(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Mercato : Bordeaux se serait renseigné sur Islam Slimani

À la recherche d'un avant-centre, Bordeaux avait ciblé le profil d'Islam Slimani mais l'OL a fermé la porte à un départ de l'international algérien.

Toujours à la recherche d'un numéro neuf après le transfert avorté en toute fin de mercato de Mostafa Mohamed, les Girondins de Bordeaux continuent à prospecter. Selon les informations de Foot Mercato, le club bordelais serait venu aux renseignements concernant Islam Slimani.

Une simple prise de température qui n'ira pas plus loin, puisque selon le site, l'Olympique lyonnais ne souhaite pas se séparer de son international algérien, auteur d'une réalisation en Ligue 1 depuis le début de la saison.

9 commentaires
  1. JUNi DU 36 - dim 12 Sep 21 à 18 h 05

    J'y comprend plus rien, le mercato est bien fini pourtant 🤔

    1. Moimoi - dim 12 Sep 21 à 18 h 24

      JUNi DU 36, "La Ligue de Football Professionnel autorise chaque club de L1 et L2 à recruter un "joker", différent du joker médical octroyé en cas de grave blessure".

      Règlements de la LFP, alinéa 4 de l'article 213 : "seuls les joueurs titulaires d'une licence "joueur" au sens de l'article 60 des Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont la dernière licence "joueur" a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur dit "joker".".

      "Les clubs ne peuvent pas aller prospecter à l'étranger pour dénicher le fameux joker. Celui-ci doit être licencié en France. Par ailleurs, la Ligue précise que "cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club" (Made In Foot-Ouest France).

      1. JUNi DU 36 - dim 12 Sep 21 à 18 h 55

        OK merci Moimoi pour l'info 👍

  2. OL-91 - dim 12 Sep 21 à 18 h 28

    Un joueur qui marque des buts ou en fait marquer.

  3. XUO - dim 12 Sep 21 à 18 h 37

    Vous avez vu comment réagit Slimani à " une simple prise de température " ? Heureusement qu'elle " ne va pas plus loin " !!!

    1. Moimoi - dim 12 Sep 21 à 18 h 55

      XUO, on peut raconter une histoire avec les photos (les ouvrir dans l'ordre) :

      la première est celle de l'article,

      puis si ça va plus loin, ça donne d'abord ça https://www.sport365.fr/wp-content/uploads/se/2019/10/islam-slimani-monaco.jpg

      puis ça https://winafoot.com/wp-content/uploads/2021/01/article-2-5.jpg.

      1. XUO - dim 12 Sep 21 à 20 h 39

        Une prise de température au point du jour, c'est peut-être ce qui est arrivé à Benlamri. Pas vraiment un réveil en douceur !

  4. Darn - dim 12 Sep 21 à 20 h 58

    pointdujour est contre !

    1. pointdujour - lun 13 Sep 21 à 1 h 38

      Effectivement je suis absolument contre

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut