(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

OL - Mercato : départ de Christophe Prudhon (superviseur)

Arrivé avec Rudi Garcia en octobre 2019, Christophe Prudhon quitte également l'Olympique lyonnais. Il occupait le poste de superviseur au sein de l'OL.

Après deux saisons à l'Olympique lyonnais, Christophe Prudhon a annoncé son départ du club, ce jeudi. Arrivé avec Rudi Garcia en 2019, il occupait notamment le poste de superviseur. "Après deux saisons, l’aventure au sein de l'OL prend fin, très reconnaissant à ce club de m’avoir ouvert ses portes. J’ai pu découvrir de l’intérieur un club qui grâce à son développement permanent sera parmi les grands d’Europe dans les 10 ans à venir. Deux saisons marquées par le Covid avec le regret de ne pas avoir fait mieux, mais de belles rencontres avec des experts dans le domaine de l’analyse vidéo et du médical", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.


L'homme de l'ombre de Rudi Garcia


A l'OL, Christophe Prudhon était l'œil de l'ancien entraîneur lyonnais comme l'avait expliqué Rudi Garcia, au moment de sa présentation en octobre 2019 : "Il a toujours été mon superviseur. C’est mon œil ! Il va voir les équipe que l’on joue en France et en Europe. C'est quelqu’un d’important. C’est comme si je regardais aussi les équipes adverses".

1 commentaire
  1. Colonel O’Neill - jeu 24 Juin 21 à 18 h 15

    "Arrivé avec Rudi Garcia en octobre 2019, Christophe Prudhon quitte également l'Olympique lyonnais" : tu m'étonnes !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut