(Photo by CLEMENT MAHOUDEAU / AFP)

OL - Mercato : Depay ne lie pas son avenir à celui de Koeman (Barcelone)

Courtisé notamment par le FC Barcelone, Memphis Depay peut s'engager librement avec le club catalan. En tout cas, l'attaquant a affirmé que sa venue en Espagne n'était pas liée à l'avenir de l'entraîneur Ronald Koeman.

Ce n'est pas un secret, le FC Barcelone est intéressé par le profil de Memphis Depay. L'attaquant a confirmé cet attrait dans un entretien accordé à NOS"L'intérêt est là", a-t-il affirmé.

"J'aimerais que Koeman y reste"

Le joueur de 27 ans plaît surtout au coach du Barça, Ronald Koeman. Toutefois, celui-ci n'est pas assuré de poursuivre sa mission sur le banc catalan au vu des résultats de l'équipe cette saison. L'avant-centre a toutefois assuré que sa potentielle arrivée en Espagne n'était pas liée à l'avenir de son ancien sélectionneur. "Je ne pense pas que ce soit important si un club comme Barcelone est intéressé, a-t-il déclaré. C'est une équipe fantastique, mais il y a d'autres grandes formations. Peu importe où je vais, j'aimerais que Koeman y reste. Pour lui en tout cas."

3 commentaires
  1. Darn - dim 30 Mai 21 à 9 h 22

    Il existe encore lui ?

  2. Dragon2332 - dim 30 Mai 21 à 9 h 53

    J'ai cru lire quelque part que Messi n'était pas pour l'arrivée de Depay au Barca...

    Et quand on sait son influence présente et surtout future, on peut être amené à douter de l'arrivée de Depay au Barca.
    Quoiqu'il en soit, ce n'est plus un joueur de l'OL désormais donc bon vent à lui.

    Perso, je suis déjà enthousiaste et impatient de découvrir notre nouvel entraineur et surtout les systèmes de jeu de notre équipe ainsi que le développement de nos jeunes

  3. rdd4 - lun 31 Mai 21 à 23 h 59

    Honnêtement memphis ca fait deux ans qu'il suc** barcelone, il vas finir par signer pour le smic!!!! C'etait vraiment douloureux de voir notre capitaine band** sur un autre club, content qu'il soit partie !!!!!!!!!!! Quand je pense que jma a viré maxime g pour une petite phrase malheureuse...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut