OL - Mercato : Brendan Rodgers "souhaite le meilleur" à Moussa Dembélé

Brendan Rodgers, l'ancien entraîneur de Moussa Dembélé est revenu sur le départ précipité, dans les dernières heures du mercato estival, de l'attaquant français à l'Olympique lyonnais.

Un bras de fer qui se termine bien. Il ne l'a jamais caché, Brendan Rodgers souhaitait absolument garder Moussa Dembélé. Mais l'attaquant français était déterminé à rejoindre les rangs de l'OL comme il l'a rappelé lors de son arrivée entre Rhône et Saône (lire ici). Son ancien entraîneur a tenu à donner sa version des faits. « Comme je l’ai dit, j’avais besoin de parler à Moussa, a-t-il expliqué. J’avais quelques membres de mon staff avec moi. Je lui ai demandé : "Peux-tu dire aux joueurs et à moi dans le vestiaire que tu as reçu des garanties d’un des membres du Celtic ou de ma part ?" Il a clairement répondu : "Non". Et de poursuivre : "Une fois qu’il a dit ça, c’était réglé. J’ai dit : "Tu peux partir maintenant, si tu y arrives". « Il a eu son transfert, il est de retour chez lui, il est heureux. Au fond, je sais qu’il est un bon garçon. Il a beaucoup fait pour nous et je lui souhaite le meilleur à Lyon ». Tout est bien qui finit bien.

6 commentaires
  1. OLVictory - lun 3 Sep 18 à 17 h 04

    2 sons de cloche, 2 histoires différentes.
    Comme dit Dembélé, quand tu commences à mettre des nuances à une vérité ce n'est déjà plus LA vérité.

  2. Naka De Lyon - lun 3 Sep 18 à 18 h 18

    Ca tombe bien , nous aussi ^^

  3. Pantagruel - lun 3 Sep 18 à 22 h 13

    En tout cas au Celtic, ils l'ont sérieusement mauvaise. D'une certaine manière ça me rassure, ils en feraient pas tout un fromage de son départ si c'était un joueur lambda.

  4. mwayovie - lun 3 Sep 18 à 23 h 23

    Il voulait venir, et il est là désormais.

  5. Valbranque - mar 4 Sep 18 à 7 h 34

    En tous cas on sait à quoi s’en tenir le jour où il voudra quitter Lyon

    1. janot06 - mar 4 Sep 18 à 9 h 13

      Il est rare qu'il y ait un conflit à l'OL quand un joueur veut partir, c'est plutôt le cas quand le club veut qu'un joueur parte !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut