas de volonté d'impolitesse de ma part sorry, ni de TE piquer.
        Mais c'est vrai je suis un peu agacé qu'on trouve toujours à redire sur des choses intangibles ou assez secondaires actuellement.
        Factuellement, on peut donner qui on veut à Bosz, ne pas construire de piscine pour recruter Vinicius, je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait changer. Depuis le temps que j'arpente les blogs et les réseaux sociaux je devrais me faire une raison sur l'aveuglement, mais je n'y arrive pas.

  7. Tongariro
    Tongariro - ven 21 Jan 22 à 10 h 24

    Juni a tellement bien fait de se barrer...

    Et faut souligner aussi que Jeanmasse39 avait encore une fois vu tout juste sur ce dossier.

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 10 h 35

      Juni qui a choisi ce nullos d'entraineur ? Oui il a eu raison 😛

    2. JFOL
      Juni forever OL - ven 21 Jan 22 à 10 h 45

      Jeanmasse39 a des sources au club, non ?
      J'avais l'impression du moins

      1. Avatar
        GoNL - ven 21 Jan 22 à 10 h 51

        Donc si je comprends bien Jeanmasse39 savait de source du club qu’Azmoun ne viendrait pas ? Ça veut dire donc qu’Azmoun n’était plus une cible, alors.

        Ceux qui savent tous éclairez-nous, et pour ça vous n’avez pas besoin d’attendre une brève RMC écrite au conditionnel (RMC a d’ailleurs annoncé mercredi que la signature n’était qu’une question d’heures). C’est marrant toutes les certitudes qu’on peut avoir à partir de rumeurs contradictoires!

      2. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 11 h 08

        Si je dis pas de bêtises Jeanmasse69 a discuté avec Juninho une fois. Mais de là à dire qu'il a des sources...il le dira lui-même.
        Mais on est quand même dans la mauvaise foi permanente en ce moment, en interne ET externe.

    3. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - ven 21 Jan 22 à 10 h 48

      Ça c'est sur j'ai jamais vu Jeanmass se planter dans ce qu'il affirme depuis qu'il vient ici 👍
      Après on commence à être quelques uns à ne plus tomber dans le panneau des dirigeants depuis un bon moment. On en arrive à deviner facilement que ça va pas se passer comme ils voudraient bien nous le faire croire.
      Le fait que JMA et ponsot comptait sur le retour rapide des joueurs partis à la CAN était une évidence. Faut qu'ils arrêtent de prendre les supporteurs pour des lapinos de 3 semaines. Ce serait bien de retrouver aussi de la franchise de la part de ceux là. Ça ne coûte rien de dire " On ne peut pas prendre quelqu'un on a pas les moyens" mais bon ils ont sûrement peur de passer pour un club devenu "pauvre"... Enfin "pauvre" disons que l'argent va ailleurs que dans le football depuis un bon moment.
      La phrase de Juni sur l'argent qui est surtout consacré au basket n'a pas été un hasard. Il avait lancé déjà une alerte

      1. Avatar
        Jeanmasse 39 - ven 21 Jan 22 à 12 h 49

        Bonjour

        Oui en effet fut un temps où j’avais des sources au club mais que bien sûr je n’ai plus depuis le départ de Juni.

        @GonOL
        Ma théorie sur l’impossibilité de l’arrivée d’Azmoun ne reposait pas sur des sources bien entendu mais simplement sur un raisonnement logique appuyé par le fait que Bosz était soutenu par Juni, que c’est Bosz qui voulait faire venir Azmoun et que donc depuis le départ de Juni c’est maintenant Bosz qui est isolé donc sur la sellette.
        Les joueurs marchent aussi à l’affect, la famille de ce dernier va regarder plus loin que le palmarès du club et va donc privilégier la carrière sportive de leur fils.
        CQFD il ne pouvait plus venir.

        De la même façons que Paqueta et Guimaraes partiront cet été.
        Pour Caqueret meme si c’est Juni qui a meulé Garcia pour le faire monter avec les pros (comme Gusto d’ailleurs) c’est plus un problème de proposition salariale, en gros Maxence demandait 250 pour arriver à négocier 200 et le club lui a proposé 120.

        @Beenn si ça t’excite de penser que je suis un mec qui s’enflamme parce qu’il a parlé une fois avec Juni libre à toi.
        Moi je m’en fout de mon égo je ne prendrais pas le risque de poster un truc dont je ne suis pas sûr et comme ça à été souligné merci de me dire où je me suis trompé depuis tous ces mois.
        Je ferai mon mea-culpa avec plaisir.

      2. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 12 h 58

        @Jeanmasse39 :
        "merci de me dire où je me suis trompé depuis tous ces mois"
        Bah nulle part, tu as tout juste dans les analyses que tu postes sur ce site depuis des mois.
        Et, comme sur d'autres sujets, lire la vérité dérange certains ici qui préfèrent demeurer dans le déni et l'invective.
        Alors ne sois pas trop modeste, car comme le disait le grand Gabin dans "Le cave se rebiffe" : « Et dites-vous bien, dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. ».
        Y a assez de médiocres de partout alors n'hésite pas à continuer à dispenser tes analyses judicieuses ici 😉
        Bonne journée à toi poto !

      3. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 19

        Jeanmasse69 ais-je dit que tu t'enflammais ? Non, et même si tu étais intime de Juni tu n'aurais eu qu'un son de cloche. Après les prédicateurs j'en ai vu défiler sur ce site depuis 10 ans, ils finissent tous par se planter;
        D'une à part que Juni n'avait pas le soutien des dirigeants et que Guimaraes et Paqueta allait partir dès que possible je n'ai rien lu qui me permet de juger de ta perspicacité et de deux tu aurais écrit une ânerie que personne ici n'aurait le temps ou la possibilité de vérifier. Tu peux donc dégonfler le carafon 😉

        @tongariro le déni et l'invective ? c'est très bon, surtout toi.
        Du Audiard, fin et drôle même quand c'est pas forcément l'objet.

      4. Avatar
        GoNL - ven 21 Jan 22 à 14 h 19

        Hello Jeanmasse39,
        Je ne m’en prends pas spécialement à tes déclarations mais au fait que chacun utilise n’importe quelle rumeur + les deux trois infos que tu as pu apporter par des contacts pour (continuellement, et à l’obsession) vouloir démontrer que l’équipe en place est totalement incompétente. Le tout agrémenté d’un culte de la personnalité à outrance pour Juninho.

        Ceci dit je trouve ta démonstration un peu simpliste, en gros que les volontés de Bosz ne soient pas exaucées juste parce que le nom de Bosz est inscrit dans la colonne « Juni » et pas la colonne « Ponsot ». Le monde est un peu plus complexe, il n’y a pas de raison que l’OL y échappe.

        Je viens de lire par exemple que Burnley a proposé 12 M€ Pour Azmoun, ça montre (si c’est vrai) qu’on est dans un jeu très pourri, j’aurais du mal à en vouloir au club d’avoir tenté tout ce qui est raisonnable… arrêtons de sur-interpréter, ça devient du dogmatisme malsain.

      5. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 14 h 29

        @GoNL c'est tout à fait ça que je mets en avant. Mais tu l'as bien mieux fait que moi 😉

    4. Juni38
      Juninho Pernambucano - ven 21 Jan 22 à 10 h 59

      Oui , je suis content pour lui , il va pouvoir revivre plus sereinement , loin de cet entourage toxique .
      Et à sa place je ne reviendrai pas , certainement pas en tant que coach dans ce club , du moins tant que des ponsot et aulas seront à la direction .

      1. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 11 h 10

        Alors toi ? Pourquoi tu viens encore au juste ?

      2. Avatar
        Jeanmasse 39 - ven 21 Jan 22 à 13 h 36

        @Beenn
        Mais je ne me suis jamais vanté d’une quelconque perspicacité perso.
        Donc pas de soucis avec mon carafon il va très bien.
        Je me contentait d’apporter des infos que j’avais à mettre en balance avec la communication officielle du club et des journalistes nourris aux petits arrangements.
        Je ne suis pas journaliste et je n’ai jamais chercher à imposer ma vision, simplement avec les 2 sons de cloches et le déroulé des événements chacun peut se faire sa propre opinion.
        Je l’ai dit pleins de fois ici personne n’est obligé de me croire on peut me prendre pour une groupie hystérique ça m’en cogne une sans faire bouger l’autre.

      3. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 45

        "merci de me dire où je me suis trompé depuis tous ces mois"
        ça a la couleur du carafon, l'odeur du carafon, alors si c'est pas du carafon soit, on va te croire sur parole.
        Alors disons de l'autosatisfecit.

        Les wiloo ou autre Sébastien Molina qui se prétendent connaisseur font la même campagne alors ne te donne pas trop de mal pour défoncer la communication officielle. Ils le font pour toi avec des milliers de suiveurs moutonneux (et probablement boutonneux aussi).

      4. le_yogi
        le_yogi - ven 21 Jan 22 à 14 h 03

        Désolé Beeen mais là je suis obligé de m'inscrire en faux, il n'y jamais eu d'arrogance ou quoi que ce soit dans l'attitude de Jeanmasse. Il a une vision du club qu'on peut partager ou pas, mais il ne fait que partager des infos qu'il avait de par sa proximité avec Juni et mettre en avant ses opinions. Pourquoi être aussi belliqueux à son égard ?

        Pourtant comme toi, je suis pas mal amusé de voir certains supporters donner des leçons de direction sportive toujours a posteriori des faits, et sans qu'on puisse retracer toutes les âneries qu'ils ont pu dire, mais Jeanmasse n'a jamais eu cette posture de prophète de malheur il me semble. Alors je comprends que la phrase sur "dis-moi où je me suis trompé" puisse un peu faire tiquer, mais on a tous tendance à s'imaginer que tout le monde nous lit et a une parfaite mémoire de ce qu'on a raconté (quand ça nous arrange en tout cas ^^). Je pense qu'il amène simplement une version des faits alternative de la comm officielle, et après à chacun de se faire son avis.

      5. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 14 h 10

        Il n'y a pas de volonté belliqueuse de ma part, si c'est le cas je m'en excuse. Mais dire que tous les brésiliens vont partir, que toutes les pistes éventuelles n'avaient regardé la proposition de l'OL que parce qu'il y avait Juni et Bosz, je regrette mais c'est assez "prophète de malheur". On verra bien cet été d'ailleurs.
        Et je dois bien l'avouer, avec le temps ça m'agace. Même le fils de Pierre Duprat ne peut pas prétendre connaitre l'envers du décor, c'est particulièrement opaque. Même pour le meilleur ami de Juninho (ce que Jeanmasse69 n'est pas faut pas se mentir).
        Chaque saison depuis 2011 c'est pareil, tout va partir en vrille, on paye trop cher un stade que personne ne veut, puis ensuite c'est Aulas qui fait trop de twitts, qui se mets les arbitres à dos, la piscine à vague, le basket, etc...
        Si on ajoute à ça les théories complotistes qui fleurissent sur O-et-L, c'est un peu à tout ça que je réponds. Je le faisais déjà avant et le ferai sûrement encore.

        Mais Jeanmasse39 est tout à fait courtois et c'est plaisant d'échanger avec lui, il n'y a pas de débat.

      6. Avatar
        Jeanmasse 39 - ven 21 Jan 22 à 14 h 41

        @GonOL
        Je veux bien te rejoindre sur le culte de la personnalité voué à Juni
        Et je ne me suis jamais caché que la personne humaine qu’est Juni influe grandement mon jugement.
        En effet, un transfert c’est très complexe et tout un tas de choses entre en jeux : le financier, l’aura du club , les personnes en place.
        Et un transfert réussi c’est quand tout est réuni.
        C’est pour ça que j’affirmais que Azmoun ne se ferait pas car un des facteurs avait disparu (l’affect avec les personnes en place)
        Dire que tout était réuni cet été pour qu’il vienne c’était vrai à l’époque (sauf que le zénith en voulait trop) mais aujourd’hui la donne a changé.
        Après que le club ne peut pas payer pas de problèmes pour moi je le comprend et ne leur reproche pas.
        Simplement j’aimerais que les choses soient claires et dites comme à l’époque de la construction du grand stade où il y avait consensus autour des Danis Mvuemba etc car on savait qu’on n’avait pas une thunes.

      7. Avatar
        GoNL - ven 21 Jan 22 à 15 h 03

        Jeanmasse,
        Eh bien on est plutôt d’accord, quand on résiste aux insultes on y arrive toujours 😇.
        Je suis de ceux qui pensent qu’Aulas dit beaucoup plus de co…eries qu’il n’en fait: un vrai discours de vérité, combinant réalisme et humilité, tout le monde le suivrait là-dessus! Et aujourd’hui on serait tous derrière l’équipe telle qu’elle est, en acceptant les déséquilibres dans l’effectif.

      8. le_yogi
        le_yogi - ven 21 Jan 22 à 15 h 17

        @Beeen C'est déjà un bon point de passe. Je trouvais juste qu'insinuer qu'il avait le boulard, alors que c'est un des contributeurs les plus humbles et courtois du site (et Dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux ^^), ça me paraissait un peu fort de café !
        Sur tout le reste, je suis plutôt d'accord avec toi, la combinaison complexe de facteurs est plus probable que l'explication toute faite et enrobée d'une narration à la sauce telenovela.
        Pour la venue des joueurs, Boateng a dit ouvertement que c'est Bosz qui l'avait convaincu. Idem pour Bruno et Paqueta avec Juni. Mais tu as raison, seul l'avenir dira si on arrive a attirer mieux sous la houlette de la nouvelle équipe en place !

      9. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 16 h 13

        oui et même Paqueta et Guimaraes ne seraient pas venus sans Juni c'est fort probable.
        J'ai été longtemps absent du site, et c'est vrai qu'il a perdu le sens de l'échange.
        Je vois surtout que c'est un peu la caste des antivaxx qui joute les pro Aulas. Bon ils sont 4 ou 5 mais font du bruit.

        Je ne connais pas Jeanmasse 39 plus que ça, qu'il puisse être le plus humble ou "parmi les" c'est fort possible, mais les discours du genre "je suis l'oracle de Delphes, vous êtes des ignorants", ça me parle pas en terme d'humilité.
        Pas plus que je ne connais tocariro qui en l'espace de deux échanges m'a traité de demeuré et de tocard (mais visiblement il aime bien ce sobriquet, rien de personnel^^).
        On sera sûrement d'accord sur plein de sujets mais ça sent pas la grande ouverture d'esprit, et ça prend vite les abeilles. Oui tu l'as dit : de la telenovela, on est dedans.

      10. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 16 h 42

        @Beeeeen :
        y a deux mois je ne t'avais encore jamais parlé sur ce site que tu m'insultais (dans une discussion avec westkanoute à laquelle je ne participais pas..paye ta lâcheté) juste car j'avais demandé une semaine avant d'être patient avec Bosz.
        Donc pour le respect, comprends que c'est pas auprès de toi que je vais prendre des leçons.
        T'es un tocard, et y a aucun mal à l'assumer, vous êtes majoritaires dans le pays, t'inquiète.

  8. Avatar
    zikos35 - ven 21 Jan 22 à 10 h 34

    Ce nauffrage permanent, incroyable. Et le plan B c'est un gars qui joue remplaçant en Turquie et qui a marqué 2 buts en 20 matchs... Juni a eu raison de foutre le camp, cet amateurisme qu'on trouvait dans l'effectif à son arrivée est au moins aussi présent dans l'équipe dirigeante.
    Il est évident qu'on ne peut pas espérer remonter au classement en loupant 15 occasions par match. Un attaquant est nécessaire, Bosz l'avait dit dès son arrivée.

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 10 h 42

      Tu vas à la boulangerie avec 50cts tu peux pas prendre le flan patissier, tu te rabats sur le croissant nature. JE vois pas ce qu'il y a de choquant.
      Juninho a eu près de 70€ pour recruter, dans le lot t'as un bon joueur et demi.
      Il ne me manque pas comme directeur sportif.
      Même si j'aimerais qu'il entraine l'OL un jour.

    2. Juni38
      Juninho Pernambucano - ven 21 Jan 22 à 11 h 00

      Bosz aussi ne va pas rester bien plus longtemps , il partira quoi qu'il arrive , il a vu depuis des mois comment est géré ce club , il ira travailler ailleurs dans un environnement plus professionnel .

      1. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 11 h 10

        oui oui on a vu, il ira travailler brillamment comme partout où on l'a viré rapidement.

    3. Avatar
      Jeanmasse 39 - ven 21 Jan 22 à 13 h 54

      @Beenn
      Romain Molina le journaliste boutonneux comme tu le décrit à bosse pour le Guardians, le NewYork Times, BBC sports, CNN, Le Temps, Mediapart
      C’est vrai qu’il n’a pas son rond de serviette avec Duluc à l’équipe du soir
      Donc avant de tailler renseigne toi un peu avant.
      Après peut être que tous ces journaux étrangers qui font appels à lui n’y connaissent rien et gagneraient probablement à embaucher Raymond Domenech pour ses fines analyses du foot .

      1. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 14 h 18

        Merci Jeanmasse 39 (pardon et pas 69) heureusement que tu es mon substitut à wikipedia pour savoir qui est Molina 😉
        Les boutonneux ce sont ceux qui tombent dans le panneau, pas lui.
        Je parle pas de compétence je parle de campagne de dénigrement. C'est tellement populaire sur les réseaux sociaux. Et ça crois moi ou pas, mais tous les organes de presse l'ont très bien compris.

        Si on parle du travail d'investigation qu'il a fait sur le Losc de Lopès et les transferts douteux, là je dois bien reconnaitre que je suis admiratif. Quand il fait du racoleur beaucoup moins.
        Et ça te plait ça ne m'étonne pas vraiment ça crédite ta thèse...

      2. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 14 h 23

        Molina est responsable, avec des collègues étrangers, d'avoir fait sortir des scandales de pédophilie et viols dans diverses fédérations de foot à travers le monde, qui ont conduit à des enquêtes sur les individus incriminés.

        Rien que pour cela, tes propos sont encore une fois totalement hors sol et ridicules Beeeen. Chaque comm que tu lances est dénué de fondement. Dommage.

    4. Avatar
      Jeanmasse 39 - ven 21 Jan 22 à 14 h 16

      @Le Yogi
      Merci pour ton post
      Venant d’un mec « neutre » comme toi ça fait d’autant plus plaisir.

      1. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 14 h 19

        Mais j'ai rien contre toi ni contre Bosz, ni même contre Juninho. A un moment faut accepter la contradiction messieurs.
        On est pas dans la bipolarisation simpliste de la guerre froide ici.

        Je suis tranché et cash j'assume. Je l'ai toujours fait.

  9. Avatar
    chiesa for ever - ven 21 Jan 22 à 10 h 40

    juni sa place que tu le veuilles ou non ç'est sur le terrain ....ç'est un compétiteur et non un Ds il a accepté car ça faisait surement plaisir a son égo mais il était pas fait pour ce job la...après la direction à l'ol vous avez tous raison d'avoir fait revenir juni juste pour faire taire les critiques ç'est plus que de l'amateurisme...

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 10 h 45

      Salut, tu crois que c'est uniquement pour faire taire les critiques ?
      ça faisait longtemps qu'Aulas insistait pourtant. Je me souviens à un moment c'était les études de sa fille qui bloquait, puis ensuite son master à Londres, et enfin qu'il voulait aider son pays contre Bolsonaro.
      Alors niveau timing on peut avoir des doutes, c'est sûr, mais l'intention n'est pas forcément aussi malsaine que ça. En tout cas je préfère lui accorder le bénéfice du doute, pour les raisons que je viens d'exposer et le passif sur cette venue tardive.

    2. JFOL
      Juni forever OL - ven 21 Jan 22 à 10 h 51

      Je crois surtout que Aulas et Ponsot ne pensait pas que Juni allait être aussi sincère et mobilisé pour faire progresser l'ol
      Il pensait que ça allait être une marionnette facile à manipuler 🙂

      1. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 11 h 13

        ça on l'ignore, il n'y a qu'eux qui pourraient le dire. Mais peut-être oui.
        En tout cas sa sincérité, c'est pas pour le domaine public, car tu te faches forcément à être aussi cash.
        D'ailleurs aucune autocritique, c'est un peu ce qui agaçait déjà le vestiaire quand il était joueur.

      2. JFOL
        Juni forever OL - ven 21 Jan 22 à 11 h 31

        "aucune autocritique"
        Quand tu fais gagner des matchs ou des titres, c'est pas un soucis
        sa sincérité, elle me plaisait, par exemple,
        Quand il a critiqué tousard, il a juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, et pourtant cela n'a pas empêché le club de bien vendre sa marchandise

      3. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 16

        Déjà pas tout le monde et puis par auto-critique j'entends la sienne.

  10. Docteur Traboule
    ChiesaLacombeDiNallo - ven 21 Jan 22 à 10 h 48

    Bon, pas de concurrence en vue pour Dembelé. Il va pouvoir continuer à roupiller.
    PS: Quant au débat qui consiste à savoir qui est le plus nul entre Aulas et Bosz, je pense qu'ils s'illustrent chacun dans des domaines différents 🙂

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - ven 21 Jan 22 à 11 h 04

      C'est quand même problématique pour le coach de devoir jouer avec un avant centre qui ne marque pas , et sans aucuns ailiers .
      Je ne vois pas comment cette équipe peut ambitionner quoi que ce soit dans ces conditions .
      Le prez peut fanfaronner en annonçant qu'il ne partira pas tant qu'une coupe n'est pas gagné , mais plus personne n'écoute ce qu'il raconte .

      1. Avatar
        Tigone - ven 21 Jan 22 à 11 h 17

        L'année dernière nous jouions le titre avec 2 ailiers rapide, efficace... Kadewere et KTE !!!!!!

        La différence cette année c'est qu'il y'a M. DEMBELE.

      2. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 11 h 17

        Je le redis ici puisque chacun y va de sa propagande, mais Bosz a eu Reus, Shurrle, Aubameyang, O. Dembele et Yarmolenko dans son effectif qui vise le titre de bundesliga en 2017 et pourtant il est viré en étant 8ième...
        Alors Azmoun franchement....ça change rien du tout.

      3. Juni38
        Juninho Pernambucano - ven 21 Jan 22 à 11 h 55

        Et oui l'an dernier le KTM fonctionnait à plein régime pendant un moment .
        Karl Toko transperçait les défenses , kadewere était dangereux aussi , et Memphis la mettait au fond .

      4. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 32

        Oui et quand on voit ou chacun de la KTM en est à ce jour, y compris Memphis, on peut légitimement se demander ce que fous l'entraineur à dégrader des potentiels partout où il passe.

      5. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 14 h 07

        @Beeeeen :

        "on peut légitimement se demander ce que fous l'entraineur à dégrader des potentiels partout où il passe."
        Tiens lis ca, ca t'évitera de dire autant de bêtises : https://www.francefootball.fr/news/La-pouponniere-de-peter-bosz/1257417
        La liste des joueurs dont Bosz a fait sortir tout le potentiel.

        Que Bosz soit en échec à l'OL, c'est indéniable.
        Que certaines gestions de matches (Nice, Rennes, même Sainté aller) aient été très mauvaises, c'est évident.
        Et que beaucoup d'espoirs que maints supporters avaient (moi le premier) aient été déçus, c'est aussi manifeste.
        Personne ne nie cela aujourd'hui.

        Maintenant se servir de ca et du contexte apocalyptique de la saison de l'OL (effectif digne de fin de tableau jusqu'à fin août, fins de matches ahurissantes (Bosz en est en partie responsable mais certains scénarios comme Clermont ou Nice sont quand même absurdes (c'est pas Bosz qui pousse Kadewere à prendre rouge et nous pourrir la fin de match)), vols arbitraux (Paris et Lorient), départ de Juni qui est son principal (seul) soutien, élimination de CdF à cause de demeurés, perte d'un point en L1 à cause d'un demeuré, matchs contre Sainté, Paris et OM à huis clos ou faible jauge à cause du demeuré susmentionné et des demeurés à la tête de l'Etat, etc etc), pour réinventer l'histoire, c'est grotesque et ca montre la mauvaise foi qui te caractérise.

        Tu vas dire que je trouve des excuses mais explique quel coach peut s'en sortir avec la liste d'éléments contraires que je vient de citer ?

        Sans parler du fait qu'en effet l'effectif est déséquilibré (pas d'ailiers) autant Juni en est en partie responsable , autant c'est pas de la faute de Bosz si quand il arrive on lui autorise 6 millions de dépenses pour 45 millions de vente.
        La seule grosse erreur de Bosz (plus que de Juni, sur ce point) c'est la venue de Shaqiri, qui n'est pas un ailier.
        Mais sinon tu vas me dire que Dembele remplace Memphis ? Je vais pas faire mon Tigone mais Dembele a rien à foutre en 9 titulaire à l'OL, club qui a connu Sonny, Licha, Lacazette etc (même Fred c'est des années lumière au dessus).

        Enfin, dire que Bosz a échoué partout où il est passé, c'est mensonger à un point pas permis.
        Au Heracles Almelo et Vitesse Arhnem il a réussi en pratiquant l'un des plus beaux foot du PB dans des petits clubs.
        A l'Ajax, son bilan a été salué par tout le monde, et a lancé les bases de l'équipe que Ten Hag (encore un meilleur coach que Bosz, ca je l'admets) a envoyé en demi de LdC.
        Ensuite vient le passage à Dortmund qui, en effet, est cataclysmique. Mais là je te conseille d'écouter l'avis de Polo Breitner (spécialiste du foot allemand sur RMC, l'un des seuls intéressants sur cette radio de tocards) : à ce moment là Dortmund avait peut être de bons joueurs mais le club était ingérable en interne suite aux passages de Klopp et Tuchel (qui sont en effet de super coachs), c'était mission impossible de prendre la relève. Et niveau joueurs, tu mens dans tes commentaires en dessous : Bosz n'a jamais eu O.Dembele (parti été 2017 au Barca) et Batshuhayi (arrivé janvier 2018) à disposition. Quant à Aubameyang, ce dernier n'en avait plus rien à faire du club lors de l'automne 2017, donc dire que Bosz n'a pas su l'utiliser c'est encore une fois être ignorant ou menteur. Bref tout cela se se termine en effet mal pour Bosz, licencié au bout de 6 mois.
        Vient ensuite Leverkusen et là encore désolé de te contredire mais le bilan global est positif. Certes il finit licencié (comme quasi tous les coaches de ce monde en fait, même Tuchel et Emery à Paris, Pochethino à Tottenham, Mourinho un peu partout, Ancelotti au Bayern etc). Il va en finale de Coupe, qualifie le Bayer en LdC (ce que Garcia n'a jamais fait avec l'OL alors que c'est plus simple de le faire en France avec l'OL qu'en Allemagne avec Leverkusen) et est même champion d'automne fin 2020 (toi qui aimes bien mettre cela en avant pour défendre ton petit chéri Garcia, tu ne le mentionnes pas pour Bosz) en pratiquant le meilleur jeu d'Allemagne. En effet début 2021 ca se passe mal pour Bosz (comme pour Garcia ici d'ailleurs) et l'aventure se termine mal. Donc sur deux ans et demi (déc 2018-mai 2021) au Bayer, Bosz a été excellent pendant deux ans.

        Voilà donc encore une fois je te mets face à tes nombreux mensonges et falsifications de l'histoire.

        Bosz a, sur toute sa carrière, été excellent dans deux clubs mineurs des Pays Bas et l'Ajax, puis a ensuite été globalement très bon à Leverkusen.
        Entre temps, il a eu un échec à Dortmund.
        Et pour l'instant son bilan à l'OL est médiocre, seulement sauvé par l'EL mais dans un contexte qui peut difficilement lui être plus hostile (pour toutes les raisons nommées plus haut).

        La réalité factuelle, c'est celle là, et pas tes discours d'imposteur qui comparent Bosz à Dupraz (comme tu le faisais sur un autre article).

        PS : tu te plains des "théories complotistes" sur O&L mais avec tes potes moncon & cie, t'es le premier fournisseur de fake news donc ca la fout mal pour ta crédibilité... Mais bon dire que les gens sont "complotistes" ca permet de pas à avoir à assumer que, dans l'argumentation de fond, ils vous mettent la misère... Finalement tu fais un peu comme moncon, alors que pourtant j'avais plus d'estime pour toi. Domamge.

      6. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 14 h 27

        En toute franchise j'ai lu @beeeeen mais pas la suite c'est beaucoup trop long.

        Ton blabla de mec instable ne m'intéresse pas.

      7. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 14 h 31

        Haha j'en ai rien à branler que tu m'aies lu ou pas, tocard.
        Ce qui compte c'est que ceux qui liront comprendront à quel point 90% de ce que tu dis sur Bosz est mensonger.
        Et le pire c'est que tu sembles sincèrement croire que c'est vrai.
        Donc être traité de "mec instable" par un menteur inculte de ton acabit, c'est plutôt gratifiant.
        Bonne journée à toi, mythomane.

      8. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 16 h 18

        Mon cher, avant j'aurais demandé à l'HP qui t'héberge de couper ta connexion internet, mais là j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, j'ai pu voir comment tu t'y prenais.
        Oui je fais des approximations sur son effectif, mais bon ça va il a eu du matos le pépère.
        Et j'entre à peine en campagne contre lui alors épargne toi les diatribes sans fin, je ne les lirai pas, ça n'intéressera personne.

        Vas-y fais toi plaisir défonce moi j'ai mis ma combinaison en latex avec la boule rouge buccale 😉

      9. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 16 h 39

        "Oui je fais des approximations sur son effectif, mais bon ça va il a eu du matos le pépère."
        Donc ca montre que tu as lu mon comm, malgré ce que tu prétends...
        Tu ne peux pas t'empêcher, comme d'autres d'ailleurs.
        Vous me taillez pour la longueur des comms mais ne pouvez vous empêcher de les lire...

        Tu ne fais pas que des approximations sur son effectif, tu te trompes sur sa carrière globalement, vu qu'hormis Dortmund (gros échec) il a réussi partout où il passait. N'importe quel fan de Leverkusen te dira que même si ca s'est mal fini là bas, il a fait un énorme travail de qualité.
        Car c'est bien beau de passer ton temps à jouir de l'échec actuel de Bosz à l'OL en tailant ceux qui ont soutenu son arrivée (y a plus grand monde qui le défend sur ce site vu le début de saison, et j'ai été le premier à le tailler pour les matches à Nice et Rennes) mais ce serait cool, de temps à autre, de faire preuve d'un tant soi peu d'honnêteté concernant son bilan passé plutôt que de faire comme si le DS qui l'a fait venir connaissait rien au foot.

        Quant à la "combinaison en latex avec la boule rouge buccale ", je te laisse à tes délires du coup, c'est pas trop mon truc tout ça.

    2. Avatar
      toffe31 - ven 21 Jan 22 à 13 h 44

      re bonjour

      petit message pour Beeeeen par rapports à ça boucle sur les joueurs que Bosz à eu dans le championnat Allemand.

      d'une on ne peux pas comparer notre championnat et celui de l'Allemagne car la phylosophie de jeu y est totalement différente donc de ce fait un entraineur qui réussi ou pas en Allemagne ne réussira pas forcément en France ou dans d'autres Pays d'ailleurs.
      qui te dis qu'une équipe comme le Réal ou le Bayern ou même le PSG réussirait en Angleterre par exemple? et pourtant on pourrait sortir de super noms de joueurs ou même d'entraineurs?
      un Entraineur qui réussi avec une équipe ne réussira pas forcément avec une autre même si tu y mets de supers joueurs.
      exemple avec Zidane qui lui est plus un manager qu'un entraineur il est capable de mener de grands joueurs mais qui sais peut être qu'il n'arriverais pas avec juste des bons joueurs.

      donc spéculer sur le fait que Bosz n'a pas su faire quelque chose avec tel ou tel joueur ok mais je peux te démontrer l'inverse en te sortant le fait qu'il a performer lorsqu'il été à l'ajax et pourtant il n'avait pas de grand noms.
      du coup bien il y a tellement de facteurs qui rentrent en comptes que comparer l'incomparable je trouve cela très simpliste.
      si tu n'aime pas la personne en place dis le tout simplement et ne fais pas du Aulas en sortant des théories avec des stats et des chiffres.
      moi exemple je n'aimais pas Garcia bien point je le dis même s'il a fait et est capable d'avoir des résultats il fait tjrs pareil à mes yeux partout où il passe et après lui c'est tjrs un drame pour les clubs. Roma, OM et nous maintenant bon il est forcément pas le seul fautif mais bon bizarre si on regarde son parcours je pourrais faire du blabla mais en fait je ne l'aime pas tout simplement.

      sur ce bisous et gardons le sourire tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes....

      1. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 57

        Oui tu as parfaitement raison, on ne peut rien affirmer.
        Je ne comprends juste pas pourquoi on imagine qu'avec un autre 9 ça va d'un coup tout changer.
        Bien sûr le Réal face au jeu rugueux de Strasbourg ne l'aurait pas aussi facile qu'on l'imagine, j'en suis sûr.

        Je combats juste le postulat trop facile qui dit qu'en recrutant tout ira mieux.
        Oui c'est mieux d'avoir 25 super joueurs dispositions, mais que ça soit en Allemagne ou en Patagonie, ce n'est absolument pas un gage. Le plus gros gage de réussite c'est un entraineur qui parfois avec 12-15 joueurs se débrouille bien mieux.
        Favre a perdu Pléa et bien ça ne l'a pas empêcher de nous mettre plus de 20 points dans la vue.

        Et encore une fois ce n'est pas une question que j'aime ou pas Bosz, c'est pour dire que perdre notre temps avec lui n'a pas de sens. Qu'on me parle de trouver 2 bons ailiers droits, un gauche jeune et prometteur à faire progresser en vue de la saison prochaine déjà ça me parlera plus. Car Azmoun qui surnagerait au milieu de nos 3 avant-centres en découvrant la ligue 1, c'est juste un peu un fantasme de supporter.
        LA solution court terme c'est qu'un entraineur arrive et identifie bien les manques en vue du mercato estival. Mais la saison, elle est déjà rôtie et confite.

      2. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 14 h 12

        "Favre a perdu Pléa et bien ça ne l'a pas empêcher de nous mettre plus de 20 points dans la vue."

        Quand Nice nous met à l'amende, en 2017, Pléa est encore Niçois, puisqu'il part de Nice à l'été 2018.

        Décidément tes comms c'est fake news sur fake news...

      3. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 14 h 24

        Il s'était juste pété les croisés tongarinho mais à par ça c'est de la fake news

      4. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 14 h 26

        Pléa en 2016-17 en L1 : 25 matches et 11 buts.
        Donc oui dire que "Favre a perdu Pléa et bien ça ne l'a pas empêcher de nous mettre plus de 20 points dans la vue.", c'est de la grosse fake news.
        Comme ta falsification de la carrière de Bosz que j'ai exposée plus haut.
        Comme à peu près tout ce que tu écris ici d'ailleurs.

        PS : tu vas encore me dire que t'as pas lu ce que j'écris histoire de pas à avoir à affronter la mise à nu de tes mensonges ? C'est ca ta nouvelle stratégie, blaireau ?

      5. Avatar
        toffe31 - ven 21 Jan 22 à 14 h 30

        @Beeeeen

        Perso je ne suis pas persuadé que Azmoun serais la solution à tous nos maux.

        mais on a pratiquement tous plus où moins vu où sont les manques dans notre effectif, et aussi le fait que notre équipe soit totalement déséquilibrée avec une multitudes de joueurs qui ont le même profil. et aussi le fait qu'on a des joueurs qui sont pas vraiment bon actuellement, mais vu leurs salaires bien il jouent.

        du coup moi personnellement et ça n'engage que moi ce qui me dérange surtout c'est le discours incessant de nos têtes pensantes en nous exposant une vision de ce qu'ils voudraient, alors que la réalité et à des années lumières de ce qu'ils disent.

        on a pas d'argent tu le dis tout simplement tu fais pas style ceci cela, et point. on repart sur des bases avec ce que le club a construit.

        comme je l'ai dis tu n'acceptes pas le fait qu'un entraineur avec une philosophie de jeu vienne dans notre club si tu sais très bien que tu ne pourra pas lui apporter les outils pour qu'il ai au moins une chance de performer.
        si tu sais que tu n'a pas les moyens tu fais un travail en amont pour trouver un profil qui sera capable d'avoir des résultats avec ce qui est déjà en place exemple même si je ne l'aime pas du tout Garcia.

        idem pour Juni je sais très bien que le gars il n'a pas fait le boulot que tout le monde attendait et encore pour un gars qui est totalement novice dans le boulot dans lequel on l'a mis il a eu la capacité de faire venir des bons ok il c'est planté sur certains choix mais comme d'autre avec plus d'expérience que lui. pour moi même si j'adore le personnage c'est encore un exemple de l'incompétence de nos dirigeants qui ont mis l'homme en place juste pour cacher la misère au prêt des supporteurs et essayer de gagner du temps surtout si au final le DG n'a pas les pleins pouvoirs sur ces choix avec un gars au dessus de lui qui lui est un expert financier et pas un expert sportif du coup deux visions qui s'opposent donc forcément ça fait des étincelles et pas de le sens que l'on voudrait (encore un exemple de la mauvaise gestion en haut)

        bref tout ça pour dire que ok un seul homme ne changera pas la situation et encore on en sais rien qui sais?
        perso recruter à des postes ciblés me parait utile et je ne parle pas de poser 20M à chaque fois toutes façons quand on paie cher on a souvent des truffes chez nous. mais aller chercher des jeunes avec une certaine expérience ou des gars pas forcément très bons mais simplement bons et besogneux aux postes qui nous font défauts ne serait pas une tare pour l'équipe.

        puis on a certains jeunes quand tout va mal bien tu mets les quiche au chaud sur le banc et tu tente des trucs à couler autant essayer de le faire avec style.
        que ce soit Bosz ou un autre pour moi le soucis vient des gestionnaires du club et ce depuis quelques années déjà. ok notre club à misé sur une façon d'être géré avec la construction du stade et de OL land mais force est de constater qu'on a pas eu de chance mister Covid est passé par là du coup,
        comme je disais arrête de nous pondre des blabla(je parle du prèz là) comme quoi on va gagner une coupe d'Europe on est grand club tout va bien.

        désolé pour le pavé, mais je suis un poète refoulé ^^

      6. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 14 h 49

        @toffe31 tu aurais pu faire rimer tout ça quand même 😉
        C'est vrai que le discours est dissonant. Pourquoi ? Je dirais que c'est dû au côté boursier de l'entreprise qui doit paraître forte d'un point de vue économique.
        On le connait Aulas, à part Yohann Gourcuff, toutes ses promesses de grand joueur n'ont pas été suivies.

        Qu'il y ait un souci dans la gestion humaine du club et dans la stratégie sportive c'est une évidence.
        J'ai été je pense le plus grand détracteur ici ou pas loin de Génésio et Maurice. A l'époque c'était pas Ponsot mais eux qui décidaient. On se retrouvait avec 3 arrière droit de bon niveau et un arrière gauche qui était en fait un ailier et qui en plus était mauvais. On a viré les jeunes ailiers qu'on avait, tout ça pour faire de panic buy en fin de mercato.
        Là-dessus c'est indiscutable.
        Après des clubs bien gérés, à y regarder de près, on n'en compte pas des milliers.
        Et ce qui cache parfois ces gestions internes ubuesques, c'est un bon entraineur. Qui fait avec ce qu'il a , qui parle vrai certes, mais dont on comprend les choix même si on n'est pas d'accord.
        Bosz a renié sa façon de jouer avec cette défense à 3 et je crois vraiment qu'il n'a aucune idée de comment s'en sortir. C'est pourquoi je rappelle des faits pour qu'on arrête de considérer que notre défaillance sportive est dûe aux joueurs ou au management. Déjà la philo de Bosz on ne la voit pas plus que celle de Sylvinho. Et je parle pas des résultats, mais bien de contenu.
        Mais surtout le pauvre gars est acculé, perdu, sans solution.
        Faut changer voilà, c'est mon avis. Et tant mieux si ça en embête certains.

  11. Avatar
    jeepy - ven 21 Jan 22 à 11 h 19

    il ne viendra pas non plus cet été ...Chaque année c'est la même musique ...on nous prend pour des jambons !!!
    Seul compte l'avis de M Ponsot qui se fout éperdument de lOL et de ses supporters... Mrrci M. Aulas

  12. Avatar
    fabkidugone - ven 21 Jan 22 à 11 h 28

    pas grave pas besoin allez l OL on fait avec ce qu on a et dans ce nouveau système besoin de personne !!! juste en 9 tu fais entrer bradley ou cherki à 20 min de la fin !! shaq dans cette position c'est fort même si bon nombre ne le croit pas ! c est un passeur et il revient bien ! jra en fevrier supple aussi paqueta et aouar

    au milieu c est bon mendes revient bien malgré tout

    derrière aussi

    pourquoi dépenser des ronds ! mince avec cet effectif et nous supporters on a besoin de rien! et personne !!

    1. le_yogi
      le_yogi - ven 21 Jan 22 à 13 h 26

      Ça c'est de l'état d'esprit positif !

  13. Avatar
    fabkidugone - ven 21 Jan 22 à 11 h 29

    on a besoin de rien et personne
    allez l OL

  14. Avatar
    zikos35 - ven 21 Jan 22 à 11 h 47

    Been tu as le droit de ne pas aimer Bosz mais comment tu peux dire qu'avoir un attaquant de qualité ne changerait rien. Le week-end dernier on doit mener 5-0 à la mi-temps et au final on se retrouve à trembler à 1-0 à une minute de la fin. Et ça, Bosz il n'y peut rien. Memphis c'était 20 buts par saison.

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 35

      Memphis avec Bosz tu peux penser que ce serait 20 buts par saison, n'empêche avec Xavi on en est loin.
      Je sais pas ce qu'il te faut Aubameyang, Shurrle, Yarmolenko, O. Dembele je vais devoir les citer en boucle pour qu'on comprenne avec quoi cet entraineur a fait de la merd... ?
      C'est pas que j'aime pas Bosz, au contraire, comme Juninho que j'adore, simplement professionnellement dans le poste qu'ils occupent ils sont nuls. Je suis un peu isolé à le dire, de moins en moins à dire vrai, mais c'est ce que je pense oui.

  15. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 21 Jan 22 à 11 h 50

    Selon Jma , il a donné les moyens à Bosz pour gagner la ligua europa cette année .
    Et la retraite c'est quand , papy ?

    1. Avatar
      butalorsyouarefrench - ven 21 Jan 22 à 12 h 04

      l’OL suit un parcours de Bosz 😩

  16. Avatar
    john_woo_3 - ven 21 Jan 22 à 11 h 52

    Il rejoint la liste des pellistri, Onana et consort.... L'erreur etait surement d'y avoir cru (un peu) au départ, tant les stories sur ces rumeurs sont tellement répétitives et prévisibles avec l'OL ... C'est comme regarder les matchs de L1 avec eux, on pense pouvoir gagner, meme si on mène à 2 min de la fin, mais c'est oublier qu'on se fait rattraper ineluctablement à chaque fin de match. A chaque fois on espère à tord, et non.. pas de surprise. Comme avec les recrutements.

    D'un autre coté, en l'état, je me demande bien ce que Azmoun serait venu foutre à l'OL... Et en Juin il y aura pour lui toujours des tas de club beaucoup plus prestigieux que l'OL pour l'accueillir. Bref.

    On aura donc aucune recrue en attaque, et on se coltinera du Dembele ou Slimani jusqu'à la fin de saison.

    Joie immense.

    Un petit nul ce soir (sur une egalisation stephanoise dans les arrets de jeux) pour ne surtout pas changer quelque chose qui marche, et on aura notre panier garni du WE.

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - ven 21 Jan 22 à 11 h 58

      C'est la crainte et le ressenti avant ce match .
      Une égalisation stéphanoise dans le money time et un balais bissel gratuit pour tous les supporters

    2. Avatar
      Poupette38 - ven 21 Jan 22 à 13 h 00

      Je regarde le parcours de Pellistri à Alavès, jamais titulaire, 0 but à ce jour . Onana a fait une belle boulette récemment, je ne me rappelle plus l'adversaire , bon, ça arrive à tout le monde même à Onana . De la façon dont ça traînait, je n'ai jamais cru à la venue de Azmoun . Je n'écoute pas tout ce qui se dit ni se lit, ça n'en vaut pas la peine, il y a de quoi faire . Le communiqué officiel du Club, il y a que ça de vrai . Je l'ai toujours dit, un Club comme l'OL qui prétend être sur le podium chaque saison ne peut pas avoir dans ses rangs des attaquants comme Dembélé, KTE, Tino et Slimani, c'est indigne du Club . Notre meilleur buteur, je parle d' attaquant, pas de Paqueta, c'est Karl avec 5 buts à la mi-saison, cherchez l'erreur, rien d'autre à dire .

  17. Darn
    Darn - ven 21 Jan 22 à 11 h 53

    Très bien, qu'on en parle plus.

    Les joueurs, avec prime à la signature, la nouvelle norme. L'OL ne semble parti pour jouer à ce jeu. Nous y perdrons, et nous pencher d'autant plus sur l'académie, à mon avis. Cela dit, je préfère des jeunes de chez nous, que des seconds couteaux d'ailleurs.

  18. vanis
    vanis - ven 21 Jan 22 à 11 h 56

    C'est finalement le joueur qui privilégie un départ cet été, libre. Soit c'est vrai et le joueur préfère donc percevoir une indemnité à la signature - difficile pour nous face à la concurrence, soit c'est un moyen de mettre la pression sur le Zenith: vous ne voulez pas, moi non plus mais 0 indemnité de transfert.

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 37

      Visiblement c'est plus le Zenith qui bloque. Le joueur avait déjà dit oui à l'OL ainsi qu'à la Juve.
      Partir pour 0 ça ne pose pas de problème à Gazprom.

      1. Avatar
        Jeanmasse 39 - ven 21 Jan 22 à 13 h 47

        Petite rectification
        Le joueur avait dit oui à Bosz qui le drague depuis 2 ans

      2. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 59

        Encore heureux que le joueur s'intéresse à qui va le coacher. Il n'y a même pas débat. Mas c'est une entête de l'OL sur le contrat, pas une entête de Bosz.

  19. Avatar
    Olyonn@is - ven 21 Jan 22 à 12 h 21

    Le problème c'est pas Azmoun.Le problème c'est la direction qui pour l'instant n'a recruter personne!!Ou sont les ailliers qu'on attend ?Réveillez vous on est 11eme la?!Et on est déjà à 9 jours de la fin du mercato..

    1. Toitoi
      Moimoi - ven 21 Jan 22 à 12 h 23

      Ce mois de janvier, l'OL a recruté Tino, Slimani et Jeff. Nous pouvons aborder sereinement la seconde partie de la saison car le club s'est donné les moyens de ses ambitions, comme il l'a toujours annoncé.

      1. Darn
        Darn - ven 21 Jan 22 à 12 h 29

        Alors là, c'est la déclaration de JMA avant l'heure. Cela dit, sur l'aile, JMA avait été très bien avant sa blessure.

      2. Toitoi
        Moimoi - ven 21 Jan 22 à 12 h 32

        Darn, je viens de reregarder la biographie de JMA sur Wiki, et il n'est pas mentionné qu'il ait joué sur l'aile ni ait subi une blessure dernièrement 😉

      3. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 12 h 35

        @Moimoi : parfaite anticipation de ce que nous dira JMA fin janvier !

      4. JFOL
        Juni forever OL - ven 21 Jan 22 à 12 h 40

        moi moi, c'est comme la pub pathe marconi, c'est la voix de son maitre 🙂

      5. Avatar
        Gonafrica - ven 21 Jan 22 à 13 h 06

        Ne pas aussi empiler les joueurs pendant que tout le monde veut voir les U17 sur le terrain. Sans départ je suis sûr qu'il n'y aura pas d'arrivée, Cheyrou l'a bien mentionné et que l'académie restera l'option A.
        L'effectif est loin d'être dégueulasse ,le staff est juste dans le dur pour l'optimiser. On a peu près le meilleur milieu de ligue1 Quel club cracherait sur Dubois, Boateng, Emerson.

      6. Toitoi
        Moimoi - ven 21 Jan 22 à 13 h 37

        Pas fou Juni forever OL ? Tu ne lis visiblement pas mes messages lorsque je parle du président...
        Je suis rarement tendre avec lui pour le travail accompli sur l'équipe masculine ces dernières années.

      7. Darn
        Darn - ven 21 Jan 22 à 14 h 52

        Mdr Moimoi, un JMA n'est jamais loin d'un JRA...

  20. Avatar
    Olyonn@is - ven 21 Jan 22 à 12 h 30

    Moi moi arrête tu nous fais du jean Michel Aulas 🙂😅

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 40

      Sauf que lui il fait de l'ironie 😉 Aulas lui il donne dans la posture fallacieuse.

  21. le_yogi
    le_yogi - ven 21 Jan 22 à 13 h 31

    Quand un joueur qui a planté 75 buts ou 95 buts pour nous s'en va libre: il ne vaut plus rien humainement et se fait trainer dans la boue et traiter de mercenaire.
    Quand un joueur d'un autre club (qui joue en Russie et dont personne n'a vu plus de 3 matches) fait de même: il s'agissait d'un héros en puissance qui aurait sauvé le club, nos dirigeants sont des nuls.
    Un peu curieux quand même... Mais bon les contradictions et le foot... ^^

  22. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 21 Jan 22 à 13 h 34

    Tiens en parlant de Cheyrou, il est tjrs assis sur son siège en télétravail ?? 😁
    Et Caveglia il a bien été embauché ?
    Aucun des deux n'a envie de parler à la presse de peur de se prendre des questions très embarrassantes ?

    1. Toitoi
      Moimoi - ven 21 Jan 22 à 13 h 41

      Juni du 36, nous avons eu vent de rumeurs turques ou jouant dans le championnat turc ces dernières semaines, donc Cheyrou bosse toujours !
      Quand à Alain, effectivement à l'OL (cf https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-ol-alain-caveglia-devoile-sa-mission-a-l-ol-363250.html), on préfère visiblement se faire tout petit lors des recrutements internes à présent.
      Après, tant que ça bosse...

      1. Darn
        Darn - ven 21 Jan 22 à 14 h 53

        J'ai rien contre les pistes turques si ça peut donner un Under comme à l'OM...

    2. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 13 h 41

      En même temps Juni du 36 c'est ce qui devrait se passer dans un club bien géré, on ne parle à la presse que lorsque le président l'autorise. Pas comme Juninho quoi.

    3. Avatar
      Olyonn@is - ven 21 Jan 22 à 13 h 44

      Cheyrou 😩🥱

    4. Avatar
      Olyonn@is - ven 21 Jan 22 à 13 h 46

      On annonce que l'avion de Cheyrou est prêt au décollage..bip..direction Istanbul!

      1. Avatar
        Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 14 h 00

        Il a trois gosses illégitimes là-bas 😆

  23. Avatar
    juninho pernambucano - ven 21 Jan 22 à 15 h 35

    Piste Azmoun close, le jour où Bosz sera limogé il faudra pas oublier qu'JMA & Ponsot lui auront fourni ni l'GK bon au pied, ni l'ailier, ni le 9, ni l'6 qu'il réclamait, qu'ils ont vendu l'8 btb sur qui il comptait s'appuyer

    Mais ils ont fait Shaqiri (n10 à 6+5) pr jouer AiD 🙃

  24. Toitoi
    Moimoi - ven 21 Jan 22 à 15 h 55

    D'après Foot mercato, "Peter Bosz devrait aligner une défense à trois composée de Da Silva, Thiago Mendes et Lukeba devant Lopes.
    Dubois et Henrique animeront les côtés, entourant le duo Caqueret-Guimaraes au milieu.
    Enfin devant, il n'y aura probablement pas de surprise avec les titularisations annoncées de Paqueta et Aouar en soutien de Dembélé".
    Ce qui ferait un 3-4-2-1.

    Pour rappel, "L'OL sera privé de Toko Ekambi et Slimani, pas revenus du Cameroun, de Boateng (suspendu) mais également de Denayer, Diomandé, Emerson et Reine-Adélaïde, tous blessés" (ou malades ou ayant envie de partir ou boudant).

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 17 h 09

      Oui j'ai vu ça aussi Thiago Mendès en libéro. ça crédite mon hypothèse que Bosz est complètement largué.
      Et je précise à nouveau que je ne parle pas de compétence mais bien d'un état actuel.
      Encore que cet état a pu pour lui se voir ailleurs j'y reviens pas^^

      1. westkanoute
        westkanoute - ven 21 Jan 22 à 17 h 29

        Après mendes c'est celui qui se rapproche le plus de boateng au niveau de la relance.
        Il est capable de superbes long ballons en direction des offensifs.
        J'aimerais bien revoir également shak à la place de housem ,j'avais trouvé son entrée intéressante à Troyes notamment sa capacité à créer des décalages avec sa qualité de passe au bon moment.

      2. Tongariro
        Tongariro - ven 21 Jan 22 à 17 h 59

        @Beeeen : "Et je précise à nouveau que je ne parle pas de compétence mais bien d'un état actuel."

        Bah non justement d'habitude tu dis que Bosz est tout simplement un coach nullissime, ce qui est totalement faux : il a réussi partout, sauf à Dortmund (même à leverkusen il réussit largement).

        Par contre oui tu as tout à fait raison (je sais le reconnaitre, ne t'en déplaise) sur l' "état actuel", je pense aussi que Bosz est largué (et que le départ de Juni a beaucoup joué dans cela, en plus de ne pas avoir les joueurs (ailiers et Azmoun)) qu'il souhaite et, de fait, je pense en effet que s'il s'en va vite, ce sera mieux pour lui comme pour l'OL.
        Avoir un coach avec les idées de Bosz dans le contexte actuel, j'en vois absolument pas l'utilité.
        Si le but de l'OL 2022 c'est une opération "prendre des points à l'arrache avec le matos qu'on a et faire des plus value avec des jeunes" autant appeler Hervé Renard.

  25. Mimoun
    Mimoun - ven 21 Jan 22 à 16 h 15

    Hello !
    Merci à Jeanmasse et beeeeen pour le contenu de leurs échanges ; et à ceux qui ont modéré pour faciliter le dialogue (Le yogi) ou glissé leur avis (zikos35, toffe3 et quelques autres, mais pas tous 😉), et mention spéciale à GoNL qui, à sa façon, et même si on peut dire que cela enfonce une porte ouverte, rappelle la complexité du monde : « que les volontés de Bosz ne soient pas exaucées juste parce que le nom de Bosz est inscrit dans la colonne « Juni » et pas la colonne « Ponsot ». Le monde est un peu plus complexe, il n’y a pas de raison que l’OL y échappe ».
    Cette complexité et notre information de supporter qui est forcément limitée peuvent être sources de malentendus et ramènent la plupart de nos avis à l’état de supputations très hypothétiques (!) et devraient nous inciter à davantage de modestie... Néanmoins, et c’est valable pour moi aussi bien entendu, notre passion nous entraine et peut, souvent nous nous enflammer et nous aveugler... Si on ajoute qu’un écrit, souvent fait comme ici à la va vite, peut être lui-même source de mauvaise interprétation, on a alors tous les éléments d’un cocktail explosif... Alors ce merci c’est aussi pour saluer les efforts des uns et des autres à s’écouter (à se lire devrais-je dire), et à certains de les aider...
    Après toutes ces précautions, un petit avis (sur la pointe des pieds) : Bosz n’est sans doute pas dans le top des top des entraineurs mais je pense qu’il peut (pouvait ?) faire le job à Lyon ; qu’il ait été recruté par Pierre Paul ou Jacques n’est pas un pb, tous le staff, Juni, JMA et Ponsot compris était là lorsqu’il l’a été, c’est bien qu’il avait la confiance du club. Qu’Azmoun puisse faire du bien à l’équipe, on ne le saura sans doute jamais (si l’on en croit l’article du jour, mais qu’en sera-t-il demain ?...) mais c’est vrai à la fois qu’il lui aurait fallu un temps d’adaptation mais aussi qu’un 9 différent de Dembele lors du dernier match aurait sans doute planté au moins un but... Et que chaque nouveau joueur, dans une période un peu compliquée, c’est un espoir pour le supporter de découvrir un Sonny Anderson, un Juni ou un Paqueta...

    1. Avatar
      Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 17 h 12

      Tout à fait, je suis sur la même longueur d'onde avec Le_Yogi GoNL et toi, sauf que vous vous savez être diplomate et faciliter la synthèse des idées 😉

      En tout cas un truc est clair : que ça soit de sa faute ou de celle des dirigeants, il faut préparer la saison prochaine, et on va pas demander à Bosz de le faire ce serait stupide.
      Jamais je n'espèrerais ne serait-ce qu'un nul ce soir, c'est victoire à tout prix. Mais dans le cas contraire, je pense que la messe pourrait être dite pour le batave.

  26. Avatar
    GoNL - ven 21 Jan 22 à 19 h 06

    Bon derby à tous, supporters lyonnais proches de Juni ou/et Ponsot!
    Moi qui habite à 1100 kms et ne suis ni abonné ou VIP, j’ouvre une bouteille de Saint-Joseph 2010 et pense à ceux qui ont de la chance de se les cailler au stade! Faites du bruit!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut